“MAGNIFIQUE. je dirais même WOUAAAAAAAAAAAA” 5 5 étoiles
Avis sur Presidente InterContinental Cancun Resort

Presidente InterContinental Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidente InterContinental Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 178 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
“MAGNIFIQUE. je dirais même WOUAAAAAAAAAAAA”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous revenons de voyage de noces et nous avons déjà envie d'y retourner.
Accueil extraordinaire à notre arrivée et pourtant il était plus de 22h.
Personnes charmantes. Le personnel aux petits soins.
Nous avions indiqué être en voyage de noces et on nous a apporté une bouteille de champagne et des fraises enrobées de chocolat. Parfait.
La plus belle plage de Cancun, avec une mer sublime et limpide. Avec en plus une petite "cabane" pour les massages, Bianca fait les meilleurs.
Il y a aussi possibilités de faire des sports nautiques. Nous avons même fait du voilier au large et avons plongé dans la mer. Merci Paul propriétaire du bateau.
Chambre spacieuse et très propre. Grand lit (on avait au départ une chambre avec deux lits, on a demande a changer des notre arrivée. ça a été fait directement le lendemain et très rapidement)
L’hôtel est bien situé. Il y a quelques petits commerces à quelques minutes à pieds. (starbucks et haagen dazs pas loin)
Un arrêt de bus devant qui dessert toute la zone hôtelière.
Deux piscines dont une en zone tranquille. Nous étions quasiment toute la journée tous seuls.
Le personnel de la piscine faisait des déco différentes tous les jours avec les serviettes c’était très sympa.
Franchement aucune critique TOUT ÉTAIT PARFAIT.
Un grand merci à Nancy à l'accueil, Luis à la piscine a été génial. Ernesto au niveau des propositions d'excursions très bien et il parle français.
Nous avons passé 11 nuits à l’hôtel et nous avons été RAVIS.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la mer sont super. La vue sur la mer des Caraïbes c'est parfait pour un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes actuellement pour 2 nuits dans l'intercontinental de Cancun : le reve !!!
Grace a Booking nous avons pu etre surclasse donc chambre de luxe avec vue sur la baie, deux piscines, bains avec jets, une plage avec cocotiers paradisiaque, bien sur eau turquoise et un tres beau pdj.

Donc ne pas hesiter a y aller si vous etes de passage a Cancun.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

4 jours dans cet hôtel ont été un vrai luxe abordable. 3 resto de grande qualité. 2 piscines impeccables (dont une réserver aux adultes). Et la plage est tout simplement magnifique. L'hôtel se situe a 10 min en bus du centre ville, tres pratique (ce qui n'est pas le cas des autres hôtels). Sans hésiter, séjour à refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue (vue lac) sont plus brillantes, que celles qui donnent côté plage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A première vue, hôtel moche des années 70 à dix minutes des bars olé-olé...La rénovation est plutôt agréable dans les parties communes et dans les chambres. Ambiance vacances presque chic avec un mélange de crépis, pin, pierre de taille et marbre. Belle vue panoramique sur la mer à partir de la chambre. Climatisation efficace mais terriblement sonore. Plage semi-ombragée, restaurants, piscine et fitness. Concierge invisible. Personnel plutôt agréable et compétent. Tarifs de l'alimentation désolant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel et nous avons rien a y redire !
Chambre propre et spacieuse.
Accès à l'une des plus belles plage, a proximité de tout !

Des bus nous amenant aux centres commerciaux et aux discothèques toutes les 2min, nous avions juste a traverser la rue (8.5 $Mex le trajet = 0.50€).

Des resto sympa et abordable ( pizza +/- 10€ = 155$Mex, Mojito 3.00€ +/- 49$Mex)

La plage est magique !
Nous conseillons de prendre une formule avec petit dej servit de 6h30 à 11h00 il est copieux et varié même si les incontournables sont là.

Cet hôtel est vraiment des autres usines que nous pouvons croiser sur le côte.

Petit conseil aux voyageurs : Choisissez de préférence un hôtel avec vue sur la mer( comme Inter-Continental Presidente Cancun Resort), car au fil de nos excursions nous avons reconnus quelques hôtels que sur lequel nous avions faillit nous laisser tenter, et sur place nous avons constater que les plages étaient vraiment crades ou des plages bétonnées ( désolée il n'y a pas d'autre mots) .

Bon voyage a vous !
Nous, nous avons adorés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour poursuivre dans le Yucatan.
L'hôtel est propre et confortable. Il dispose de tous les services attendus mais loin des hauts standings que l'on peut trouver sur la côte.
La chambre est spacieuse, confortable et bien équipée.
La litterie : RAS.
Le petit déjeuner sur la plage est sympa mais manque d'authenticité ... on est dans un cadre très (trop) européen.
Pour conclure : un bon rapport Q/P pour une nuit mais très impersonnel pour un séjour complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est bizarrement fait tout d'abord un immense hall pas très beau, sombre et un peu inutile, la salle à manger est au bord de la plage, ce qui est agréable mais très loin de votre chambre, vous y arrivez en empruntant un grand escalier puis un dédale entre des tables, des chaises longues; la piscine pourrait être magnifique, elle est juste quelconque; Les toits du bar et du restaurant masquent en partie la vue.
Les chambres sont agréables mais le concept de la salle de bains à moitié dans la chambre n'est vraiment pas agréable; en plus la porte de séparation d'avec les toilettes et la douche (oui la douche est dans les toilettes ou vice-versa!) ne laisse guère d'intimité. et petit détail la lumière au-dessus des lavabos est telle que vous n'arrivez pas à vous maquiller!
En plus l'accueil est complètement impersonnel, les seuls points forts : le restaurant avec un personnel agréable, et la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Presidente InterContinental Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidente InterContinental Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 7.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°32 des hôtels d'affaires à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidente InterContinental Cancun Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente InterContinental Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Presidente Cancun Hotel Cancun
Intercontinental Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidente InterContinental Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.