Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Choisissez en un autre....” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Continental Presidente Cancun Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Inter-Continental Presidente Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Inter-Continental Presidente Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 7.5 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 177 hôtels à Cancún
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Choisissez en un autre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Cet hotel fût le dernier des 6 hôtels qui ont jalonné notre périple mexicain... Et ce fût le pire... accueil peu chaleureux, architecture vieillissante, douche capricieuse et wifi payant (ce fût le seul qui nous l'a facturé).... Qui plus est une partie de notre voyage nous a été offert (et payé par des amis) en prenant les réservations par le mème site internet, aucun souci avec les 5 premiers mais pour cet hôtel le paiement ne s' est pas effectué... sans nous en avoir averti par avance (par mail via le voyagiste par exemple...); même en présentant les documents adéquats délivrés par le voyagiste qui confirmait réservation et paiment, rien à faire bien sûr si ce n'est payer directement, puisque on nous informe avec le sourire que personne ici ne parle français, ce qui pour un hotel international est un peu étonnant.
Avec le décalage horaire + we de Pâques pas possible de contacter le voyagiste donc de vérifier le paiement...et aucune solution apportée par l'hôtel. ?..
Seul point positif le breakfast très copieux et très bon
Donc pour nous cet hôtel et tous ceux de cette chaîne sont à fuir sans regrets

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    497
    396
    133
    74
    51
Consultez les avis pour
272
453
47
75
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé car un peu en retrait des bars de nuit et autres "attractions" mais très proche à la fois (10mn à pied)
Les chambres sont sympas et grandes. Préférez celles coté mer car côté lagune il y a une rue très passante donc bruyante.
La piscine et la plage sont très agréables, propres et très bien entretenues.
Une des plus belles plages de Cancún avec suffisamment de place pour nous pas être les uns sur les autres!
Cotes restauration, le bar snack de la piscine est sympa. La restauration du soir un peu trop chère.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
116 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
164 votes utiles 164 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Séjour de quatres nuits dans cet hotel du groupe Intercontinental. Marque de renom mais là, nous sommes très loin des standards habituels.

Le GROS point positif est l'accès direct à la mer (comme 90% des hôtels à Cancun), belle plage propre et dse grandes piscines.

La batiment, un grand building sans aucune âme, date des années 80. La déco intérieure y est de la même année.. Déco en pin... Les chambres y sont spacieuses et très propres, une grande majorité donnent vue mer.

Le buffet petit déjeuner est varié et de qualité, vue mer.

Room service de qualité. Une opératrice s'inqiete par un appel aprés votre commande si tout c'est bien passé (bravo !).

Le service est très correct. Bémol sur un serveur à la plage insiste LOURDEMENTur le fait que le service n'est pas inclus, à la limite de l'incorrection.

Cancun ou la définition parfaite du tourisme de masse. Grosse ville sans grande âme. Idéale si vous avez 22 ans et pret à faire les fête les soirs aux différents bars offrant une formule "open bar à 20 usd". Clientèle en adéquation...Sinon, se sera plage ou plage.

PS Evitez les mois de février, mar, avril en plein "Spring beaks" la cleintèle y....différente.

Preférer vous évadez à Tulum ou playa del Carmen, pour fuir ce tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élévé du batiment principal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oran, Algérie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

chambre vip 6ieme étage avec terrasse et vue sur l’océan petit déjeuner très copieux apero de 19hrs a 20hr30 la chambre est faite 2 fois par jour très confortable personnel aux petits soins la plage est paradisiaque avec pleins de transats un resto et un bar pied dans l'eau tout pour profiter de la plage situe a 02 arrêts en bus de la plaza fiesta pour ce qui veulent aller en boites tel que le fameux coco bango il faut savoir que les bus circulent toutes la nuits sur la zone hôtelière au prix de 8,5 pesos soit 0,6 euros nous avons adore l’hôtel maintenant pour ce qui est de cancun a faire une seule fois

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie U, Gerente de Inter-Continental Presidente Cancun Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c’est tres bien passé et que vous avez bien aimé le service au Club Lounge, la plage et la restauration.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau à Cancun

Nathalie Urban
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel tres correcte et sans surprise !! Le restaurant est excellent ! Bonne table ! Happy hour jusqu'a 20h ! La plage est calme propre et tres confortable !
Petit déjeuner buffet, choix, saveur, fraicheur et diversité son present. Le personnelle est trés professionnel. Bien que je ne soit pas fan de la ville en elle même, l'hotel confortable m'a permis de passer un sejour trés agreable !

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie U, Gerente de Inter-Continental Presidente Cancun Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que notre hôtel ait répondu à vos attentes, que notre cuisine a su
égayer vos papilles, et que notre personnel vous ait satisfait de par son professionnalisme.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Nathalie Urban
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hôtel a un peu vieilli et certaines chambres devraient être refaites, mais globalement, cet hôtel reste très confortable et très agréable, surtout les restaurants et le bar tout près de la plage et de la piscine, avec même possibilité de dîner le soir les pieds dans la sable blanc, aux lumières des flambeaux plantés auprès de vous. Si possible, choisir l'aile refaite, c'est à dire les numéros inférieurs à 40 pour les dizaines. Par contre, tout est payant (et cher) : internet en wifi (mais gratuit au business center, mais 4 postes seulement pour tout l'hôtel, c'est vite plein), juste une bouteille d'eau pour 10 jours auprès de son lavabo, etc. Le petit déjeuner est copieux et bon, les grillades auprès de la mer, tendres et accompagnées de crudités à volonté et d'un dessert. Bref : bel hôtel, mais vérifier les chambres pour privilégier celles qui ont été modernisées.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie U, Gerente de Inter-Continental Presidente Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Heureux de savoir que votre séjour vous ait été agréable, en chambre de luxe renovée en 2010. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre restauration et la possibilité de dîner sur la plage, les pieds dans le sable, le soir à la lumière des flambeaux (ceci sans supplément!).

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Cancun.

Nathalie Urban
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pantin, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine absolument délicieuse ne pas manquer le petit deg en bord de mer. Le personnel est ultra prof et très avenant malgré nos exigeances!!
A refaire dés que possible
Il est vrai que de l'extérieur c un immeuble des années 70 qui ne laisse pas présager de sa douceur et de ces belles grandes chambres tres confortable
La plage est tout simplement divine

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie U, Gerente de Inter-Continental Presidente Cancun Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et d’avoir contribué à ce que vous gardiez un parfait souvenir de votre voyage à Cancun avec l’envie d’y retourner. Merci pour vos compliments et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Vous l’avez bien constaté, nous offrons la vraie expérience des Caraïbes, grâce à cette plage unique de fin sable blanc, ces eaux turquoises, et ces innombrables palmiers et palapas (parasols naturels en feuilles de palmiers).

N’hésitez surtout pas à refaire appel à nous, dès que vous désirerez revivre cette expérience!

Nathalie Urban
Directrice Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter-Continental Presidente Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-Continental Presidente Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 7.5 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Cancún
N°27 des hôtels de luxe à Cancún
N°29 des hôtels familiaux à Cancún
N°29 des complexes hôteliers à Cancún
N°32 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°32 des hôtels d'affaires à Cancún
N°39 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inter-Continental Presidente Cancun Resort 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Continental Presidente Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Presidente Cancun Hotel Cancun
Intercontinental Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Continental Presidente Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.