“Un Intercont' pour les loisirs.” 4 5 étoiles
Avis sur Presidente InterContinental Cancun Resort

Presidente InterContinental Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidente InterContinental Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 178 hôtels à Cancún
paris
“Un Intercont' pour les loisirs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A première vue, hôtel moche des années 70 à dix minutes des bars olé-olé...La rénovation est plutôt agréable dans les parties communes et dans les chambres. Ambiance vacances presque chic avec un mélange de crépis, pin, pierre de taille et marbre. Belle vue panoramique sur la mer à partir de la chambre. Climatisation efficace mais terriblement sonore. Plage semi-ombragée, restaurants, piscine et fitness. Concierge invisible. Personnel plutôt agréable et compétent. Tarifs de l'alimentation désolant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel et nous avons rien a y redire !
Chambre propre et spacieuse.
Accès à l'une des plus belles plage, a proximité de tout !

Des bus nous amenant aux centres commerciaux et aux discothèques toutes les 2min, nous avions juste a traverser la rue (8.5 $Mex le trajet = 0.50€).

Des resto sympa et abordable ( pizza +/- 10€ = 155$Mex, Mojito 3.00€ +/- 49$Mex)

La plage est magique !
Nous conseillons de prendre une formule avec petit dej servit de 6h30 à 11h00 il est copieux et varié même si les incontournables sont là.

Cet hôtel est vraiment des autres usines que nous pouvons croiser sur le côte.

Petit conseil aux voyageurs : Choisissez de préférence un hôtel avec vue sur la mer( comme Inter-Continental Presidente Cancun Resort), car au fil de nos excursions nous avons reconnus quelques hôtels que sur lequel nous avions faillit nous laisser tenter, et sur place nous avons constater que les plages étaient vraiment crades ou des plages bétonnées ( désolée il n'y a pas d'autre mots) .

Bon voyage a vous !
Nous, nous avons adorés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour poursuivre dans le Yucatan.
L'hôtel est propre et confortable. Il dispose de tous les services attendus mais loin des hauts standings que l'on peut trouver sur la côte.
La chambre est spacieuse, confortable et bien équipée.
La litterie : RAS.
Le petit déjeuner sur la plage est sympa mais manque d'authenticité ... on est dans un cadre très (trop) européen.
Pour conclure : un bon rapport Q/P pour une nuit mais très impersonnel pour un séjour complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est bizarrement fait tout d'abord un immense hall pas très beau, sombre et un peu inutile, la salle à manger est au bord de la plage, ce qui est agréable mais très loin de votre chambre, vous y arrivez en empruntant un grand escalier puis un dédale entre des tables, des chaises longues; la piscine pourrait être magnifique, elle est juste quelconque; Les toits du bar et du restaurant masquent en partie la vue.
Les chambres sont agréables mais le concept de la salle de bains à moitié dans la chambre n'est vraiment pas agréable; en plus la porte de séparation d'avec les toilettes et la douche (oui la douche est dans les toilettes ou vice-versa!) ne laisse guère d'intimité. et petit détail la lumière au-dessus des lavabos est telle que vous n'arrivez pas à vous maquiller!
En plus l'accueil est complètement impersonnel, les seuls points forts : le restaurant avec un personnel agréable, et la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ormis sa plage exceptionnelle situe sur le côté calme de la baie de cancun cet hôtel est loin d etre digne du standard intercontinental . Chambres tout ce qu il y a de plus basique, salle de bains biscornu, aucune aménités dans les chambres, bar vide et pas de machine a cafe . Le hall de l hôtel est lugubre .. La décoration des bars ormis ceux des plages ( inspiration dominicaine) est hétérogène ! Quand au service et a l accueil du personnel il est juste catastrophique ! Arrogant, désagréable, et insolent .. La palme revenant au serveurs du peti déjeuner . Bref juste un hôtel a fuir .. On se demande comment un hôtel existe encore dans le paysage hôtelièr de cancun qui ne fait que s élever niveau standing.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Cet hotel fût le dernier des 6 hôtels qui ont jalonné notre périple mexicain... Et ce fût le pire... accueil peu chaleureux, architecture vieillissante, douche capricieuse et wifi payant (ce fût le seul qui nous l'a facturé).... Qui plus est une partie de notre voyage nous a été offert (et payé par des amis) en prenant les réservations par le mème site internet, aucun souci avec les 5 premiers mais pour cet hôtel le paiement ne s' est pas effectué... sans nous en avoir averti par avance (par mail via le voyagiste par exemple...); même en présentant les documents adéquats délivrés par le voyagiste qui confirmait réservation et paiment, rien à faire bien sûr si ce n'est payer directement, puisque on nous informe avec le sourire que personne ici ne parle français, ce qui pour un hotel international est un peu étonnant.
Avec le décalage horaire + we de Pâques pas possible de contacter le voyagiste donc de vérifier le paiement...et aucune solution apportée par l'hôtel. ?..
Seul point positif le breakfast très copieux et très bon
Donc pour nous cet hôtel et tous ceux de cette chaîne sont à fuir sans regrets

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé car un peu en retrait des bars de nuit et autres "attractions" mais très proche à la fois (10mn à pied)
Les chambres sont sympas et grandes. Préférez celles coté mer car côté lagune il y a une rue très passante donc bruyante.
La piscine et la plage sont très agréables, propres et très bien entretenues.
Une des plus belles plages de Cancún avec suffisamment de place pour nous pas être les uns sur les autres!
Cotes restauration, le bar snack de la piscine est sympa. La restauration du soir un peu trop chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux