“Super club bien équipé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
N° 22 sur 179 hôtels à Cancún
Gerpinnes
“Super club bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourne au club med de Cancun pendant la période de Noël 2013 . C'est un souvenir merveilleux . Nous somme partis en famille , avec notre petite fille de 4 ans . Pour elle c'était des vacances magique , elle a profité du mini-club tous les jours , il est au Top . Les animateurs sont super , le spectacle était génial , les animations de noël super ! (papa-noël qui arrivent en catamaran) . Et pour nous ça a été un vrai plaisir de profiter de tous les sports , de la magnifique plage , du spa . Les restaurants sont vraiment très bien , la nourriture y est variée , fraiche et de bon goût . Les animateurs sont sympa sans être trop encombrants . Le seul bémol était la chambre , un gros gros problème d'humidité . Nous avions une chambre côté lagon . Il y avait une humidité ambiante insupportable , au point que même nos vêtements étaient humides , les draps aussi ! Nous avons eu les deux derniers jours un déshumidificateur qui arrangeait un petit peu les choses mais rien d'extra-ordinaire malheureusement . Je pense que il faut demander une chambre qui n'est pas les pieds dans l'eau pour éviter ce soucis .
A part ça , cette semaine était parfaite !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai toujours trouvé que le secret pour profiter de ses vacances au Club Med est de participer aux nombreuses activités. Dès le premier jour ma sœur et moi nous sommes inscrites à l'armada à la recommandation du moniteur de voile Ragab. Quelle belle expérience! Nous avons vogué vers une plage voisine et avons fait une partie de soccer en sirotant des rafraîchissements.

Pour les reste du voyage il nous saluait de nom ce qui m’a beaucoup impressionnée et nous motivait à participer aux activités et aux Crazy Signs (que j'adore) toujours avec son sourire contagieux et son énergie positive. Lorsque j’ai pris un cours de voile avec lui, il a été patient et a su me mettre en confiance. J’ai pu profiter de cette activité idyllique presque tous les jours par la suite. Il a contribué à faire de nos vacances une expérience inoubliable. Aussi, ne ratez pas son numéro dans le spectacle de cirque. Il en vaut le détour (je n'en révèle pas plus!)

Nous avons aussi profité du ski nautique avec Luciana et Tatu, super sympathiques! Et du trapèze avec Kenny, très bon instructeur.

Je fréquente le Club Med en famille depuis que j'ai 3 ans. J'adore la formule et ai toujours des attentes très élevées. Club Med Cancun les a surpassées.

Les chambres sont propres et la nourriture excellente. Mais il y a surtout une super belle équipe qui met tout en place pour qu'on s'amuse au maximum. Je suis de retour depuis dix jours et je m'ennuie déjà de ce paradis terrestre que je recommande à tous!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Au sein d'un environnement magnifique, nous avons passé des journées exceptionnelles encadrées par une équipe de GO performante et dynamique. Une mention toute particulière pour la GO fitness, Harmony Ribal qui a rendu notre séjour très sportif mais surtout inoubliable par sa joie de vivre et son enthousiasme communicatifs. Elle nous a entraînées dans un tourbillon de fous-rires et de moments de pur bonheur . D'ailleurs, il règne dans le Club Med de Cancun une atmosphère chaleureuse, festive et amicale entre tous. Nous avons aussi été enchantées par la qualité et la diversité des buffets où vraiment chacun peut y trouver son compte sauf à être particulièrement pénible sur la nourriture…. Nous recommandons et nous reviendrons certainement au club med de Cancun !!! Anna et Valérie, fille et maman heureuses de leur séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel situé sur une extrémité de la baie, avec accès à différentes plages, plus ou moins calmes selon le vent.
Plage vers Cancun absolument magnifique, sable blanc et nombreux transat
La base nautique, située de l'autre côté bénéficie généralement d'un bon vent
Piscine un peu vieillotte, mais grande
Les chambres sont très bien, la décor est sympa et pas de problème de propreté, malgré l'humidité inévitable dans cette zone.
Buffets et restai très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié notre semaine de vacances au Club Med: ambiance formidable, site magique, mer turquoise et nourriture excellente. Ma fille Sophie doit suivre une diète sans gluten, ce qui pose un défi en voyage. On nous avait dit à l'agence de voyage que le Club Med était un fort bon choix pour quelqu'un qui a des restrictions alimentaires. Et nous n'avons pas été déçus, loin de là! Le Chef Jean-Charles ainsi que son assistant Emmanuel ont tout simplement été formidables. L'un ou l'autre était toujours là pour faire le tour du buffet avec elle et lui dire quels mets étaient sans gluten. De plus, elle avait droit le matin à des crêpes, des muffins, du pain sans gluten... et à un dessert sans gluten le soir! Ma fille n'oubliera jamais ses vacances au Club Med - et nous aussi d'ailleurs!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

1ère fois au Club, 1ère fois aux Caraïbes, premières expériences réussies! Le club est très bien situé avec de belles plages. Les restaurants et buffets sont bien remplies quel que soit l'heure. L'équipe est au top, nous avons très bien été accueillis même après un retard de 3h de notre vol (le club n'y pouvait rien!). Le seul petit bémol concerne les excursions. C'est dommage de ne pas pouvoir en faire plus en une journée car on perd beaucoup de demies journées..! Globalement magnifique expérience, merci à tous!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

tous le club med est bien meme si il est pas grand mais il y a beaucoup d'activité on si ennuie jamais et le chef du village lui il sait faire la fête et mérite se club med mais la chose excellente pour moi qui est 16ans cétais le Password avec leur GO
WANNY super sympa energique drole il se donne vraiment a fond dans se qu'il fait il donne tous pour n'importe quel jeune et sa sa fait plaisir il est vraiment adorable !
KARIM je suis arriver dans sa première semaine et il étais déjà plus que habituer il est compétent et lui aussi se donne a fond il étais drôle et près des jeunes ! une tuerie se mec ! il a même sacrifié son jour off pour me dire juste au revoir !
TANNY très agréable toujours la pour divertire et mettre l'ambiance bien que la barrière de la langue est présente !
DAVID il est rester pas très longtemps au Password car il partait a la voile le jour suivant de mon arriver mais il était fort sympathique
JENNIFER elle s'occupais des 11-13 alors on la pas côtoyer mais le soir elle étais très gentil et les 11-13ans l'adorait !
alors si tu as entre 11-17ans hésite pas a y aller c'est vraiment cool faut pas être timide les go t'intègre vite dans le groupe !!! aucun regres avec le Carwash (Password)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.