“Des vacances de rêves !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sun Palace

Sun Palace a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 178 hôtels à Cancún
Terrebonne, Canada
“Des vacances de rêves !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine incroyable au Sun Palace !!

La grande force de cet hôtel est le personnel et son directeur M. Pablo Winkler. Nous sommes habitués, mon mari et moi à voyager dans des hôtels pour adultes seulement. Celui-ci les surpasse tous ! Les employés sont si attentionnés, chaleureux, souriant, toujours prêts à vous aider, que nous avons l'impression de faire parti de la famille. D'ailleurs, ils se souviendront de vous, de votre nom tout au long de votre séjour !

Pour n'en nommer que quelques uns à qui nous nous sommes particulièrement attachés : Maria et Roger donnent un excellent service à la plage. Yussef, le meilleur serveur au lobby bar. Pablo, notre serveur des déjeuners sur la terrasse du restaurant buffet, Karla aux relations publiques, Fernanda à l'accueil.

N'hésitez surtout pas à leur adresser quelques mots en espagnol, voyant votre intérêt pour leur langue, ils vous apprendront plusieurs mots et phrases tout au long de votre séjour.

Pour le reste, la plage, la mer turquoise, les restaurants, la chambre niveau concierge, le spa, les crédits, la vue de la mer peu importe où vous vous trouvez... Tout était parfait !

Pour la première fois de notre vie nous savons que nous retournerons à cet hôtel et le plus vite sera le mieux !

Astuce pour la chambre : Utilisez vos crédits pour les chambres niveau concierge ! La nôtre, 520, était parfaite avec une vue...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci mille fois de vôtres trés belles mots. Vértiablement ce sont mes gens lesquelles font la différence. Moi, je les laisse faire et de temps en tempos leur donne de petits conseilles. C'est tôut.

Le secret du Sun Palace sont nôtres clients. Pour la plupart ils ont toujours la meilleure disposition a passer des bonnes vacances, especiallement les Francophones vient a connaître mon pays, la culture, le manger. C'est formidable!

Je vous remercie aussi pour nous en avoir donné une opportunite unique dans vôtre cas, pleine de bonnes nouvelles. Nous sommes trés heureuses pour ca.

J'espere vous revoir dans le prochaîne future et vous envoie des meilleures amities (et vous demande pardon pour mon terrible Francais)

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Wow, jamais vu un forfait tout inclus avec autant de service courtois et chaleureux!! D'abord, les 1500$ de crédits nous ont permis d'obtenir notamment une chambre au niveau concierge. Plein de surprises nous attendaient. Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Bouteille de mousseux et plateau de fruits. Un sac de plage en cadeau, un choix de 7 oreillers différents, aromathérapie dans le chambre, service de préparation de la chambre pour la nuit, avec chocolat et petites pâtisseries, massages gratuits, service de restauration à la chambre et j'en passe. Un immense Jaccuzi dans la chambre, d'une propreté exemplaire. La nourriture est excellente et grâce aux crédits, nous avons achetés deux souper romantique sur la plage: champagne (du vrai Moet et Chandon), langouste et filet mignon. Génial! Avec les autres crédits, massage aromatique, manucure et pédicure pour moi et coupe de cheveux pour monsieur (il avait chaud et il est revenu encore plus beau avec sa coupe rafraîchie!). Mais surtout, nous avons été ravis de ces sourires et du service 5 étoiles du personnel de cet hôtel. Vraiment, le mexicains était de bonne humeur et toujours au devant de nous. Nous commandions à la chambre et le service était empressé et souriant. Pourboire ou pas. Un paradis tranquille qui nous a permis de nous reposer et de célébrer notre amour! On y retourne l'an prochain. De tous nos voyages dans le sud, celui-ci est le meilleur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Vôtres commentaires au sujet de notre resort sont grandement appréciés. J'ai adoré Vôtre merveilleux sens de l'humour et je pense que les gnomes ont été rendus célèbres dans le Sun Palace.

Nous sommes honorés que Vous considérez comme nous visiter à nouveau et d'attendre d'améliorer encore Vôtre opinion sur notre produit.

Il est très satisfaisant d'avoir des clients comme Vous qui savent comment vivre la vie d'une manière enjouée.

On Vous espérons très bientôt.

Avec nos meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous y sommes allés du 28 mars au 4 avril. L'hotel, la plage et les pisicnes sont très, très propre, le service au chambre ou dans les restaurants sont excellents. La nourriture est très bonne. La seule bémol est qu'il n'y a aucune activités nautiques non motorisés : donc pas de petit catamaran ''hobbie Cat'' et pas de kayak.
Il y a cependant beacoup d'activités à faire non loin de l'hotel est on se déplace très facilement avec l'autobus de la ville à 1$ par transport.

Astuce pour la chambre : Utiliser vos ''resort credit'' pour faire upgrader votre chambre au niveau concierge...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons adorer cet hotel. La nourriture est délicieuse. Et les crédits qu'on peut utiliser c'est vraiment génial!! Notre chambre était au 7e étage et la vue était magnifique. Le personel est vraiment chaleureux et serviable. J'y retournerais demain matin!!!

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Trés agreable sejour;jacuzzi dans chaque chambre de grande surface,vue sur mer et surtout une qualité de service irreprochable le mot "non" n'existe pas, si on veut foullier pour trouver un critique: emplacement un peu eloigné et clim.un peu trop forte necessitant parfois un gilet à l'intérieur de l'hotel et les enfants ne sont pas acceptés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

oui c'est + que bien, excellent même, comme j'aime quand je veux me gâter... faire attention au coffre-fort car la combinaison reset le jour de votre départ donc vider le ou laisser la porte ouverte avant 0:00hre du jour de votre départ.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passe un tres beau sejour...

Nous avions un forfait incluant le golf illimite. 3 terrains disponibles : Moon Palace (27 trous) a pres de 20-25 minutes, le Riviera Cancun (18 trous) a moins de 10 minutes et le Playa Car a enivron 1 heure. Nous avons joue seulement les 2 premiers car Playa Car trop loin pour nous. Les 2 terrains sont biens et avons prefere le Riviera Cancun...beau parcours, les verts rapides et receptifs. Faire attention de reserver votre depart 1 journee a l avance par les representants de l hotel sinon vous devrez payer votre transport.

L hotel est tres propres, le service est impeccable pourboire ou non, la piscine et la plage sont tres propres. La mer est d un bleu turquoise splendide avec tres peu d algues et de bonnes vagues pour s amuser. Seul inconvenient, les piscines et la plage sont a l ombre a compter de 3-4 heures.

Contrairement aux commentaires des autres voyageurs, nous avons ete decus de la nourriture. Le dejeuner et le brunch du diner sont biens. Cependant, les restos du soir sont decevants autant l italien que le steack house. Nous avons opte pour l Oriental qui etait OK. Etant des epicuriens, peut-etre ca peut expliquer notre deception.

Autre bemol, les chambres sont insonorisees les unes par rapport autres mais la porte d entree de la chambre ne touche pas le sol et nous entendons tout ce qui se passe dans le corridor.

J ajoute que le personnel en plus d etre tres courtois et tres jovial est tres honnete. J ai oublie ma camera lors d un diner et je suis alle la reclamer quelques heures plus tard et il l avait rapporte aux objets perdus.

Malgre les quelques bemols, nous avons apprecie notre voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cancún
N°5 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°5 des complexes hôteliers à Cancún
N°6 des hôtels romantiques à Cancún
N°17 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Strasbourg
Sun Palace Cancun
Cancun Sun Palace
Meilleur Hotel Cancun
Sun Palace Resort Cancun
Hotel Sun Palace Cancun
Sun Palace Avis
Sun Palace Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.