“Visite d'un jour au Iberostar” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Cancun

Iberostar Cancun a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°16 sur 177 hôtels à Cancún
Lévis, Québec
“Visite d'un jour au Iberostar”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis allé au Iberostar en tant que visiteur d'un jour. C'est environ 50$ US par jour. On a ainsi accès aux installations et aux activités. Nos sommes arrivés vers 8:45 et nous sommes restés jusqu'à 18:00. Pour le déjeuner et le diner, le buffet est très complet et très bien garni. Le service y est un peu lent. Pour les cocktails, on nous a même servi sur la plage. Assis, sous une palapa, c'est la totale. Il y a une piscine très grande, à débordement, et plusieurs autres petites piscines reliées. Pas besoin de chercher, il y avait de la place partout, que ce soit à la plage ou autour de la piscine.
Bref, une très belle journée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Iberostar Paraiso Lindo.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience a l'hôtel ait su répondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable qualité - Iberostar Mexico

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous étions en famille (4 personnes) dans une suite avec vue sur la mer. Cette vue était incroyable du balcon ou a tout les matins je prenais un bain tourbillon avec mon café. Le service était tres bien, malgrès que ce n'était pas toujours rapide, ils étaient toujours pret a satisfaire a nos demandes. Nous n'étions pas en formule tout inclus, mais tout les matins, nous avions acces au buffet pour le déjeuner, qui était bien diversifier. Les restaurants de l'hotel ont été essayé, mais notre plaisir était de faire des sorties, tout est si facilement accessible et a un coup tres bas avec le systeme d'autobus qui passe juste devant la zone hotelere, mais attention au chauffeurs, il sont souvent casse coup un peu.

Astuce pour la chambre : Prenez une avec un balcon, la vue est incroyable grace a la forme interressante de l'hotel.
  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cancún
N°15 des complexes hôteliers à Cancún
N°15 des hôtels de luxe à Cancún
N°16 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°17 des hôtels romantiques à Cancún
N°22 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.