“Semaine de relâche au club med” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°16 sur 174 hôtels à Cancún
St Augustin de Desmaures, Canada
“Semaine de relâche au club med”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

C'était notre 4ieme année au club Med de Cancun pour la semaine de relâche. Nous étions dans la section Jade 5 tridents. Le service est vraiment supérieur: transport privé de l'aéroport, réception pour la section jade, piscine privée, déjeuner à la chambre etc. Le coût supplémentaire vaut vraiment la peine. Le club fait des investissements en ce moment: nouvel endroit pour les spectacles, construction de chambres familiales, nouveau mini club. Je souhaite seulement que la section Jade reste ouverte aux jeunes enfants....il semble y avoir des rumeurs que les enfants soient maintenant interdits la bas a partir de la livraison des nouvelles chambres familiales. Les points forts du club restent la bouffe et le service à la clientèle. Un bravo particulier à Clément et Gabriella du 5 tridents et Marie la super GO de Québec. En résumé, de superbes vacances en famille. Gouter au club Med c'est l'adopter

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Encore une fois je suis impressionée par la qualité de l'accueil de ce Club Med...Les GOs font vraiment toutes la difference!!! Le site est magnifique, la nourriture délicieuse et de haute qualité... (encore meilleure quand Mars 2013!!)

Si vous y aller avec vos enfants vous êtes sur de passer une semaine incroyable,car quand les enfants s'amusent le parents s'amusent aussi et c'est ce qui fait la formule gagnante du club med ...le site est selon moi le plus beau de Cancun puisque le club est situé au bout de la peninsule...Félicitations à l'équipe du Carwash (Mireille) et du Tennis( Chui et Mehdi) qui ont vraiment fait parti du succes de notre séjour...merci aussi à ,Alexandra,Jeff,Paula,Camille,Lara,Claudia et tous les autres GOs qui ont été si gentils et chaleureux à l'égard de ma fille de 11 ans..Spectacle du soir plutot impressionant surtout Michael Jackson!!!Super Jeff!!! Trop drole Bola et Aziz !!

Toutes les chambres sont biens placées et ont une vue mer ou lagon..mais bonne proximité des aires communes peu importe ou ont est situé...

On se revoit l'année prochaine!!!!!

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait quelques Club Med par le passé et pour diverses raisons avons aussi été dans d'autres tout inclus. Quelle joie de retrouver les bons services du Club Med! De l'accueil jusqu'à notre départ, tout a été parfait. Difficile d'écrire un avis original puisque la majorité des commentaires sont élogieux. Il m'est important de souligner l'excellence de la nourriture, et la très bonne équipe de GO.Les drinks sont excellents et les jus de fruits très appréciés. Les enfants ont adoré le mini Club et le Car Wash. Le site est génial et l'ambiance très agréable. Il ne faut pas s'attendre à du luxe tape à l'oeil, mais on a tout ce dont on a besoin! Et vive l'absence de wi-fi gratuit! Mention spéciale à Dario pour sa bonne humeur contagieuse, et à Emilio et Noé du mini Club. Super show de Music Factory!

Astuce pour la chambre : Chambre club vue mer, dans les 6000 au 2e
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé dix jours de rêve, en famille, au Club Med Cancun Yucatan. La situation du club, avec sa plage incroyable, ainsi que l'équipement du club et la gentillesse du personnel, ont grandement contribué à la qualité de notre séjour.
De plus, la qualité de la nourriture était au rendez-vous ainsi que la propreté des chambres.
Bref tout était parfait!
Enfin, bravo aux GO/ GE, pour leur présence, leur gentillesse et leur disponibilité, et tout spécialement à Julie à la réception, Sonia au Miniclub, Ugo le Responsable Hôtelier, Jeff, Alexandra, Virginie, Mary, et Hassan.
Grâce à vous, nous avons passé 10 jours inoubliables et avons déjà hâte de repartir pour un nouveau Club Med, en espérant y retrouver des installations de même qualité, ainsi qu'une aussi bonne équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons séjourné dans la chambre communicante 2013 et 2015 avec vue sur la lagune, ce fut calme, à proximité de la plage, du restau, de la piscine et avec un crocodile sous le balcon !!! on a beaucoup apprécié le ski nautique et le catamaran, mais aussi l'aquagym et la zumba, des go vraiment sympas. nos ados aussi se sont bien éclatés avec Marie, il y avait 80% de quebequois très sympas! et que dire des mets... si ce n'est gargantuesque et délicieux!! pour résumer ce fut vraiment un séjour magique pour tous ! et on revient l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : chambre 2013 2015 au rdc avec balcon sur la lagune et au calme mais à côté des activités
templemars - france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce club. De l'accueil à la cuisine en passant par les animations, tout était parfait. Petit bémol cependant sur l'organisation des excursions pas toujours au point( report ou annulation faute de participants).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine et demi en famille et nous avons été contents de notre séjour. Les enfants (6 ans et 15 ans) ont été pris en charge par une équipe professionnelle et très dynamique, ils y sont allés de bon coeur: donc bravo à Sonia pour son management et ses sourires mais aussi à Marie de Québec pour son NRJ avec les ados, Laura de Belgique pour sa pêche d'enfer, Camille de France, Mia des USA..... et tous les autres.
Chambres moyennes mais propres, très humides (c'est la région) et mal situées (en rez de jardin, mal éclairée, et près d'un lieu de passage donc bruyant). Les GE très aimables et efficaces (un peu trop rapide lors des repas, pas le temps de terminer que les assiettes sont déjà retirées), femmes de chambre souriantes. Excursions très chères mais merci à Nico et Ludovic pour leur gentillesse et leur présentation sur les sites.
Club bien dans son ensemble mais piscine trop froide!
Elodie Tristan Thibault et Jacques

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.