“Belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Sun Palace

Sun Palace a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 179 hôtels à Cancún
Lachute, Canada
“Belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé de très belles vacances. Nous avons dès notre arrivée, surclassé notre chambre au niveau concierge avec nos crédits hôtel. 70 crédits par nuit donc 490 pour la semaine. Superbe chambre au 4 ième étage avec grand lit King, bain tourbillon double et balcon avec vue sur la mer. Lit très confortable .
Les employés sont toujours très intentionnés pour mieux vous servir. Mauricio, Pedro, César, William, Cesna, Wendy Nathalie , ..... Et tous les autres que j,oublie les noms. Le service à la clientèle est leur force.
Les resto et la nourriture très bien même excellents. choix et qualité. Les restos sont tous aussi bons . Ça dépend des goûts de chacun.
J aime beaucoup les Palaces . C était notre deuxième. Les crédits hôtel font la différence , nous pouvons avoir un peu plus sans sortir de $$$. À la fin de 2012 , le système de crédits hôtel est supposé changer . J ai hâte de voir cette nouvelle façon car c est vraiment avantageux. Ex: surclassement de chambre, vin, massage, tours... Je crois qu' il y a d'autres hôtel d aussi bonne qualité mais les crédits hôtel donnent un plus.
Pour tout le reste, tout était parfait .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous revenons d'une semaine au Sun Palace (du 28 septembre au 5 octobre 2012) pour nous c'était la première fois dans un hôtel 18 ans et plus et nous sommes vraiment satisfait ,nous avions beaucoup d'attentes mais tout étaient parfait .
Après l'atterrissage nous avons passez les douanes rapidement ensuite nous avons pris un petit van pour se rendre a l'hôtel et après 15 minutes de route nous étions rendu.Le check-inn c'est fait rapidement nos avons demander un up-grade dans une suite concierge et l'avons eu sans problème avec 490.00 de crédits hôtel la chambre est telle que vu sur les photos et elle est immense et propre tout y est jusqu'au fer plat pour les cheveux ,vin alcools,bières ,jus ,boissons gazeuses, chips, chocolat,assiettes de fruits,peignoires et pantoufles si il manque quoi que ce soit un coup de fil a la et ils vous l'apporte.nous avions un choix d'oreillers et d'aromathérapie .
La nourriture étaient bonne au buffet comme au restos a la carte,ils ont trois choix de vin inclus dans chacun des restos a la carte(Merlot,Cabernet Sauvignon,Pinot noir,Shiraz..)ou si vous en voulez un autre il y a toujours la carte des vins qui sont payable avec les crédits resort(la taxe de 11 pourcent a payer a part).la plage est très belle (la couleur de l,eau est comme celle de Cuba avec les vagues en plus),les piscines sont belles et propre aussi.
Pour les crédits vous pouvez aussi les utilisés pour les massages (300.00 maximum)et avec la chambre concierge vous avez 2 massages de dos gratuits,un sac de plage et un souper concierge sur la plage.
Avec la chambre concierge si vous voulez vous pouvez vous commander a manger ou a boire quand vous voulez et le service est rapide.
vous pouvez prendre aussi un autre souper Romantique sur la plage avec les crédits(350.00).
ILS y a aussi des excursions de possible a faire avec les crédits mais nous avons préférer se reposer car la route est longue pour les excursions.
Nous sommes aussi allez au shopping center en autobus pour 8.50 pesos soit moins de 0.85 us il y a beaucoup de boutiques et de restaurants aussi.il y a aussi playa del carmen que l'ont a visiter nous sommes allez en taxi(prenez le l'autre coté de la rue car a l'hôtel il est plus cher)pour 40.00 aller seulement avec l'hôtel c'est 75.00.
Bref le service est incroyable partout a l'hôtel,ils valent bien les pourboires que l'ont a donner avec plaisir sans se sentir obliger.
Si vous choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçu croyez moi.
Si vous avez des questions ecrivez moi et bon voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
C'est tojours un joie d'avoir des patrons francophones. Premiérement, Vous avez une culture laquelle Vous permet jouir tout ce que nôtre pays offre. Les clients du Canada et la France sont plus disposés a connaître les differences culinaires, de façon de vivre, enfin, de une culture different. C'est mervellieux!

Nous, le Mexicaines, sommes trés fieres de pouvoir partager ces choses qui sont particulieres a nôtre pays avec des peuples qui sont interessés a grandir ces experiences.

Cétait un vrai honneur Vous pouvoir accueillir et Sun Palace Vous attenderá avec beacoup de plaisir dans un future prochaine.

Avec mes plus hautes respects,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

On ne peut qu'être enchanté d'un séjour au Sun Palace !
Disponibilité et gentillesse du personnel à tous les niveaux : restauration, bar, plage, lobby, room service. Les chambres sont très agréables avec cet grand jaccuzi central, sa grande douche. A la fois sobre et raffinée, propreté irréprochable. Plaisir culinaire aussi ! Que ce soit l' Oriental en terrasse, où l'italien. Nous recherchions le calme et cette formule pour adultes seulement fut parfaite. C'est le deuxième été que nous passons à Cancun et nous changeons d'hôtel chaque semaine pour le plaisir de la découverte. Le Sun est formidable. L'unique petite déception vient du fait que, dès 16H/16H/30, le soleil n'arrive plus sur la plage (et les piscines). Cela semble dû à l'étroitesse de la plage et la proximité immédiate de l'hötel et de son ombre. Comme beaucoup d'hôtels à Cancun, le Sun Palace participe à la protection des tortues et l'hôtel vous proposera une chose rare : A la nuit tombée vous pourrez accompagner les bébés tortues à regagner la mer !!
Nous savons que nous retournerons au Sun Palace, nous en gardons un merveilleux souvenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merçi mille fois de Vôtre chére description de nôtre Sun Palace. C'est un vrai plaisir de savoir que nous onts réussi a Vous offrir un bon séjour.

Nos clients qui vienent d e si loin sont trés specialles a nous et on se congratule que malgré la longesse du voyage Vôtres sentiments son d'avoir être bien servis.

Nous souhaitons de Vous révoir plusières fois chez nous de telle façon que Vous m'aidez a rêpondre les commentaires en Français sans tôutes le fautes çi faites.

Avec mes meullieures amitiés,
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine incroyable au Sun Palace !!

La grande force de cet hôtel est le personnel et son directeur M. Pablo Winkler. Nous sommes habitués, mon mari et moi à voyager dans des hôtels pour adultes seulement. Celui-ci les surpasse tous ! Les employés sont si attentionnés, chaleureux, souriant, toujours prêts à vous aider, que nous avons l'impression de faire parti de la famille. D'ailleurs, ils se souviendront de vous, de votre nom tout au long de votre séjour !

Pour n'en nommer que quelques uns à qui nous nous sommes particulièrement attachés : Maria et Roger donnent un excellent service à la plage. Yussef, le meilleur serveur au lobby bar. Pablo, notre serveur des déjeuners sur la terrasse du restaurant buffet, Karla aux relations publiques, Fernanda à l'accueil.

N'hésitez surtout pas à leur adresser quelques mots en espagnol, voyant votre intérêt pour leur langue, ils vous apprendront plusieurs mots et phrases tout au long de votre séjour.

Pour le reste, la plage, la mer turquoise, les restaurants, la chambre niveau concierge, le spa, les crédits, la vue de la mer peu importe où vous vous trouvez... Tout était parfait !

Pour la première fois de notre vie nous savons que nous retournerons à cet hôtel et le plus vite sera le mieux !

Astuce pour la chambre : Utilisez vos crédits pour les chambres niveau concierge ! La nôtre, 520, était parfaite avec une vue...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci mille fois de vôtres trés belles mots. Vértiablement ce sont mes gens lesquelles font la différence. Moi, je les laisse faire et de temps en tempos leur donne de petits conseilles. C'est tôut.

Le secret du Sun Palace sont nôtres clients. Pour la plupart ils ont toujours la meilleure disposition a passer des bonnes vacances, especiallement les Francophones vient a connaître mon pays, la culture, le manger. C'est formidable!

Je vous remercie aussi pour nous en avoir donné une opportunite unique dans vôtre cas, pleine de bonnes nouvelles. Nous sommes trés heureuses pour ca.

J'espere vous revoir dans le prochaîne future et vous envoie des meilleures amities (et vous demande pardon pour mon terrible Francais)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Wow, jamais vu un forfait tout inclus avec autant de service courtois et chaleureux!! D'abord, les 1500$ de crédits nous ont permis d'obtenir notamment une chambre au niveau concierge. Plein de surprises nous attendaient. Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Bouteille de mousseux et plateau de fruits. Un sac de plage en cadeau, un choix de 7 oreillers différents, aromathérapie dans le chambre, service de préparation de la chambre pour la nuit, avec chocolat et petites pâtisseries, massages gratuits, service de restauration à la chambre et j'en passe. Un immense Jaccuzi dans la chambre, d'une propreté exemplaire. La nourriture est excellente et grâce aux crédits, nous avons achetés deux souper romantique sur la plage: champagne (du vrai Moet et Chandon), langouste et filet mignon. Génial! Avec les autres crédits, massage aromatique, manucure et pédicure pour moi et coupe de cheveux pour monsieur (il avait chaud et il est revenu encore plus beau avec sa coupe rafraîchie!). Mais surtout, nous avons été ravis de ces sourires et du service 5 étoiles du personnel de cet hôtel. Vraiment, le mexicains était de bonne humeur et toujours au devant de nous. Nous commandions à la chambre et le service était empressé et souriant. Pourboire ou pas. Un paradis tranquille qui nous a permis de nous reposer et de célébrer notre amour! On y retourne l'an prochain. De tous nos voyages dans le sud, celui-ci est le meilleur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Vôtres commentaires au sujet de notre resort sont grandement appréciés. J'ai adoré Vôtre merveilleux sens de l'humour et je pense que les gnomes ont été rendus célèbres dans le Sun Palace.

Nous sommes honorés que Vous considérez comme nous visiter à nouveau et d'attendre d'améliorer encore Vôtre opinion sur notre produit.

Il est très satisfaisant d'avoir des clients comme Vous qui savent comment vivre la vie d'une manière enjouée.

On Vous espérons très bientôt.

Avec nos meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous y sommes allés du 28 mars au 4 avril. L'hotel, la plage et les pisicnes sont très, très propre, le service au chambre ou dans les restaurants sont excellents. La nourriture est très bonne. La seule bémol est qu'il n'y a aucune activités nautiques non motorisés : donc pas de petit catamaran ''hobbie Cat'' et pas de kayak.
Il y a cependant beacoup d'activités à faire non loin de l'hotel est on se déplace très facilement avec l'autobus de la ville à 1$ par transport.

Astuce pour la chambre : Utiliser vos ''resort credit'' pour faire upgrader votre chambre au niveau concierge...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons adorer cet hotel. La nourriture est délicieuse. Et les crédits qu'on peut utiliser c'est vraiment génial!! Notre chambre était au 7e étage et la vue était magnifique. Le personel est vraiment chaleureux et serviable. J'y retournerais demain matin!!!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Sun Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°5 des complexes hôteliers à Cancún
N°5 des hôtels de luxe à Cancún
N°6 des hôtels romantiques à Cancún
N°17 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Strasbourg
Sun Palace Cancun
Cancun Sun Palace
Meilleur Hotel Cancun
Sun Palace Resort Cancun
Hotel Sun Palace Cancun
Sun Palace Avis
Sun Palace Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.