“Excellent Hotel! Qualité et Services...” 5 5 étoiles
Avis sur Sun Palace

Sun Palace a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 172 hôtels à Cancún
“Excellent Hotel! Qualité et Services...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel d'excellence! Le service est remarquable et les chambres sont impressionnante de part leur superficie mais également par la présence d'un jaccuzzi...
Les repas sont suculents et le personnel est serviable et disponible à toute heure et à n'importe quel endroit de l'hotel!
La qualité d'un palace... :)
Magnifique experience qui me tarde de renouveller!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer en étage élevé...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
a
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel de qualité proposant des chambres spacieuses (jacuzzi, grand lit...).
Personnel trés disponible tant au niveau de la restauration que de la piscine.
Service en chambre excellent (room service à la carte à tout heure) !
Petite déception quant à la diversité des plats proiposés aux restaurants qui ne varient quasiment pas d'un jour à l'autre.
L'offre de crédit permet également de profiter à moindre cout du SPA (massage, pédicure, coiffeur...) et du pays (visites non francophones).
Nous conseillons les visites de Tulum (bord de mer avec baignade possible, beau site maya) et Coba (site maya dans une foret avec parcours possible en pous-pous pour 100 Pesos). Chichen-itza est un peu loin et très touristique avec beaucoup de vendeurs trop pressant par rapports aux autres sites.
Bien que sans défaut, l'hotel reste malgrè tout un peu impersonnel.
Compte tenu de sa catégorie, en tant que francophone, nous avons été déçu car le personnel ne parle que l'espagnol et un anglais moyen.
Pour la baignade, privilégiez la piscine le matin car l'ombre s'y installe dès 16h00.
Emplacement de qualité proche du centre et des lignes de bus régulières au pied de l'hotel.
Petit hic : réservation des transats proche de la piscine dès 06h00 du matin par certains clients.
En synthèse, nous avons passé un agréable séjour correspondant à nos attentes.
Bonnes vacances et attention à bien se protéger du soleil qui tape très fort malgrè le vent et les nuages du bord de mer !!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de demander l'upgrade au niveau conciergerie de votre chambre grace aux crédits...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ste-cécile de whitton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous revenons de vacances au sun palace du 4 fev au 11.le charme de l hotel repose en grande partie sur le personnel courtois et serviable.4 restaurants a la carte de tres bonne qualité et sans réservation ,pas d attente,chambre luxueuse avec spa.pour le golf le riviera cancun est le plus difficile mais la qualité du parcours est numéro 1.le moon palace est par contre plus mature et plus enchanteur.donc de belle vacance a l an prochain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous revenons tout juste du Sun Palace du 16 au 24 jan et nous sommes très satisfait de cette hôtel!

Premièrement, elle se situe a seulement 15 min environ de l'aéroport. L'hôtel est style contemporain et très bien entretenu. Un des gros PLUS si vous réserver un hôtel Palace présentement est leur promotion du 1500$ de crédit d'hôtel! Nous avions réserver une chambre supérieur vue sur la mer et après avoir lu les commentaires sur tripadvisor nous avons mit notre nom sur la liste en arrivant pour une chambre niveau concierge que vous pouvez payer avec vos crédit ressort, FAITES CELA! Avoir une chambre concierge vaut la peine, elle sont plus grande, ont toutes les meilleurs vue sur la mer, vient avec 2 massages pour le couples, room service avec des menu des restaurants a la carte, 1 souper romantique sur la plage inclus, lecteur dvd avec sélections de films dvd avec le concierge, etc... et je doit vous dire que lorsque vous utiliser des crédits d'hôtel vous payer seulement la taxes de 11% sur ce que vous prenez, par exemple, nous avons eu une chambre concierge après 2 jours et cela fesait 360$ que j'ai prit sur mes crédit et cela nous a couter environ 37$ pour avoir une chambre qui nous aurait coûter 1500$ de plus a notre réservation de voyage! Nous avons prit un massage en couple de 250$ avec nos crédit et cela a coûté 25$, une bouteille de vin a 80$ revient a 8$ etc.. cela vaut la peine!!!

Le GROS NÉGATIF que j'avais aussi lu les commentaires a ce propos sur le site est que lorsque vous arrivez tout juste a l'hôtel, vous avez quelqu'un qui vous met de la pression pour avoir une présentation d'un produit qui se trouve être leur membership. Il veulent vous amener au Moon Palace pour vous présenter cela et vous inclus plus de crédit resort ou des tour gratuit.. Nous sommes aller la dernière journée après qu'il nous demande a chaque jour quand nous voulions y aller et comme il pleuvait, nous ne savions pas quoi faire alors nous avons accepter. Nous avons visiter le Moon Palace, ce qui est bien, et celui qui nous fessait visiter était très gentil mais après vous passer avec un genre de manager et les prix pour être membership tourne entre 25 000$ et 350 000$ et il veulent un montant de 30% cash le jour même ou sur carte de crédit!! Si vous avez l'argent et que vous amener autant d'argent sur vous, j'ai trouver que cela pouvait être intéressant comme membership mais je n'ai pas aimer dutout qu'il nous demande de payer un dépôt aussi énorme la journée même sans avoir le temps d'y penser et il vous font sentir pratiquement pauvre si vous refuser!!! Nous voyageons entre 3 et 5 fois par années, je n'ai vraiment pas aimer qu'il nous fasse sentir comme cela! Si j'ai un conseil a leur donner, c'est qu'il donne des brochures et informations au clients qui ont l'air un peu intéressé mais qui hésite au lieu de les faire sentir que si ont veut pas payer aujourd'hui qu'ont foute le camp!

RESTAURANT: WOOW la nourriture est EXCELLENTE! Le buffet du matin et diner est très bon avec une magnifique vue sur la mer. Le snack près de la piscine est super aussi! Je doit même vous dire que les cheeseburger sont même très bon loool! J'ai manger des sushis digne de ceux a Montréal au restaurant Oriental! Bref, je vous garantie que vous aller trouver quelques chose que vous aller aimer, nous avons très bien manger toute la semaine! Tout les soirs sont des restaurants a la carte seulement avec aucune réservation et il sont tous très bon!

PLAGE ET PISCINE: Nous allons seulement a la plage durant nos voyages donc, je ne peut vous dire pour la piscine mais avec notre chambre concierge nous avions un espace précis sur la plage ou elle est le plus belle et la mer est magnifique avec aucune roche du coté concierge. Beaucoup de vague par contre mais j'imagine qu'il y a des temps de l'année pire que d'autre. Nous avons été malchanceux pour la température, très nuageux mais c'est toujours plus risqué en janvier la dessus...et une autre petite chose et qu'il n'y a plus de soleil a partir de 3h dù a l'orientation de l'hôtel.

CHAMBRE: Impeccable, toujours propre et très belle! Vous avez même un séchoir et fer plat CHI dans votre garde-robe. Le mini-bar et frigo toujours bien remplis et un vrai Room service 24h qui ne prend jamais plus que 25-30min.

SERVICE: Je n'ai absolument rien a dire la dessus, il sont tous très gentil et professionnel. Il font de leur mieux pour vous satisfaire en permanence.

DIVERTISSEMENT: Vous ne pouvez aller au Sun Palace pour faire le party, c'est un hôtel très tranquille et relaxant. Il n'y a pas beaucoup d'animation et de shows mais il organise un petit quelques chose chaque soirs et c'est ce que nous recherchions. Mais vous pouvez toujours sortir de l'hôtel si vous voulez vous amusez plus le soir.

SPA ET SALON: Nous avons eu un massage en couple et j'ai trouver ma masseuse beaucoup trop ¨ruff¨et elle avait l'air pressé dans ses mouvements! Mais mon mari lui a été satisfait donc, ca dépend qui vous aurait j'imagine.. Aussi, je me suis fait faire les cheveux au salon et la coiffeuse était très bonne!

En gros le Sun Palace et un excellent hôtel et nous allons retourner a un autre Palace certainement après notre expérience! Luxueux, tranquille, bonne bouffe, belle plage.. tout ce qu'il faut pour des vacances formidables!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sorel-tracy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous revenons, mon épouse et moi, d'un séjour d'une semaine au Sun Palace de Cancun!
Nous avons été déçu car il manque vraiement de chaleur à cet endroit! Deux des 3 piscines sont déjà à l'ombre à 10.00 hrs le matin. Pour ce qui est de la plage et bien à 15.00 de l'après-midi elle est désertée par la clientèle car il n'y a plus de soleil!Très difficile d'y marcher.
Pour ce qui est de l'hôtel et bien c'est parfait. Propre et personnel attentionné.
Mais la chose qui nous a déçue le plus c'est que tout est fermé,sauf une petite terrasse, et on est à l'air climatisé partout dans l'hôtel.Ce n'est pas ce que nous recherchons en allant dans le sud!
Donc grosse déceptione et grosse grippe pour nous deux, désolé....!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé de très belles vacances. Nous avons dès notre arrivée, surclassé notre chambre au niveau concierge avec nos crédits hôtel. 70 crédits par nuit donc 490 pour la semaine. Superbe chambre au 4 ième étage avec grand lit King, bain tourbillon double et balcon avec vue sur la mer. Lit très confortable .
Les employés sont toujours très intentionnés pour mieux vous servir. Mauricio, Pedro, César, William, Cesna, Wendy Nathalie , ..... Et tous les autres que j,oublie les noms. Le service à la clientèle est leur force.
Les resto et la nourriture très bien même excellents. choix et qualité. Les restos sont tous aussi bons . Ça dépend des goûts de chacun.
J aime beaucoup les Palaces . C était notre deuxième. Les crédits hôtel font la différence , nous pouvons avoir un peu plus sans sortir de $$$. À la fin de 2012 , le système de crédits hôtel est supposé changer . J ai hâte de voir cette nouvelle façon car c est vraiment avantageux. Ex: surclassement de chambre, vin, massage, tours... Je crois qu' il y a d'autres hôtel d aussi bonne qualité mais les crédits hôtel donnent un plus.
Pour tout le reste, tout était parfait .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous revenons d'une semaine au Sun Palace (du 28 septembre au 5 octobre 2012) pour nous c'était la première fois dans un hôtel 18 ans et plus et nous sommes vraiment satisfait ,nous avions beaucoup d'attentes mais tout étaient parfait .
Après l'atterrissage nous avons passez les douanes rapidement ensuite nous avons pris un petit van pour se rendre a l'hôtel et après 15 minutes de route nous étions rendu.Le check-inn c'est fait rapidement nos avons demander un up-grade dans une suite concierge et l'avons eu sans problème avec 490.00 de crédits hôtel la chambre est telle que vu sur les photos et elle est immense et propre tout y est jusqu'au fer plat pour les cheveux ,vin alcools,bières ,jus ,boissons gazeuses, chips, chocolat,assiettes de fruits,peignoires et pantoufles si il manque quoi que ce soit un coup de fil a la et ils vous l'apporte.nous avions un choix d'oreillers et d'aromathérapie .
La nourriture étaient bonne au buffet comme au restos a la carte,ils ont trois choix de vin inclus dans chacun des restos a la carte(Merlot,Cabernet Sauvignon,Pinot noir,Shiraz..)ou si vous en voulez un autre il y a toujours la carte des vins qui sont payable avec les crédits resort(la taxe de 11 pourcent a payer a part).la plage est très belle (la couleur de l,eau est comme celle de Cuba avec les vagues en plus),les piscines sont belles et propre aussi.
Pour les crédits vous pouvez aussi les utilisés pour les massages (300.00 maximum)et avec la chambre concierge vous avez 2 massages de dos gratuits,un sac de plage et un souper concierge sur la plage.
Avec la chambre concierge si vous voulez vous pouvez vous commander a manger ou a boire quand vous voulez et le service est rapide.
vous pouvez prendre aussi un autre souper Romantique sur la plage avec les crédits(350.00).
ILS y a aussi des excursions de possible a faire avec les crédits mais nous avons préférer se reposer car la route est longue pour les excursions.
Nous sommes aussi allez au shopping center en autobus pour 8.50 pesos soit moins de 0.85 us il y a beaucoup de boutiques et de restaurants aussi.il y a aussi playa del carmen que l'ont a visiter nous sommes allez en taxi(prenez le l'autre coté de la rue car a l'hôtel il est plus cher)pour 40.00 aller seulement avec l'hôtel c'est 75.00.
Bref le service est incroyable partout a l'hôtel,ils valent bien les pourboires que l'ont a donner avec plaisir sans se sentir obliger.
Si vous choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçu croyez moi.
Si vous avez des questions ecrivez moi et bon voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pwinkler, General Manager de Sun Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
C'est tojours un joie d'avoir des patrons francophones. Premiérement, Vous avez une culture laquelle Vous permet jouir tout ce que nôtre pays offre. Les clients du Canada et la France sont plus disposés a connaître les differences culinaires, de façon de vivre, enfin, de une culture different. C'est mervellieux!

Nous, le Mexicaines, sommes trés fieres de pouvoir partager ces choses qui sont particulieres a nôtre pays avec des peuples qui sont interessés a grandir ces experiences.

Cétait un vrai honneur Vous pouvoir accueillir et Sun Palace Vous attenderá avec beacoup de plaisir dans un future prochaine.

Avec mes plus hautes respects,

Vous connaissez Sun Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Palace

N°5 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°6 des hôtels romantiques à Cancún
N°18 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Amex, BookIt.com, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Travelocity, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Strasbourg
Sun Palace Cancun
Meilleur Hotel Cancun
Sun Palace Resort Cancun
Sun Palace Avis
Cancun Sun Palace
Hotel Sun Palace Cancun
Sun Palace Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.