“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°13 sur 172 hôtels à Cancún
Strasbourg, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit sympa pour se reposer ou faire des activités sportives ! L'équipe des GOs bien dans son ensemble et le beau temps était de la partie. Les visites sont intéressantes: TULLUM et CHICHEN ITZA. A voir absolument PLAYA DEL CARMEN

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

2 041 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous revenons d'un séjour très ensoleillé a l'espace jade 5 tridents . Notre suite nous offrait une vue panoramique sur les eaux turquoises de cancun il est l'hôtel le mieux placé plage sauvage . Restauration de qualité nous avons préférés le buffet(midi) restaurant le soir seulement sous réservation et face a l ocean !! Le staff du 5 est super sympathique bonne hygiène bref rien a dire a découvrir absolument !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Et bien il faut le dire et l'écrire et le faire savoir, ce club med est particulièrement merveilleux à beaucoup d'égard. D'abord par son emplacement sur l'une des plus belles plages de la punta nunca, c'est d'ailleurs l'une des plus grandes comparée à celle situées à côté. Le club est idéalement situé entre le lagon ( dans lequel vous pouvez si vous avez de la chance apercevoir des crocodiles) et la mer, et surtout une barrière naturelle de rocher permet de tenir la plage à l'écart des rouleaux parfois violent, on peut donc se baigner en toute tranquillité dans une mer calme alors qu'à quelques centaines de mètres, le baigneur est systématiquement rappelé à l'ordre par la sécurité. Ensuite, si ce club med est fantastique c'est qu'il repose sur une équipe formidable gérée par un chef de village très sympathique. Celui ci est tres présent et part régulièrement à la rencontre des GM ce qui est particulièrement appréciable.
Côté cuisine, l'équipe est sous la houlette d'un staff français et ce club med est fidèle à sa réputation dans le domaine culinaire. Au restaurant principal, Plats pléthoriques, qualités et fraîcheurs sont au rendez vous et cela frise parfois même avec la haute gastronomie tant la présentation est soignée. Et pour les plus féru, le chef fait même venir du camembert Graindorge au lait cru spécialement de Normandie ! Le service réalisé par du personnel local est impeccable et sont tous aux petits soins.
Au steak house, la réservation est obligatoire. La viande servie est du type qualité premium, elle est succulente. Le vin est en supplément, et la carte mériterait d'être un peu plus fournie, d'ailleurs quitte à jouer la carte du "vrai restaurant" pourquoi ne pas assurer la présence d'un sommelier ? (surtout que des séances de dégustations sont organisées) Le seul bémol concerne la climatisation qui est très mal conçue, on a toujours froid.
A l'estancia, autre restaurant, les menus à la carte sont très variés et on peut y déguster notamment une délicieuse langouste. Là aussi la présentation des mets est très soignée.
Voilà en ce qui concerne la cuisine.

Côté mini club maintenant, autant dire que la aussi il s'agit de haute gastronomie, l'équipe est admirable. Nos deux filles ( dont l'une est malentendantes) se sont régalée des activités proposées ( trapèzes, spectacle, soirée ciné en pleine air, pinata). Deux piscines ( avec surveillance à certaines heures) sont spécialement conçues pour les petits et les plus petits. Les animatrices sont très dévouées aux enfants et ont une énergie folle ! Et face au handicaps de notre fille elles ont su trouver les bonnes réponses nous rassurer. Merci à tous et à toutes et en particulier à Sonia la responsable, Camille ( que nos filles réclament encore ) et Alicia !!

Côté bar, que serait il sans la présence énergique ( comme ses cocktails) de virginie ? Les beachs boys sont également très présent et super pro, ils se présentent et viennent régulièrement vous demander si vous voulez quelques chose. Au top!
Merci également à Karim et à Gerry !

D'une façon plus générale, également quelques petites critiques quand même : on aurait aimé :
-une piscine plus grande vu le nombre de GM et plus adaptée aux enfants ( profondeur plus progressive),
-Un peu plus de calme ( la musique est ultra présente c'est dommage)
-Des chambres moins bruyantes

Un grand merci à tous et pardon à ceux que j'oublie également..
Et vivement la prochaine fois à Cancun !

Séjour du février 2014
Aubigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quinze jours dans ce club pas top, cest long !
1ere semaine, nous découvrons que le service WIFI est payant ! 60 dollars la semaine ?! je crois réver, partout dans le monde, la WIFI des hotels est gratuite ! Pas au club med Cancun !
Grosse pluie pendant 4 heures : entrée de la chambre, Wc et salle de bain innondés ! Ca explique l'odeur de renfermé/humidité des locaux.
Les activités qui nous plaisent sont le matin à 9 h, marche et réveil musculaire à la même heure ! Ensuite aquagym à 11h30 , quand le soleil brule !
La piscine est glacée (moins de 20°) la plage est très belle, mais c'est une FAUSSE PLAGE : du sable recouvre les rochers sur lequel est bati le village. Comme il y a du vent, elle n'est pas trop fréquentée. Heureusement, tous les vacanciers ne pourraient pas trouver de place, elle est petite !
Les animations : première semaine, soft, pas trop bruyant. Nous avons choisi de ne pas participer à cette parodie de club du bonheur et de la bonne humeur....
2ème semaine : vacance des américains. la, tout change. Le chef du village, AZIZ, invisible la première semaine, est omniprésent. Il se promène dans le village, devient animateur des jeux... Bizarre bizarre....
La majorité est donc américaine, et la, le village devient bruyant, sale (le personnel de nettoyage est devenu insuffisant pour ces gens qui sont sales, et se croient tout permis ! Pire qu'un "camping de la plage" au mois d'aout !
POINTS POSITIFS : Nourriture variée est très bonne, surtout à LAS CAZUELAS (avec des serveurs très gentils, comme SUSANNA, JESUS et ROBERTO) et LA ESTANCIA.
Les GO sont supers, surtout : à l'accueil, MYRIAM, au bar : VIRGINIE et MAURICIO, au mini club CAMILLE et SONIA, au sport AUDREY.
Si vous tenez vraiment à y aller, évitez les périodes occupées par les américains....
Si vous voulez découvrir le mexique, sachez que la plus petite excursion vous impose 5 heures de bus aller/retour...
Et vous voulez du calme, n'y allez pas ! ....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné du 30/01 au 08/02/2014 au Club Med de Cancun.

Comme toujours au club Med, un site magnifique, étendu, sûrement le plus beau de Cancun. Une plage superbe...Une première journée couverte puis grand beau temps pendant 9 jours.

Un endroit superbe et bien entretenu avec la cerise sur le gâteau, l'espace JADE ( 5 tridents ) : service et propreté irréprochables, ambiance zen qui permet de décompresser en douceur. Merci à toute l'équipe du JADE Nadège, Jonathan et Merci à Clément pour sa gentillesse et son écoute. Les employés mexicains sont hyper agréables. ( Merci à Francisco pour sa patience suite à nos nombreux contacts avec American Airlines...ils ont quand même réussi à oublier nos valises à Miami lors de notre retour ...:-)
Nos conseillons l'excursion express Chichen Itza avec Ludovic, guide très intéressant.
A signaler, enfin un wifi digne de ce nom dans un club med...
Bien sûr, Merci à Aziz que nous avons connu à la Plantation d'Albion et que nous avons retrouvé avec plaisir.

En résumé, de très bonnes vacances dans un club Med à conseiller sans hésiter.

Patrick et Brigitte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour de 2 semaines inoubliables !!!
Des vacances de rêve avec une totale déconnexion, l’ambiance, les décors et la chaleur humaine nous ont tout fait oublier !!
Tout l’équipe est charmante, souriante et aux petits soins ! Nous avons eu 15 jours de soleil où nous nous sommes essayés à de nombreux activités et excursions, dans un cadre idyllique de verdure, de plage de sable blanc et de cocotiers.
L’accueil est charmant avec Aziz en chef de village très présent et Baia qui a su nous orienter avec son joli sourire dans toutes nos démarches et nos demandes « administratives ».
Les chambres sont très propres (bâtiment Grenade) et l’équipe des femmes de chambres est très pro et surtout très souriante.
Le restaurant principal est haut en couleur avec un accueil bienveillant grâce au sourire de Natacha !
Le restaurant de spécialité mexicaine est excellent et très bien situé (bord de plage), le steak house bénéficie d’une belle situation et d’une carte faite pour les amateurs de viande !!
La nourriture et les services sont irréprochables, les cuisiniers sont juste parfaits et s’investissent énormément pour que rien ne manque sur les buffets et que tout soit joliment présenté ! Le chef Emmanuel est très amical, à l’écoute des besoins et des questions !!
Etant végétalienne, je me suis régalée pendant 15 jours, mangeant de manière très diversifiée de nombreux légumes et fruits et des spécialités cuisinées à ma demande de manière à correspondre à mon mode alimentaire.
Le petit moins : trop de petites tables et le placement, ce qui empêche à notre avis les interactions et connaissances entre GM et entre GM et GO, on perd un peu de cette convivialité que nous avions beaucoup appréciée au club de Sant'Ambroggio !
Les activités proposées sont nombreuses et très bien orchestrées par les GO ! Les encadrements sont pro ! Merci à l’équipe de plongée (agréée Sea Shepherd) et côté activités Club, mention spéciale à Dario du snorkeling et Audrey du fitness et de la zumba pour nous avoir donné du bonheur à grand renfort de gentillesse, de sourires, de rires et d’anecdotes culturelles.
Le bar propose une carte des cocktails très variés tous plus succulents les uns que les autres ! Un grand merci à Daniel pour ses sourires et une mention spéciale à Virginie pour sa bonne humeur et les fous rires qu’on a pris ensembles lors de nos apéros.
Les beach boys se démènent sur une plage superbe pour nous apporter des boissons fraiches et un geste amical ; les boutiques sont bien fournies et les accueils chaleureux !
Donc un grand merci à vous tous, à Aziz, Audrey, Dario, Virginie, Natacha, Baia et les autres GO et aux GE pour nous avoir offert un séjour magnifique, merci de nous avoir donné un grand moment de bonheur et des pensées chaleureuses qui nous aident beaucoup à affronter le retour à la réalité et à nos problèmes en France !!!

Natalie et Sébastien
Ps : merci Sylvain et Armelle pour l’organisation du séjour et votre précieuse amitié !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Schengen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Dix jours de rêve sur une plage magnifique dans une ambiance super agrémentée d'une excellente restauration. Un club que la clientèle nord-américaine semble apprécier pour y venir en famille et il était particulièrement réjouissant de voir 3 générations autour d'une même table. Les derniers jours de notre séjour ( vacances scolaires) ont par contre vu l'arrivée massive de couples avec des adolescents, ce qui a notablement changé l'ambiance, en particulier au restaurant : on court, on crie et on touche à tout. Face à ces débordements, il faut saluer l'excellente organisation du club qui a quasiment fait disparaître ces hordes de teen-agers pendant toute la journée tant les activités et les sports proposés sont nombreux. L'animation est multilingue et tout le monde y trouve son compte. La machine tourne comme une mécanique de précision, sous la supervision du grand chef Aziz qui ne manque jamais de donner de sa personne.
Il est vrai que l'infrastructure vieillissante est entretenue régulièrement mais est suffisant pour réparer des ans l'irréparable outrage?
Au niveau des chambres, rien à redire, nous avions une chambre de luxe avec terrasse privée sur mer et vue sur la lagune à l'arrière au 2ème étage du bâtiment turquoise (4000) idéalement située près du cœur du village et en bordure de plage.
Nous conservons un magnifique souvenir de ce séjour que nous rééditerons très certainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.