Presidente InterContinental Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidente InterContinental Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 178 hôtels à Cancún
Pantin, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine absolument délicieuse ne pas manquer le petit deg en bord de mer. Le personnel est ultra prof et très avenant malgré nos exigeances!!
A refaire dés que possible
Il est vrai que de l'extérieur c un immeuble des années 70 qui ne laisse pas présager de sa douceur et de ces belles grandes chambres tres confortable
La plage est tout simplement divine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et d’avoir contribué à ce que vous gardiez un parfait souvenir de votre voyage à Cancun avec l’envie d’y retourner. Merci pour vos compliments et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Vous l’avez bien constaté, nous offrons la vraie expérience des Caraïbes, grâce à cette plage unique de fin sable blanc, ces eaux turquoises, et ces innombrables palmiers et palapas (parasols naturels en feuilles de palmiers).

N’hésitez surtout pas à refaire appel à nous, dès que vous désirerez revivre cette expérience!

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai effectué un séjour à l'Intercontinental Presidente de Cancun début Mars. Cet établissement a l'une des plus jolies plages privées de Cancun.
L'accueil est chaleureux et professionnel ; une bonne surprise, la directrice de l'hôtel parle français...
Si le batiment est quelconque vu de l'extérieur, les chambres, rénovées l'an dernier sont modernes et élégantes.
Un point particulierement positif : les consommations sont très raisonnables en prix, et la qualité gastronomique du restaurant est à mettre en lumière.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Merci de votre commentaire et d’avoir souligné la beauté naturelle de notre plage, service, et qualité de notre cuisine. Vos compliments nous confortent dans nos efforts de constante amélioration du service, et nous encourage à toujours progresser dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Cancun.

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pour ce deuxième séjour professionnel à Cancun, j'ai choisi cet hôtel qui s'avère être un bon choix...
Je vous conseille de réserver les chambres supérieures (vue plage et piscine) et ce malgré un petit surcoût.
De grandes chambres, propres et claires...
De très belles piscines et un beau centre de fitness.
Accueil pro.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour professionnel. Le type de chambre auquel vous faites allusion correspond à la catégorie de luxe, refaite entièrement en 2010, avec l’option vue lagune ou vue mer, moyennant un supplément.
Merci pour vos compliments et d’avoir pris le temps de les publier. En espérant vous revoir, cette fois-ci en vacances!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

De l'exterieur l'hotel ressemble à un HLM, à l'interieur c'est heureusement un peu mieux mais cela reste encore vieillot. La chambre Deluxe oceanview rénovée l'an dernier demeure assez basique, même si son rafraichissement et sa nouvelle déco plus design l'optimise, comme la salle de bain ouverte. Le king size bed est quant à lui parfait et la vue panoramique sur la mer au loin appréciable, cependant les cloisons des chambres en carton maché auraient elles aussi pu être rénovées, le ménage dans la chambre voisine ne nous aurait alors pas réveillé à 8H du mat. A noter un bon breakfast en buffet illimité mais à 25 USD (cher pour le Mexique) qui se prend au restaurant de la plage après les 2 grandes piscines. Un hôtel agréable et "efficace" pour s'y poser après 12h de vol mais pas vraiment pour y séjourner sur la longueur.

Astuce pour la chambre : optez pour une deluxe ocean view c'est quand meme mieux que de vous retrouvez avec une vue sur l...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous apprécions de recevoir vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la rénovation de nos chambres de luxe, le confort du lit king-size, la salle de bain, la belle vue panoramique sur la mer des Caraïbes, grâce à nos baies vitrées. Nous sommes désolés que le nettoyage de la chambre voisine vous ait importuné. Le service de la gouvernante a été informé de votre remarque afin d’éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous espérons vous recevoir à nouveau à Cancun.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Voilà mon histoire : Le 5 novembre dernier, j'ai reservé un sejour dans cet hôtel prevu donc du 27 janvier au 5 fevrier 2012, en chambre deluxe petit dejeuner.L'agence avec qui j'ai reservée est serieuse, je pars toujours avec elle et n'ai jamais eu de problèmes.Bref, vendredi dernier, après 11 h de vol, 1H30 à l'aeroport et 50 min de transfert, j'arrive enfin à l'hôtel , contente d'y être et de pouvoir m'y reposer.Au monsieur à la reception, je lui presente mon passeport ainsi que mon voucher, transmis par mon agence.Ce monsieur, dejà pas très souriant à la base fait tout de suite une drôle de tête. je lui demande en espagnol ce qu'il se passe, il me dit tout va bien!!(j'en ai pas l'impression!) Il part dans une autre pièce, pour n'y revenir qu'un bon quart d'heure plus tard et me dit qu'il ne trouve pas ma reservation.Là, je ne comprends pas, d'autant qu'il ne m'apporte pas plus d'explications.Il me dit de patienter(encore). Le temps passe, j'attends sans connaître reellement le problème; en attendant je vois ce monsieur s'occuper d'autres clients à qui on attribue des chambres.Je commence à perdre patience au bout de 15 nouvelles minutes. je reviens vers lui. il me dit encore d'attendre.Quelques instants plus tard, voyant que personne ne s'occupe de moi, je commence à m'enerver.lui dit qu'il à la preuve sous ses yeux que j'ai reservé et que c'est payé. là, il me repond que je ne peux pas rester à l hôtel! ah si !excusez moi, je peux y rester une nuit mais il faut que je paye 150 dollars!!!!! j'ai insisté pendant un bon moment mais malheureusement ça n'a pas apporté ses fruits.Je suis donc partie de cet hôtel, les larmes aux yeux (les nerfs ont craqué) aucune solution n'a pu être apportée, le dimanche est vite arrivé, l'agence etait fermée.
A peine arrivée à cancun, dejà de retour sur paris (seulement une journée et demi sur place!) Bonjour les vacances !!!
Depuis, mon agence essaie de comprendre l'incident mais n'a toujours pas trouvé la raison, certainement une mauvaise foi de cet hôtel.
J'en veux donc beaucoup à cet hôtel qui accepte de l'argent mais qui ne vous garantit pas une chambre! j'en veux egalement au monsieur de la reception qui n'a jamais été aimable, qui n'a jamais fait preuve de comprehension et qui, en une 1H d'attente ne m'a pas proposé de m'asseoir et ne m'a pas offert un verre d'eau!
Ce genre d'incident doit être rare mais quand ça vous arrive, c'est tout sauf agreable et ça vous gâche les vacances! je n'ai pas vu grand chose de cet hôtel mais le si peu a montré son manque de professionnalisme. Ce n'est pas le tout d'avoir un joli carrelage au sol et un joli lobby ou de se defendre d'avoir une jolie plage, il faut avant tout assurer quant à la relation client! Et croyez moi y a encore du boulot!!
J'espere que la direction et son personnel ne vont pas m'adresser un message d'excuses.... Bonjour l'hypocrisie et ça ne me rendra pas mes vacances !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Malheureusement, votre réservation n’a pas été effectuée et en conséquence pas payée, selon la documentation présentée au moment de votre enregistrement. Votre attente a été causée par la recherche interne de votre réservation. Cette derniere n’ayant pas existé, nous vous avions alors informée du prix de la chambre dans l’attente de recevoir des nouvelles de votre agence.
Nous sommes vraiment désolés de la situation subie, mais notre hôtel n’a pas été contacté suite à votre mésaventure.

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Peut etre le plus vilain hôtel de cancun extérieurement .Hall gigantesque , bar intérieur avec vue piscine assez bien décoré et éclairé ( petites lampes colorées ) très agréable bar entre plage et piscine sous un toit en feuillage , belle plage , grande piscine , très bon petit déjeuner au restaurant de la plage également situé sous un grand toit en feuillage avec vue mer- grande chambre froide à la décor datée mais bonne literie king size - couloirs très laids avec une moquette des années 70 jaunâtre et tachée et des portes de chambre en bois style " hôtel de montagne bas de gamme " très étrange pour le climat- minuscule salle de bain

• Séjour du novembre 2011
Nathalie U, Director General de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien aimé et apprécié notre plage, nos piscines, nos jardins, ainsi que notre restauration. Nous vous suggérons de réserver nos chambres de luxe qui sauront davantage répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour à Cancun.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bon hotel visité en octobre car on peut avoir qielque doutes en pleine saison. La piscine , la salle de Gym, le restaurant sont agréables mais surement sous dimensionnés lorsque l'hotel est plein.
On peut regretter aussi quelques détails trés inhabituels dans cette catégorie d'hotel : $20 par jour pour l'internet alors qu'il est gratuit dans laplupart des autres hotels, $50 (en basse saision) de penalty si vous changez votre réservation!
Ne pas faire la sortie de l'hotel snorkelling ($65) qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
par ailleurs personnel agréable et chambres spacieuses trés agréables. Un trés bon hotel pourune destination affaires, moins pour le fun!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nathalie_Urban, Gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires après votre séjour à notre hotel.
Cancun est une destination qui offre beaucoup d'activités externes à l'hotel mème ( visite des sites archéologiques proches, excursions en bateaux, etc ), et nous observons à longueur d'année que piscines et plage et restaurants ne sont jamais "débordées" quand l'hotel est complet.
Vous aurez pu observer vous-mème que notre plage est large et profonde et le sable est entièrement constitué de calcaire, doux pour la peau, et qui ne surchauffe jamais quand le soleil brùle, à la différence du sable de silice habituel. Une particularité sur cette còte du Yucatan.
En ce qui concerne l’Internet, vous avez le choix d’un accès gratuit au Business Centre (ouvert 24hs) ou payer un forfait de $20 dollars par jour si vous souhaitez une connexion WIFI.
Nous sommes ravis que nos chambres récemment rénovées en 2010 vous aient plu, et vous remercions à nouveau pour avoir choisi le Présidente Intercontinental Cancun pour votre séjour.

Resort Manager