“Merci aux GO” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
N° 22 sur 178 hôtels à Cancún
Londres, Royaume-Uni
“Merci aux GO”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé dix jours de rêve, en famille, au Club Med Cancun Yucatan. La situation du club, avec sa plage incroyable, ainsi que l'équipement du club et la gentillesse du personnel, ont grandement contribué à la qualité de notre séjour.
De plus, la qualité de la nourriture était au rendez-vous ainsi que la propreté des chambres.
Bref tout était parfait!
Enfin, bravo aux GO/ GE, pour leur présence, leur gentillesse et leur disponibilité, et tout spécialement à Julie à la réception, Sonia au Miniclub, Ugo le Responsable Hôtelier, Jeff, Alexandra, Virginie, Mary, et Hassan.
Grâce à vous, nous avons passé 10 jours inoubliables et avons déjà hâte de repartir pour un nouveau Club Med, en espérant y retrouver des installations de même qualité, ainsi qu'une aussi bonne équipe !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons séjourné dans la chambre communicante 2013 et 2015 avec vue sur la lagune, ce fut calme, à proximité de la plage, du restau, de la piscine et avec un crocodile sous le balcon !!! on a beaucoup apprécié le ski nautique et le catamaran, mais aussi l'aquagym et la zumba, des go vraiment sympas. nos ados aussi se sont bien éclatés avec Marie, il y avait 80% de quebequois très sympas! et que dire des mets... si ce n'est gargantuesque et délicieux!! pour résumer ce fut vraiment un séjour magique pour tous ! et on revient l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : chambre 2013 2015 au rdc avec balcon sur la lagune et au calme mais à côté des activités
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
templemars - france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce club. De l'accueil à la cuisine en passant par les animations, tout était parfait. Petit bémol cependant sur l'organisation des excursions pas toujours au point( report ou annulation faute de participants).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine et demi en famille et nous avons été contents de notre séjour. Les enfants (6 ans et 15 ans) ont été pris en charge par une équipe professionnelle et très dynamique, ils y sont allés de bon coeur: donc bravo à Sonia pour son management et ses sourires mais aussi à Marie de Québec pour son NRJ avec les ados, Laura de Belgique pour sa pêche d'enfer, Camille de France, Mia des USA..... et tous les autres.
Chambres moyennes mais propres, très humides (c'est la région) et mal situées (en rez de jardin, mal éclairée, et près d'un lieu de passage donc bruyant). Les GE très aimables et efficaces (un peu trop rapide lors des repas, pas le temps de terminer que les assiettes sont déjà retirées), femmes de chambre souriantes. Excursions très chères mais merci à Nico et Ludovic pour leur gentillesse et leur présentation sur les sites.
Club bien dans son ensemble mais piscine trop froide!
Elodie Tristan Thibault et Jacques

fourqueux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

3ème fois au Club Med Cancun et cette fois ci en espace 5 Deluxe Jade vue jardin. Un accueil exceptionnel de la part de Clément avec un suivi de grande qualité de la part des GE Francisco et Paco qui secondent Clément. Pour avoir été dans les 2 sections, croyez moi , Jade est au delà de vos espérances ! Vous avez l'impression d'être dans un autre Club même si j'apprécie beaucoup l'autre partie. Le service y est de TRÈS haute qualité . C'est un service soigné de tous les instants: du petit déjeuner dans la chambre , en passant par les mises en bouches proposées à l'apéritif sur votre transat pour finir par le champagne et les petits fours proposés tous les soirs au bord de cette magnifique piscine. Nous étions en famille 3 adultes et 3 enfants. C'est vrai que l'environnement est calme au bord de la piscine alors il suffit juste de l'expliquer aux enfants (5ans1/2 6 ans et 8 ans ) et tout se passe très bien pour eux et les autres clients cherchant de la tranquillité . Les serveurs sont agréables surtout Alexi. Et les beach boy sont aux petits soins pour vous offrir de l'ombre toute la journée . Aziz est un chef de village très présent et la qualité de ses prestations lors des spectacles et à souligner. L'équipe de la voile est très pro. L'équipe ski nautique dirigée par Mami ( ou Miami son nom dépend des années. ;) ) est d'un très haut niveau!! Le snorkling est à faire tous les matins pour y voir raies, baracudas, et différents poissons multicolores . Je remercie donc tous les membres de la section Jade, femme de ménage y compris pour leur gentillesse et leur disponibilité . Un conseil, comparez bien les prix et pour une somme plus que raisonnable, vous serez logés dans un environnement paradisiaque en 5 tridents!!! A tous les chanceux qui vont me lire en vue d'effectuer cette belle expérience, je vous souhaite bon voyage!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est vrai que l'endroit rassemble beaucoup d'américains et que la sono n'est pas toujours bonne. Il n'y a pas d'arrière pays et il faut 5 ou 6 heures d'autobus pour découvrir quelques rudiments de la civilisation Maya.
Ceci dit nous avons passé deux semaines inoubliables dans un club très bien équipé; l'eau et le soleil sont partout.
Les GO, le personnel local sont tous exceptionnels de gentillesse et de compétence.
Difficile de citer des noms car il faudrait les citer tous.
Virginie incontournable au bar.
Karim et Rodrigo pour le sport.
Noémie et Hassan pour la boutique.
Angela et flor au restaurant.
L'équipe de l'accueil.
Natacha et Jessica accueil restaurant.
Tous les cuisiniers.
MARLENE sans qui ce séjour n'aurait pas été possible.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Première expérience au Club Med... Il faut toujours une première fois ! Dommage que ce fut à Cancun.
Je ne critiquerai pas l'organisation, on aime ou pas. Mais faire autant d'avion et subir 6 heures de décalage horaire pour ça, c'est vraiment ballot.Je n'avais pas fait le choix, c'est une bonne leçon !
Tant qu'il n'y a pas trop d'américain, c'est à peu près bien. Sauf que les activités proposées ne le sont jamais aux bons horaires. On nous propose des activités en salle climatisée à partir de 9 H mais l'aquagym est à 11h30, au moment où le soleil tape fort... peaux sensibles s'abstenir et attention à l'hydrocution : la piscine est glaciale !!
La plage est artificielle, très petite et le sable toujours froid. Le paysage de cette baie n'est que béton. Loin de l'image paradisiaque que j'avais imaginée...
Le Club est très bien entretenu jusqu'à ce que les américains débarquent massivement. Cancun doit être un low- cost pour eux. Sales, bruyants, impatients, gamins mal élevés...Les gobelets se mettent à voler partout, le bar n'en finit pas d'être balayé et reste toujours plein de sable. Les activités sont alors plus américanisées : bouffe installée à toute heure, grillades à 16 h, etc... Ce n'est plus le même Club !
Un mot aussi sur les choix du Club Med qui a réalisé là un des plus gros Mini Club... Pauvres parents qui se sont trimballés leurs poussettes : le Club est rempli d'escaliers !!! Le restau principal est au 1er étage ; il propose bien un ascenseur, mais réservé à 2 personnes maxi et d'une lenteur épouvantable !! Les quelques marches permettant l’accès au bar principal doivent vite devenir un enfer pour les parents. Il y a bien une rampe d’accès, mais cela oblige à contourner tout le bâtiment ! Bref, j'avoue ne pas avoir compris... Malgré cela, le nombre d'enfants est juste incroyable. Évitez ce Club si leur présence vous gêne en vacances !
Autre point vraiment négatif et selon moi juste scandaleux : l'accès à Internet est payant ! Nous achetons en première semaine pour environ 45 euros d'Internet et le code qui nous est confié ne peut être utilisé que par une personne à la fois !! Pratique ! pas de connexion Wifi possible dans beaucoup d'endroits, ( entre autre dans notre chambre) et il faut éviter les moments de consultations intenses par les autres GM sinon ça rame !
Excursions sympas mais trop de route ! Le moindre déplacement vers un temple Maya vous coûte 5 heures de car aller retour... Paysage décevant dans le Yucatan. Plat pays, recouvert d'une sorte de forêt naine, pas vraiment de belles choses à observer pour s'occuper durant les trajets...
Les Points positifs maintenant :
- l'alimentation aux 3 restaurants. Très bonne qualité, vaste choix, alimentation variée et adaptée à tous les goûts ou régimes, serveurs attentifs (clin d’œil à Suzanna, Jésus, Roberto, etc...qui sont adorables) J'ai particulièrement apprécié le restaurant "las Cazuelas" qui bénéficie de plus d'une décoration très agréable (dommage que ce soit un peu loin du centre du Club et que les "buggys" (taxis du Club) ne soient que 2 pour tout le Club)
- La discothèque lorsqu'elle est ouverte au bar de Las Cazuelas permet de danser en plein air et ça, ça fait vraiment vacances ! Dommage que la majorité des GM n'ait pas le courage de "pousser" jusque là pour finir leur soirée en dansant. De ce fait, on y retrouve plus de GO que de GM (surtout quand le chef du village est présent...)
- Les GO rencontrés, de très belles personnes (en particulier Virginie et Mauricio au bar, Myriam et Samantha à la réception, Audrey et Rodrigo aux activité sportives, Sonia et la petite Camille au mini Club) Continuez à être comme vous êtes, ne changez surtout rien (sauf de club, peut-être ??)
Voilà 15 jours passés dont une dernière semaine rendue difficile par la présence des américains et si je ne regrette pas complétement ce voyage, c'est surtout grâce à l'ensemble des personnes rencontrées.
Enfin, si vous voulez du calme, pas ou peu d'enfants, pas de vent, peu de décalage horaire, une mer chaude, de la flore, changez d'endroit...!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander un rez-de-chaussée si vous avez des enfants en bas âges
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.