“Une hôtel magnifique et bien placé.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Cancun

Iberostar Cancun a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°16 sur 177 hôtels à Cancún
“Une hôtel magnifique et bien placé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve a l'hôtel iberostar. Nous y sommes allés du 9 au 16 mars dernier. Une hôtel magnifique, des gens adorable, des services exceptionnel, une vue à couper le souffle. Marie à la réception est merveilleusement gentille et elle parle le français son collègue Eli aussi parle très bien le français mais il est gêner. Adolpho et Joël du bar de la piscine son exceptionnel et très gentil. Au buffet Sandoz donne un service hors paire toujours souriant et gentil. Jésus un très beau et gentil géo pour vous mes dames il est très sexy lolllll... Nous avons eu un service personnaliser c'était notre première fois dans un 5 étoiles, 4 diamant et oufff c'est super comme endroit. C'était tranquille la plage est tellement vaste et grande que même à ça pleine capacité il y a toujours de la place sur la plage. Même à la piscine et oufff qu'elle piscine immense et infinité Wow j'étais éblouie par cette beauté. Nous recommandons l'hôtel sans hésiter et avec plaisir. Un voyage de rêve avec pleins de beaux souvenir d'amour... Pour les gens qui y travail, je me rappel pas le nom de la femme de chambre de ma semaine, nous étions au 5e étage elle était toujours souriante et elle comprenait bien l'anglais et elle fessait sont travail bien et avec un bel entre gens. Je vous remercies pour votre beau travail à faire de cette endroit un hôtel agréable et beau à voir. Les restaurants était très bon, les services de Spa super et ça sent bon aller au Spa juste pou respirer l'odeur oufff relaxant... Continuer votre beau travail on se revoit bientôt enfin j'espère...xxx

• Séjour du mars 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos généreux commentaire sur votre récent séjour a IBEROSTAR Cancun. Nous somme convaincue que l'attention et le service personnaliser que vous avez reçus pendant votre séjour, en a fait pour vous une expérience inoubliable.

Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Le Chef de Qualité
IBEROSTAR Mexique

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Premiere fois dans un Iberostar l an passé très propre bonne nourriture belle plage mais le sable est un peu dur mais on peu quand même marcher nue pied j avais une chambre au 7e étage avec une vue exceptionnelle je la recommande.

Astuce pour la chambre : plancher superieur
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleure attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bons commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Responsable de la Qualité
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quel bel Hôtel!! Wow... Nous avons séjourné au Iberostar Cancun en février 2014. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet est bien garni et savoureux. Les gens sont sympathiques, souriants et Marie à l'accueil est formidable et parle français!! Je trouve l'hôtel d'une grandeur humaine.. de la réception à la plage il ne faut que 5 petites minutes! Les spectacles sont divertissants: Karla et Stephanie membres des spectacles, sont adorables et tout à fait charmantes... Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.. Merci...

Astuce pour la chambre : Le huitième étage est bien, coté piscine... Assez loin du spectacle pour la tranquillité mais assez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleur attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bon commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Directeur de Qualité
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bon service. Personnel avenant avec les enfants (3 ans, 2 ans, 7 mois et 5 mois). Nourriture variée. Beaucoup de fruits et légumes.
Chambres propres, bains/toilettes exigus.
Plage propre mais creusant rapidement. Difficile pour les petits, d'autant plus que la mer était forte.
Retournerons!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre expérience sur Iberostar.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé des vacances exceptionnelles. Nos efforts sont récompensés par le fait de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel.

Responsable de la Qualité
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

vacance merveilleuse malgré les 3 apres midis pluvieuses... toutes est à points le personnel tres attentionnés ,il vous manque quelque chose dans votre chambre... dans les 15 mins suivants c'est réglé.le lobby est tres chaleureux,les serveur au resto tes réveillés, la nourriture assez variées et tres biens le vin est bon aussi!
le bémol du site , est la plage qui est tres bien mais trop dangeureuse (parce qu'elle a été remodelée dans le passé...mais la la nature se charge tranquillement de reprendre sa place...) à 20 pieds du bord,vous etes déjà trop loin pour vous faire emporter.sur 7 jours ,j'ai vu 3 sauvetage double de gens plus capable de revenir!!! et le dernier a failli y laisser sa peau!
le coté positif de la chose est le fond du bord qui est tres romué! j'ai sorti des gros coquillages de 8-10 pouces genre escargot.. chose que l'ont peut seulement voir dans les mains des vendeurs de plage!
la plage est la seul de tout les hotels voisinant à ne pas avoir de corde de sécurité dans l'eau???
a noté que les autres hôtels avait de belle plage baignable!
c'est mon seul point négatif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cette personne est formidable . Elle répond à toutes nos questions avec le sourire. Le plus merveilleux , elle parle en français. Les personnes qui ne parlent pas l'anglais très bien alors c'est rassurant de la savoir dans l'hôtel. Elle a rendu mon séjour beaucoup plus simple. Selon moi elle est le meilleur atout de l'hôtel pour des québequois entre autre. Je sais qu'elle a déjà une bonne réputation sur le net mais je pense qu'il faut le dire pareil. Je garde un bon souvenir de mon séjour en grande partie pour ses explications sur le fonctionnement de la ville , transport en commun etc...... Merci Marie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je reviens du Iberostar Cancun (28 nov. au 5 déc) et ce, pour la 2e fois, et je suis toujours ravi.
C'est un hôtel assez luxueux mais qui conserve une dimension très humaine. Tout le personnel est vraiment à notre service et la clientèle, de façon générale est très très bien ; C'est important pour l'ambiance d'être entouré de gens qui savent vivent !

Le décor est génial, les piscines magnifiques et la plage super belle ( parfois, le vent est un peu fort) et la mer est chaude.

En plus, on est à 15 minutes, en bus, des centres d'action de Cancun; donc. on a la tranquilité d'un hôtel luxueux et près de la vie trépidante de la ville.

Vraiment un hôtel à conseiller pour des voyageurs qui exigent de la qualité et du confort.
Quant à moi, j'y serai certainement encore l'an prochain, même si je voyage dans plusieurs hôtels haut de gamme tout au long de l'année.

Astuce pour la chambre : Les chambres côte piscine et jardins sont magnifiques. Peut-être un peu plus cher mais cela vaut la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cancún
N°15 des hôtels de luxe à Cancún
N°15 des complexes hôteliers à Cancún
N°16 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°17 des hôtels romantiques à Cancún
N°22 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.