Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil honteux !” 1 5 étoiles
Avis sur Presidente InterContinental Cancun Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Presidente InterContinental Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidente InterContinental Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 179 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
france
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Accueil honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Voilà mon histoire : Le 5 novembre dernier, j'ai reservé un sejour dans cet hôtel prevu donc du 27 janvier au 5 fevrier 2012, en chambre deluxe petit dejeuner.L'agence avec qui j'ai reservée est serieuse, je pars toujours avec elle et n'ai jamais eu de problèmes.Bref, vendredi dernier, après 11 h de vol, 1H30 à l'aeroport et 50 min de transfert, j'arrive enfin à l'hôtel , contente d'y être et de pouvoir m'y reposer.Au monsieur à la reception, je lui presente mon passeport ainsi que mon voucher, transmis par mon agence.Ce monsieur, dejà pas très souriant à la base fait tout de suite une drôle de tête. je lui demande en espagnol ce qu'il se passe, il me dit tout va bien!!(j'en ai pas l'impression!) Il part dans une autre pièce, pour n'y revenir qu'un bon quart d'heure plus tard et me dit qu'il ne trouve pas ma reservation.Là, je ne comprends pas, d'autant qu'il ne m'apporte pas plus d'explications.Il me dit de patienter(encore). Le temps passe, j'attends sans connaître reellement le problème; en attendant je vois ce monsieur s'occuper d'autres clients à qui on attribue des chambres.Je commence à perdre patience au bout de 15 nouvelles minutes. je reviens vers lui. il me dit encore d'attendre.Quelques instants plus tard, voyant que personne ne s'occupe de moi, je commence à m'enerver.lui dit qu'il à la preuve sous ses yeux que j'ai reservé et que c'est payé. là, il me repond que je ne peux pas rester à l hôtel! ah si !excusez moi, je peux y rester une nuit mais il faut que je paye 150 dollars!!!!! j'ai insisté pendant un bon moment mais malheureusement ça n'a pas apporté ses fruits.Je suis donc partie de cet hôtel, les larmes aux yeux (les nerfs ont craqué) aucune solution n'a pu être apportée, le dimanche est vite arrivé, l'agence etait fermée.
A peine arrivée à cancun, dejà de retour sur paris (seulement une journée et demi sur place!) Bonjour les vacances !!!
Depuis, mon agence essaie de comprendre l'incident mais n'a toujours pas trouvé la raison, certainement une mauvaise foi de cet hôtel.
J'en veux donc beaucoup à cet hôtel qui accepte de l'argent mais qui ne vous garantit pas une chambre! j'en veux egalement au monsieur de la reception qui n'a jamais été aimable, qui n'a jamais fait preuve de comprehension et qui, en une 1H d'attente ne m'a pas proposé de m'asseoir et ne m'a pas offert un verre d'eau!
Ce genre d'incident doit être rare mais quand ça vous arrive, c'est tout sauf agreable et ça vous gâche les vacances! je n'ai pas vu grand chose de cet hôtel mais le si peu a montré son manque de professionnalisme. Ce n'est pas le tout d'avoir un joli carrelage au sol et un joli lobby ou de se defendre d'avoir une jolie plage, il faut avant tout assurer quant à la relation client! Et croyez moi y a encore du boulot!!
J'espere que la direction et son personnel ne vont pas m'adresser un message d'excuses.... Bonjour l'hypocrisie et ça ne me rendra pas mes vacances !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Malheureusement, votre réservation n’a pas été effectuée et en conséquence pas payée, selon la documentation présentée au moment de votre enregistrement. Votre attente a été causée par la recherche interne de votre réservation. Cette derniere n’ayant pas existé, nous vous avions alors informée du prix de la chambre dans l’attente de recevoir des nouvelles de votre agence.
Nous sommes vraiment désolés de la situation subie, mais notre hôtel n’a pas été contacté suite à votre mésaventure.

Nathalie Urban
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    657
    444
    141
    79
    52
Consultez les avis pour
324
551
57
91
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur chevronné
769 avis 769 avis
215 avis sur les hôtels
Avis dans 308 villes Avis dans 308 villes
521 votes utiles 521 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Peut etre le plus vilain hôtel de cancun extérieurement .Hall gigantesque , bar intérieur avec vue piscine assez bien décoré et éclairé ( petites lampes colorées ) très agréable bar entre plage et piscine sous un toit en feuillage , belle plage , grande piscine , très bon petit déjeuner au restaurant de la plage également situé sous un grand toit en feuillage avec vue mer- grande chambre froide à la décor datée mais bonne literie king size - couloirs très laids avec une moquette des années 70 jaunâtre et tachée et des portes de chambre en bois style " hôtel de montagne bas de gamme " très étrange pour le climat- minuscule salle de bain

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie U, Director General de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien aimé et apprécié notre plage, nos piscines, nos jardins, ainsi que notre restauration. Nous vous suggérons de réserver nos chambres de luxe qui sauront davantage répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour à Cancun.

Nathalie Urban
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bon hotel visité en octobre car on peut avoir qielque doutes en pleine saison. La piscine , la salle de Gym, le restaurant sont agréables mais surement sous dimensionnés lorsque l'hotel est plein.
On peut regretter aussi quelques détails trés inhabituels dans cette catégorie d'hotel : $20 par jour pour l'internet alors qu'il est gratuit dans laplupart des autres hotels, $50 (en basse saision) de penalty si vous changez votre réservation!
Ne pas faire la sortie de l'hotel snorkelling ($65) qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
par ailleurs personnel agréable et chambres spacieuses trés agréables. Un trés bon hotel pourune destination affaires, moins pour le fun!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Urban, Gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires après votre séjour à notre hotel.
Cancun est une destination qui offre beaucoup d'activités externes à l'hotel mème ( visite des sites archéologiques proches, excursions en bateaux, etc ), et nous observons à longueur d'année que piscines et plage et restaurants ne sont jamais "débordées" quand l'hotel est complet.
Vous aurez pu observer vous-mème que notre plage est large et profonde et le sable est entièrement constitué de calcaire, doux pour la peau, et qui ne surchauffe jamais quand le soleil brùle, à la différence du sable de silice habituel. Une particularité sur cette còte du Yucatan.
En ce qui concerne l’Internet, vous avez le choix d’un accès gratuit au Business Centre (ouvert 24hs) ou payer un forfait de $20 dollars par jour si vous souhaitez une connexion WIFI.
Nous sommes ravis que nos chambres récemment rénovées en 2010 vous aient plu, et vous remercions à nouveau pour avoir choisi le Présidente Intercontinental Cancun pour votre séjour.

Nathalie Urban
Resort Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je rentre de 15 jours au mexique, et c'est avec l'intercontinental de Cancun que nous avons débuté nos vacances. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais contrairement à ce que j'ai lu sur de nombreux commentaires, l'hôtel est vraiment très bien et le personnel très sympathique. Les chambres ont été entierement refaites et la vue est magnifique! L'hotel est protégé par isla mujeres, du coup; l'eau est toujours très calme et turquoise. Le petit déjeuner offre un large choix de sucré/salé...
La plage a un sable très très fin et ultra blanc.
J'ai déjà visité plusieurs Intercontinental notamment en polynésie, est je confirme que celui ci est à la hauteur de l'enseigne.
N'hésitez pas, le rapport qualité prix est très bon!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Urban, Gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Il est toujours important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients après leur séjour chez nous. Dans le cas présent nous vous remercions beaucoup pour vos compliments, ce qui nous conforte dans nos efforts de constante amélioration du service et de la relation qualité/prix et nous encourage à toujours progresser dans cette voie. Encore merci d'avoir choisi le Presidente InterContinental Cancun pour votre séjour.
Avec nos meilleures salutations,

Nathalie Urban
Resort Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Plage parfaite, service aimable, chambres fraiches et trendy!

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mar del Plata, Argentine
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

L'hôtel possède la meilleure plage de Cancun.
Le service est excellent et le personnel est super !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Ma femme ENCEINTE et moi avons été traités comme des chiens par le personnel de la plage. On a vu tellement d’autres MEILLEURS hôtels qui coûtaient moins cher. L’entrée et le hall d’accueil ne sont pas impressionnants et la plage était recouverte d’algues. L’eau n’était pas du tout profonde et il fallait marcher une trentaine de mètres avant de trouver des vagues. C’est un endroit parfait si vous voulez dépenser beaucoup pour ne profiter que d’une marque. La nourriture à la plage est insipide et aussi trop chère... Un peu à l’image de tout l’hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Presidente InterContinental Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Presidente InterContinental Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cancún
N°17 des hôtels de luxe à Cancún
N°18 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°18 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°32 des hôtels d'affaires à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 322 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidente InterContinental Cancun Resort 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente InterContinental Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Presidente Cancun Hotel Cancun
Intercontinental Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.