“Très inattendu...” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°18 sur 178 hôtels à Cancún
Nord France
“Très inattendu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Nous n'étions jamais partis au Club Med et c'est avec une certaine surprise que nous avons découvert Club Med Cancun.
D'abord le vol American Airlines avec escale, éprouvant : 17 heures pour rejoindre le club depuis Paris avec des formalités de transit qui n'en finissent pas. Exigez donc un vol direct si vous décidez de partir là-bas !

Ensuite un site certes très beau comparé aux 21 km d'horreurs que constitue Cancun, mais un village plongé pour moitié dans un bruit permanent... Malgré une chambre "Luxe" avec supplément (bloc Turquesa), impossible de dormir sans bouchons d'oreilles au cours de ces 10 jours. Le club ne disposant pas de discothèque dédiée les soirées "tournent" et transforment vos vacances en enfer ! La musique s'arrête à 3 heures et ensuite les fêtards poursuivent dans les couloirs des blocs ou claquent les portes qui malgré les millions de Dollars investis dans la rénovation ne sont ni jointées ni isolées... On croit rêver !
Tout cela est d'autant plus surprenant que la réception a refusé de nous changer de chambre en prétextant que l'accueil d'une centaine de célibataires cette semaine là, rendrait tous les efforts d'isolement vains... Si on nous avait prévenus on serait sans doute aller passer nos vacances ailleurs !

Ce qui est très étonnant également c'est l'accueil conjoint de séminaires de travail au milieu des GM. On se demande ce que viennent faire là les salariés de telle et telle société dans un village qui est justement censé se démarquer des hotels classiques spécialisés dans l'accueil d'incentives.

Enfin, pour ce qui est du négatif encore, nous avons été déçus par l'atmosphère générale : des américains qui vous regardent des pieds à la tête sans vous saluer ; aucune information sur place relative au pays hormis les excursions payantes ; pas de bibliothéque ; pas de journaux ; pas de conférences ; un accès internet payant et très onéreux....

Le club s'en tire en revanche plutôt bien sur deux plans :

-la nourriture constituée de produits frais (poissons excellents etc) et variés, qui sans être de la grande cuisine demeure d'un bon rapport qualité prix ;
-des activités sportives complètes et même rares, comme le ski nautique, comprises dans le forfait.

Bref si vous n'avez pas peur du bruit, et si vous n'avez pas pour ambition d'échanger avec vos semblables, ou de devenir incollable sur le Mexique, ce village est fait pour vous.

Séjour du janvier 2007

Hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Un village décevant, ancien 3 tridents désormais fardé en 4 sans que le niveau de prestation soit au rendez-vous...
Un forcing des agences du Club Med pour faire croire aux GM que le concept et le site ont été rénovés...alors comment expliquer que ce village désormais positionné "famille" accueille 150 célibataires états-uniens? Concours de bières et portes qui claquent à 4H00 du matin, manque de respect d'autrui, des valeurs et une certaine vision des vacances que nous ne partageons pas vraiment et sur lesquelles ce Club n'est pas vraiment au clair.
Il faudrait que les orientations stratégiques du Siège et la réalité du site soient au moins en concordance.
Si vous avez aimé Trancoso, Cherating, Phuket...alors évitez Cancun.
Un club qui correspond avant tout à des standards de vacances « américains middle class » qu'à des standards européens qui recherchent une approche qualitative des vacances et un certain raffinement. Bref à Cancun la subtilité n'est pas de mise mais on ne passe pas de mauvaises vacances non plus, le savoir faire du Club Med permettant de pallier le manque de clarté sur le positionnement actuellement ambigu du site.
On peut très bien rêver de passer ses vacances dans une usine à touriste, chacun étant libre de ses choix, mais ce que nous regrettons c'est que le Club Med n'annonce pas la couleur clairement préalablement en agence et que l'on cherche, par des arguments fallacieux, à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et en l'occurrence le deversoir à touristes de l'Amérique du Nord pour un Eldorado…

• Séjour du janvier 2007
    • 2 5 étoiles Réception
kerhoazoc france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Qu'est devenu le Club-Med ?

Quel gachis !Au nom du Nouveau concept, imaginé probablement par de jeunes cadres prétentieux, on a enlevé au club, ce qui faisait sa différence !
Fini, l'ambiance de fête, !
Nous avons passé 2 semaines à rechercher un peu d'animation et de gaieté dans un club' certes plutôt beau, quoi-que à la décoration quelque- peu contestable,.
Finis,les moments conviviaux, (musique pour danser prohibée, remise de médailles remplaçée par une soirée diapos digne d'un patronnage de quartier etc....)
Et pourtant, bravo, au Géos qui font leur possible pour rendre notre séjour agréable, ils ont du mérite, dans un contexte, bien difficile à gérer, entre les plaintes ,nombreuses des vacanciers amères et frustrés, et la personalité assez floue du chef de village !

Heureusement pour nous, que nos moments formidables au ski nautique nous laissent de merveilleux souvenirs !
pourvu, qu'au nom du nouveau concept, quelqu'un ne s'avise pas de vouloir revoir l'organisation des sports !

• a aimé — laqualité des géos, les activités sportves
  • n'a pas aimé — le manque d'ambiance
  • Conseils/Astuces — proffiter au maximum du ski nautique
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Windermere, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005

C'est avec enthousiasme que je suis allée au Club Med formule tout compris pour mes vacances. Je m'attendais à ce qu'il y ait plein de jeunes d'une vingtaine d'années, buvant à n'en plus pouvoir tous les soirs. Eh bien pas du tout. Il y avait des clients de tous les âges, mais pas d'enfants, ce qui était génial. Toute une semaine sans enfants qui courent de partout et qui touchent à tout.
Mon mari et moi sommes végétariens et nous pensions que nous aurions des problèmes avec la nourriture, mais tous les soirs il y avait un choix incroyable. Nous avons mangé beaucoup plus que nous aurions dû, mais il y avait tellement de bonnes choses à essayer.
Le personnel était particulièrement serviable et sympathique. Nous avons adoré toutes les activités, ski nautique avant le petit-déjeuner, planche à voile après, un peu de tennis et de plongée pour completer la journée. La Palapa, le restaurant ouvert toute la journée, est charmant. Le bar qui est à l'extérieur est parfait pour passer une soirée tranquille, pour papoter avec de nouveaux amis et regarder le coucher du soleil.
J'ai adoré chaque minute et je suis difficile. Je travaille pour un grand centre de divertissement et je suis habituée aux clubs de bonne qualité. Cancun n'est définitivement pas pour moi, nous y sommes allés une fois et ce fut une perte de temps. Ce n'est pas la peine de sortir du Club Med. Amusez-vous bien!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2005

Quel club! Je suis contente de ne pas avoir écouté les mauvaises critiques. Il y a des gens qui ne sont jamais contents. Nous avons passé des vacances formidables. Les gens étaient super et l'ambiance sympa. La nourriture était excellente et les boissons...géniales. Pendant notre séjour nous avons passé la majorité de notre temps sur la plage, le sable est parfait et il y a plein d'activités à faire. Nous étions un groupe de 24 et nous avons tous adoré. Le personnel a pris grand soin de ses invités et il y a toujours quelque chose à faire. Vous pouvez choisir de vous détendre ou de faire une activité, c'est comme vous le sentez. Passez un bon séjour, j'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.