“Vacances du 10 au 17 mai - Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

et 1 autre site !
Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°18 sur 177 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Vacances du 10 au 17 mai - Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Feedback Club Med Cancun Yucatan du 10 au 17 mai.
Je passerai sur la description du village en lui-même car c’était ma 18ème fois en 15 ans à Cancun mais demandez moi ce que vous voulez sur le village et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Nous avons passé une fois de plus de très très bonnes vacances à Cancun.
Le village sortait de deux semaines réservées en exclusivité par les groupes d’Atlantis et d’Olivia donc le remplissage s’est fait progressivement du 10 au 17 avec un maximum de 60% d’occupation vers la fin.
Parfait pour les activités, 20 tours de Wake le samedi et 15 le dimanche… Un peu moins pour l’ambiance des soirées mais les GOs compensaient tous les soirs le manque de GMs et les soirées se sont toutes terminées entre 3 et 4h du matin.
De manière générale j’ai trouvé l’équipe au top malgré que cela soit la période des rotations et/ou congés.
Très bon accueil et prise en charge à l’arrivée avec une bonne équipe à la réception. Un grand merci à Julie, Wendy, Geneviève et le reste de l’équipe.
Aziz était beaucoup plus présent que l’année dernière avec même trois présences dans la semaine à la fermeture du night soit 3-4h du matin. Ses nouveaux adjoints étaient aussi très présents et sympathiques.
Nous avons passé la majorité de nos journées (comme d’habitude) au ski nautique et la nouvelle équipe est de très bonne compagnie et très compétente. Arthur le responsable est un passionné de Wake, Romain de ski de figure et monoski, Luciana multi activités comme Tatoo. 2 français + 2 brésiliens l’accord parfait 
La restauration est toujours au top dans ce village surtout le soir de la soirée blanche (soirée de gala) où l’on aimerait tout goûter mais ce n’est humainement pas possible. Un grand bravo au chef ainsi qu’à toute l’équipe de restauration.
Super Virginie au bar cette année avec un dynamisme et une personnalité qui ne peuvent laisser indifférent. Et toujours Daniel que je connais depuis maintenant 15 ans, vous le reconnaitrez facilement c’est le plus grand et celui qui a un très bon français.
La boutique avec notre grande copine Noémi. Info les nouveaux t-shirt 45 col en V sont arrivés à Cancun.
Sinon bonne équipe des sports, bons spectacles. La rénovation du théâtre est tout simplement magnifique et son confort maximum.
Aziz nous a retransmis le match 7 du deuxième tour des séries NHL contre Boston. Les français qui ne connaissaient pas ce que représentait le hockey pour un Montréalais ont été servis. 50 personnes dans le théâtre à regarder sur écran géant et à crier comme des fous c’était exceptionnel.
Sinon les GEs mexicains sont toujours souriants, polis et avenants.
Bref un grand merci à Aziz et à toute son équipe pour cette superbe semaine de vacances. Le retour à Montréal fut difficile avec un manque de sommeil évident à récupérer.

PS Dresscodes:
Tout noir ; Élégant ; Jean et blanc ou jean et chemise à carreaux + chapeau de cowboy ; Tout blanc ; Noir et t-shirt 45 ; Blanc et couleur du Brésil ; Blanc et bleu ou blanc et rose

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons découvert le Club Med par notre fille Mireille, go au village de Cancun et en vacances avec nous. Je dois dire que nous avons eu la piqûre!!! Nous avons beaucoup aimé le site du village, la mer turquoise, le Jade, les restos et le personnel courtois, dévoué et toujours souriant.
Je tiens à souligner l'accueil chaleureux au Jade que nous a réservé Clément, très attentif à notre confort.
Je ne peux passer sous silence l'encadrement et les encouragements de l'équipe de ski nautique !!! Arthur, très gentil et charmant go, excellent skieur qui s'est donné la peine de accompagnée dans l'eau lors de mon premier départ à vie pour corriger ma position... un souvenir inoubliable pour moi !! Résultat: j'ai skié toute la semaine et la dernière journée j'ai fait 6 tours en réussissant mes départs du premier coup!! Yé! Puis j'ai aimé les taquineries de Romain, excellent skieur aussi et ses conseils. Luciana, la seule femme parmi eux a été super! Très zen, calme comme le sont les gens du sud. Elle m'a donné de précieux conseils puis beaucoup encouragé. Elle m'a impressionnée lors du spectable ! Enfin Tatoo, charmant go, toujours souriant, vraiment fin m'a donné d'excellents trucs aussi.
A la trampoline, Vitor, charmant et très gentil go m'a donné des conseils pour mieux sauter. Mireille et moi avons eu droit à une petite démo de haut niveau de Vitor et Rollando. Wow !!!
Aussi j'ai apprécié le dynamisme de Karim lors des zumbas et son grand talent de danseur lors du spectacle de Michael Jackson.
Tout le personnel à la salle à manger, en voiturette, à la sécurité et des chambres m'a beaucoup plu. Ils sont tous très accueillants et souriants.
Hugo, s'est intéressé à nous, à notre confort mais contrairement aux autres il m'a paru stressé. C'est dommage. J'ai apprécié le calme de Youssef.
Finalement Aziz m'a fait beaucoup rigolé lors de son spectacle de magie. C'est un chef facile d'approche et vraiment bien, pas compliqué.
Je pense déjà à ma prochaine vacances dans un club med...!
Gigi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

1- Le Village
Superbe, superbement intégré dans sa lagune ( les autres hôtels de la Riviera Maya ne peuvent en dire autant), faune locale très présente DANS le village ( Albert le croco croisé un matin sur deux, des iguanes partout, un pécari furtif de temps en temps, des limules dans la lagunes etc etc). Chambres vastes et très bien décorées mais la clim est un peu bruyante, ceci dit on peu dormir sans. Trois restaurants dont deux "au calme" et un avec quelques tables en terrasse au-dessus du sable blanc (Casuelas), manger dans une carte postale. Bar et ses alentours très conviviaux le soir. Deux plages celle au nord avec vue sur la Riviera Cancùn, très fréquentée. Celles à l'Est beaucoup plus tranquille mais moins propice à la baignade sauf avec palmes masque et tuba.
Pour ce que je connais du Club il n'y a que Kani au Maldives que je met au-dessus...Mais Kani c'est un peu hors concours, hors du temps, hors du monde voir hors du Club ;)

2-L'équipe GO
A l'image d'Azziz le chef de village : dynamique, présente sans être collante, aimable, energique, enthousiaste bref sans faute. Evidemment nos activité nous ont amené à en fréquenter certains plus que d'autre, alors big up à Rodrigo, Karim, Sonia, Virginie , Omar , Romain et toute l'équipe du ski nautique qui a réussit à sortir de l'eau du premier coup 6 parfait débutants. Encore bravo à Azziz pour avoir rassembler cette équipe

3-Les vacances
Pour nous peu de répit dans la semaine. Il y a beaucoup à faire au Mexique ! Nous avons fait l'excursion ruine de Coba + cénote en version "privatisée" puisque nous formions un groupe de 12. Excellente, César très bon guide francophone. Deux personnes ont aussi fait Chichen Itza et en garde un très bon souvenir. Merci à Denis du Discovery Center pour ses conseils. Nous avons aussi plongé avec le forfait "Yucatan" soit deux plongées à Playa del Carmen + deux plongée Cénote + deux plongées Cozumel. Malheureusement 1h30 de trajet aller-retour pour rejoindre le Club Phocéa à Playa del Carmen. Mais les plongées valent vraiment l'effort, celle en Cénote sont vraiment exceptionnelles. Forfait 480€ par plongeurs c'est pas donné mais le Club prend sa dîme quand on réserve sur place. Nous n'avons pas eu le courage d'arranger ça à l'avance et à distance, soit directement avec Phocéa (délicat) soit avec d'autre club par exemple :
Il doit y avoir de grosses économies à faire de ce coté là.

Bémol :
- Le vol avec XL Airways qui devrait se baptiser XXS Airways. Plus d' 1m80, classe Galaxie fortement recommandée (+500€). Par contre un pygmée anorexique (en éco nourriture bas de gamme et boissons payantes) n'aura aucun problème. Pourtant je ne suis pas un voyageur "difficile" , mon mètre 83 a volé en éco sans problème sur une dizaine de compagnie, mais XS Airways je l'ai fait une fois et une seule. Ryanair pendant 11h ;)
- Pas de Wifi gratuit au Village. Ça ne m'a pas manqué mais ça aussi c'est mesquin au vu des ambitions affichées "haut de gamme" du Club. Dite à Henri que le moindre Formule 1 propose le WiFi gratuit ;)

Pour résumer un séjour inoubliable pour tout les participants de 11 à 51 ans :)

Astuce pour la chambre : Etre dans le bâtiment 8 pour admirer le croco jusqu’à 7h le matin. Notre chambre 8010 était parfaite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce club est à ce jour un des meilleurs pour un sejour en couple en phase " décompression".emplacement idéal plages de rêve ,eau cristalline riche en faune marine(spot de plongée libre au pied de l 'hôtel)club reparti sur vaste domaine avec magnifiques jardins hyper entretenus habités par des iguanes domestiques,des chambres spacieuses propres,3 restaurants "top" avec plats locaux et divers excellents!de grands espaces communs ou cohabitent 800 personnes avec une fluidité optimale car toujours des places dispo sur la plage au bar au resto(aucune impression du nombre de GM!)beaucoup d 'activité sportives ,sans attente.un club grandiose très entretenu ,très propre,un personnel local charmant ,un équipe GO sympa.ne pas oublier les excursions avec ancila tours,excursions au sein du club:excursions bien orchestrées avec parfaite logistique,des guides trilingues compétents !perso nous options pour une semaine de relâche totale....nous avons passé une semaine inoubliable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Difficile de revenir sur terre après s'être fait chouchouter pendant 10 jours.

Le club est vraiment très beau et grand. Il était plein (springbreak) mais nous ne l'avons pas ressentie car tout le monde s'éparpille. Sable blanc, eau turquoise.

Très belle chambre avec vue sur la lagune. Magnifique et au calme.

Les buffets sont immenses. On y mange très bien et il y a vraiment moyen de manger toute la journée. Nous ne mangions pas à l'ouverture du restaurant mais plutôt vers 20h30. De cette façon, nous avions une place sur la terrasse car nous sommes sur le continent américain donc le 3/4 des places étaient dans l'intérieur.

Les animations sont à la hauteur du club: Aquagym dans la piscine mais parfois aussi dans la mer, zumba, ski nautique, voile, snorkeling et j'en passe. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Les spectacles sont super surtout celui du cirque. Je me suis crue au cirque du soleil.

Toute l'équipe est adorable, souriant et aux petits soins.
Merci à Laura, la réception ne serait pas pareille sans elle. Merci aussi à Virginie avec qui nous avons eu des super repas et conversations.
Un merci tout particulier à Karim: le rummikub ne sera jamais plus pareil sans toi et mes poignets sont magnifiquement parés grâce à un flip the coin super réussit. :-)

Allez-y vous serez au paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

À mon avis, il s'agit de plus beau resort de Cancun. La plage est magnifique. le resort et les chambres sont très propres. La nourriture est excellente. Toutefois, pour avoir séjourné dans d'autres clubs med auparavent, je dirais que le service n'est plus ce qu'il était.
P.S. Si vous n'aimez pas les enfants, il faut oublier ce resort, c'est le royaume de la poussette !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bon séjour très bonne équipe de Go (clin d'oeil à Virginie pour son accueil et sa gentillesse)planifier vos excursions le lendemain de votre arrivée ainsi vous profiterez pleinement de votre séjour! attention les americains n'aiment pas trop les excurs culturelles donc c mieux de s'inscrire de bonne heure . si pbr demander Denis
tres belle chambre donnant sur la lagune . efficacité de la maintenance baie vitrée ne fermant pas à clé pbr résolu sous 15 mn ! plage superbe le meilleur emplacement de cancun car le reste n'est pas très beau et ne donne pas envie d'y séjourner! le club est grand mais très facile à parcourir .N'en déplaise aux avis des francophones toujours "râleurs " ce club est en zone nord américaine donc c 'est normal que la clientèle soit en majorité us ! les mentalités et les comportements ne sont pas les mêmes que les français ! il faut savoir être tolérants ! et savoir s'adapter ! que disent les étrangers de nos comportements en France! ayant séjourné seul je ne m'y suis pas senti du tout isolé les Go sont très acueillants et il faut y mettre un peu du sien!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage vous éviterez ainsi l'humidité et le bruit des passages !
Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.