“Plage très agréable - Grandes chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Presidente InterContinental Cancun Resort

Presidente InterContinental Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidente InterContinental Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 178 hôtels à Cancún
“Plage très agréable - Grandes chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé car un peu en retrait des bars de nuit et autres "attractions" mais très proche à la fois (10mn à pied)
Les chambres sont sympas et grandes. Préférez celles coté mer car côté lagune il y a une rue très passante donc bruyante.
La piscine et la plage sont très agréables, propres et très bien entretenues.
Une des plus belles plages de Cancún avec suffisamment de place pour nous pas être les uns sur les autres!
Cotes restauration, le bar snack de la piscine est sympa. La restauration du soir un peu trop chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Séjour de quatres nuits dans cet hotel du groupe Intercontinental. Marque de renom mais là, nous sommes très loin des standards habituels.

Le GROS point positif est l'accès direct à la mer (comme 90% des hôtels à Cancun), belle plage propre et dse grandes piscines.

La batiment, un grand building sans aucune âme, date des années 80. La déco intérieure y est de la même année.. Déco en pin... Les chambres y sont spacieuses et très propres, une grande majorité donnent vue mer.

Le buffet petit déjeuner est varié et de qualité, vue mer.

Room service de qualité. Une opératrice s'inqiete par un appel aprés votre commande si tout c'est bien passé (bravo !).

Le service est très correct. Bémol sur un serveur à la plage insiste LOURDEMENTur le fait que le service n'est pas inclus, à la limite de l'incorrection.

Cancun ou la définition parfaite du tourisme de masse. Grosse ville sans grande âme. Idéale si vous avez 22 ans et pret à faire les fête les soirs aux différents bars offrant une formule "open bar à 20 usd". Clientèle en adéquation...Sinon, se sera plage ou plage.

PS Evitez les mois de février, mar, avril en plein "Spring beaks" la cleintèle y....différente.

Preférer vous évadez à Tulum ou playa del Carmen, pour fuir ce tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élévé du batiment principal.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

chambre vip 6ieme étage avec terrasse et vue sur l’océan petit déjeuner très copieux apero de 19hrs a 20hr30 la chambre est faite 2 fois par jour très confortable personnel aux petits soins la plage est paradisiaque avec pleins de transats un resto et un bar pied dans l'eau tout pour profiter de la plage situe a 02 arrêts en bus de la plaza fiesta pour ce qui veulent aller en boites tel que le fameux coco bango il faut savoir que les bus circulent toutes la nuits sur la zone hôtelière au prix de 8,5 pesos soit 0,6 euros nous avons adore l’hôtel maintenant pour ce qui est de cancun a faire une seule fois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c’est tres bien passé et que vous avez bien aimé le service au Club Lounge, la plage et la restauration.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau à Cancun

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel tres correcte et sans surprise !! Le restaurant est excellent ! Bonne table ! Happy hour jusqu'a 20h ! La plage est calme propre et tres confortable !
Petit déjeuner buffet, choix, saveur, fraicheur et diversité son present. Le personnelle est trés professionnel. Bien que je ne soit pas fan de la ville en elle même, l'hotel confortable m'a permis de passer un sejour trés agreable !

• Séjour du avril 2012
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que notre hôtel ait répondu à vos attentes, que notre cuisine a su
égayer vos papilles, et que notre personnel vous ait satisfait de par son professionnalisme.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel a un peu vieilli et certaines chambres devraient être refaites, mais globalement, cet hôtel reste très confortable et très agréable, surtout les restaurants et le bar tout près de la plage et de la piscine, avec même possibilité de dîner le soir les pieds dans la sable blanc, aux lumières des flambeaux plantés auprès de vous. Si possible, choisir l'aile refaite, c'est à dire les numéros inférieurs à 40 pour les dizaines. Par contre, tout est payant (et cher) : internet en wifi (mais gratuit au business center, mais 4 postes seulement pour tout l'hôtel, c'est vite plein), juste une bouteille d'eau pour 10 jours auprès de son lavabo, etc. Le petit déjeuner est copieux et bon, les grillades auprès de la mer, tendres et accompagnées de crudités à volonté et d'un dessert. Bref : bel hôtel, mais vérifier les chambres pour privilégier celles qui ont été modernisées.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nathalie U, Gerente de Presidente InterContinental Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Heureux de savoir que votre séjour vous ait été agréable, en chambre de luxe renovée en 2010. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre restauration et la possibilité de dîner sur la plage, les pieds dans le sable, le soir à la lumière des flambeaux (ceci sans supplément!).

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Cancun.

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine absolument délicieuse ne pas manquer le petit deg en bord de mer. Le personnel est ultra prof et très avenant malgré nos exigeances!!
A refaire dés que possible
Il est vrai que de l'extérieur c un immeuble des années 70 qui ne laisse pas présager de sa douceur et de ces belles grandes chambres tres confortable
La plage est tout simplement divine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et d’avoir contribué à ce que vous gardiez un parfait souvenir de votre voyage à Cancun avec l’envie d’y retourner. Merci pour vos compliments et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Vous l’avez bien constaté, nous offrons la vraie expérience des Caraïbes, grâce à cette plage unique de fin sable blanc, ces eaux turquoises, et ces innombrables palmiers et palapas (parasols naturels en feuilles de palmiers).

N’hésitez surtout pas à refaire appel à nous, dès que vous désirerez revivre cette expérience!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai effectué un séjour à l'Intercontinental Presidente de Cancun début Mars. Cet établissement a l'une des plus jolies plages privées de Cancun.
L'accueil est chaleureux et professionnel ; une bonne surprise, la directrice de l'hôtel parle français...
Si le batiment est quelconque vu de l'extérieur, les chambres, rénovées l'an dernier sont modernes et élégantes.
Un point particulierement positif : les consommations sont très raisonnables en prix, et la qualité gastronomique du restaurant est à mettre en lumière.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Merci de votre commentaire et d’avoir souligné la beauté naturelle de notre plage, service, et qualité de notre cuisine. Vos compliments nous confortent dans nos efforts de constante amélioration du service, et nous encourage à toujours progresser dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Cancun.

Directrice Generale

Vous connaissez Presidente InterContinental Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidente InterContinental Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°32 des hôtels d'affaires à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidente InterContinental Cancun Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente InterContinental Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Presidente Cancun Hotel Cancun
Intercontinental Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.