“Au delà de toutes attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Sun Palace

Sun Palace a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 174 hôtels à Cancún
Sherbrooke, Canada
“Au delà de toutes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Sun Palace du 26 avril au 4 mai. Nous avons beaucoup apprécié l'hotel. Nous avons pu bénéficié d'un crédit hotel qui nous a permis de prendre un chambre plus luxueuse, prendre des massages et se payer de bons vins au souper. Cette option est un plus, mais même sans cet avantage, nous n'hésiterions pas à recommander cet hotel. La nouriture est excellente dans tous les restaurants, le service est exceptionnel, les piscines au bord de la plage sont spectaculaire et tous les espaces très appréciables. Les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire. La plage est belle et bien aménagée et baignable, ce qui n'est pas toujours le cas des plages de Riviera Maya.Allez-y, ça vaut le déplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Baie-Comeau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'était notre deuxième séjour dans un Palace.
L'an passé nous étions au Playacar Palace (7 jours), c'est pour avoir les mêmes bons services que nous avons choisi le Sun Palace (10 jours).

Nous sommes vraiment très satisfait de nos vacance.
Le service est à tout point de vue excellent que ce soit sur la plage, au resto, à la piscine, les gens sont attentif à nos besoin.
Sur la plage, une personne venait nous installer nos chaises et creusait un trou pour y mettre le palapas à l'endroit voulu !! Même le WiFi fonctionne sur la plage !!!
Le matin au déjeuné, nous demandions d'être placés dans la section de Marisol, elle est très gentille et parle un peu en français.
À la piscine, nous avions toujours un bon service de Mauricio, toujours souriant avec ou sans pourboire.
Au resto Italien, un soir, un couple d'amis qui était au Moon Palace est venu nous rejoindre.
Nous avons eu une superbe soirée avec les conseils de Omar Moreno pour choisir le vins, de Allan René au service avec l'aide de Saaraim qui nous a fait des cafés aromatisés spectaculaire (en feu). Il y avait aussi une personne qui jouait du violon, l'ambiance était vraiment mémorable. Pour conclure ce soupé, le mentaliste Armando est venu nous faire un spectacle juste pour nous quatre. Je vais me souvenir longtemps de cette belle soirée!!!
Nous en avons aussi profité pour allé au Moon Palace voir le spectacle de Air Supply.
Nous sommes revenu à notre hôtel en taxi avec Hector ''the Rooster'' Garcia, très sympathique.
Il y avait aussi Edel, un des animateurs, qui était toujours très gentil.
Dans les Palaces, les resto sont à la carte sans réservation (le soir).
Les appels au Canada et État unis sont gratis.
Nous avons utilisés nos ressort dollars pour avoir une chambre niveau concierge avec une belle vue sur la mer, une chambre vraiment très grande !!!
C'est vraiment une expérience TOUT inclus !!! :)

Nous recommandons cette chaine hôtelière sans aucune hésitation!!

P.S. nous n'avons eu aucune sollicitation désagréable pour le ''Time sharing''.
Seulement une personne nous a dit que c'était possible d'assister si nous le désirons.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Super voyage, personnel souriant, service et propreté impeccables. Service aux chambres rapides. Avons bien manger à tous les restos et le vin est de très bonne qualité. Le lit est très confortable, la beauté de la mer est à couper le souffle.Merci à Marisol pour son service et ces mots en français ainsi qu'à Rodolfo,Ricardo,Victor pour ses specials drinks, Maria Virginia pour sa bonne humeur avec tous, et finalement à César et ce ne sont que ceux que je voyais réguliarement donc je tiens à remercier tout le personnel qui donnent un service hors-pair et je vous dis à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel d'excellence! Le service est remarquable et les chambres sont impressionnante de part leur superficie mais également par la présence d'un jaccuzzi...
Les repas sont suculents et le personnel est serviable et disponible à toute heure et à n'importe quel endroit de l'hotel!
La qualité d'un palace... :)
Magnifique experience qui me tarde de renouveller!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer en étage élevé...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
a
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel de qualité proposant des chambres spacieuses (jacuzzi, grand lit...).
Personnel trés disponible tant au niveau de la restauration que de la piscine.
Service en chambre excellent (room service à la carte à tout heure) !
Petite déception quant à la diversité des plats proiposés aux restaurants qui ne varient quasiment pas d'un jour à l'autre.
L'offre de crédit permet également de profiter à moindre cout du SPA (massage, pédicure, coiffeur...) et du pays (visites non francophones).
Nous conseillons les visites de Tulum (bord de mer avec baignade possible, beau site maya) et Coba (site maya dans une foret avec parcours possible en pous-pous pour 100 Pesos). Chichen-itza est un peu loin et très touristique avec beaucoup de vendeurs trop pressant par rapports aux autres sites.
Bien que sans défaut, l'hotel reste malgrè tout un peu impersonnel.
Compte tenu de sa catégorie, en tant que francophone, nous avons été déçu car le personnel ne parle que l'espagnol et un anglais moyen.
Pour la baignade, privilégiez la piscine le matin car l'ombre s'y installe dès 16h00.
Emplacement de qualité proche du centre et des lignes de bus régulières au pied de l'hotel.
Petit hic : réservation des transats proche de la piscine dès 06h00 du matin par certains clients.
En synthèse, nous avons passé un agréable séjour correspondant à nos attentes.
Bonnes vacances et attention à bien se protéger du soleil qui tape très fort malgrè le vent et les nuages du bord de mer !!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de demander l'upgrade au niveau conciergerie de votre chambre grace aux crédits...
ste-cécile de whitton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous revenons de vacances au sun palace du 4 fev au 11.le charme de l hotel repose en grande partie sur le personnel courtois et serviable.4 restaurants a la carte de tres bonne qualité et sans réservation ,pas d attente,chambre luxueuse avec spa.pour le golf le riviera cancun est le plus difficile mais la qualité du parcours est numéro 1.le moon palace est par contre plus mature et plus enchanteur.donc de belle vacance a l an prochain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous revenons tout juste du Sun Palace du 16 au 24 jan et nous sommes très satisfait de cette hôtel!

Premièrement, elle se situe a seulement 15 min environ de l'aéroport. L'hôtel est style contemporain et très bien entretenu. Un des gros PLUS si vous réserver un hôtel Palace présentement est leur promotion du 1500$ de crédit d'hôtel! Nous avions réserver une chambre supérieur vue sur la mer et après avoir lu les commentaires sur tripadvisor nous avons mit notre nom sur la liste en arrivant pour une chambre niveau concierge que vous pouvez payer avec vos crédit ressort, FAITES CELA! Avoir une chambre concierge vaut la peine, elle sont plus grande, ont toutes les meilleurs vue sur la mer, vient avec 2 massages pour le couples, room service avec des menu des restaurants a la carte, 1 souper romantique sur la plage inclus, lecteur dvd avec sélections de films dvd avec le concierge, etc... et je doit vous dire que lorsque vous utiliser des crédits d'hôtel vous payer seulement la taxes de 11% sur ce que vous prenez, par exemple, nous avons eu une chambre concierge après 2 jours et cela fesait 360$ que j'ai prit sur mes crédit et cela nous a couter environ 37$ pour avoir une chambre qui nous aurait coûter 1500$ de plus a notre réservation de voyage! Nous avons prit un massage en couple de 250$ avec nos crédit et cela a coûté 25$, une bouteille de vin a 80$ revient a 8$ etc.. cela vaut la peine!!!

Le GROS NÉGATIF que j'avais aussi lu les commentaires a ce propos sur le site est que lorsque vous arrivez tout juste a l'hôtel, vous avez quelqu'un qui vous met de la pression pour avoir une présentation d'un produit qui se trouve être leur membership. Il veulent vous amener au Moon Palace pour vous présenter cela et vous inclus plus de crédit resort ou des tour gratuit.. Nous sommes aller la dernière journée après qu'il nous demande a chaque jour quand nous voulions y aller et comme il pleuvait, nous ne savions pas quoi faire alors nous avons accepter. Nous avons visiter le Moon Palace, ce qui est bien, et celui qui nous fessait visiter était très gentil mais après vous passer avec un genre de manager et les prix pour être membership tourne entre 25 000$ et 350 000$ et il veulent un montant de 30% cash le jour même ou sur carte de crédit!! Si vous avez l'argent et que vous amener autant d'argent sur vous, j'ai trouver que cela pouvait être intéressant comme membership mais je n'ai pas aimer dutout qu'il nous demande de payer un dépôt aussi énorme la journée même sans avoir le temps d'y penser et il vous font sentir pratiquement pauvre si vous refuser!!! Nous voyageons entre 3 et 5 fois par années, je n'ai vraiment pas aimer qu'il nous fasse sentir comme cela! Si j'ai un conseil a leur donner, c'est qu'il donne des brochures et informations au clients qui ont l'air un peu intéressé mais qui hésite au lieu de les faire sentir que si ont veut pas payer aujourd'hui qu'ont foute le camp!

RESTAURANT: WOOW la nourriture est EXCELLENTE! Le buffet du matin et diner est très bon avec une magnifique vue sur la mer. Le snack près de la piscine est super aussi! Je doit même vous dire que les cheeseburger sont même très bon loool! J'ai manger des sushis digne de ceux a Montréal au restaurant Oriental! Bref, je vous garantie que vous aller trouver quelques chose que vous aller aimer, nous avons très bien manger toute la semaine! Tout les soirs sont des restaurants a la carte seulement avec aucune réservation et il sont tous très bon!

PLAGE ET PISCINE: Nous allons seulement a la plage durant nos voyages donc, je ne peut vous dire pour la piscine mais avec notre chambre concierge nous avions un espace précis sur la plage ou elle est le plus belle et la mer est magnifique avec aucune roche du coté concierge. Beaucoup de vague par contre mais j'imagine qu'il y a des temps de l'année pire que d'autre. Nous avons été malchanceux pour la température, très nuageux mais c'est toujours plus risqué en janvier la dessus...et une autre petite chose et qu'il n'y a plus de soleil a partir de 3h dù a l'orientation de l'hôtel.

CHAMBRE: Impeccable, toujours propre et très belle! Vous avez même un séchoir et fer plat CHI dans votre garde-robe. Le mini-bar et frigo toujours bien remplis et un vrai Room service 24h qui ne prend jamais plus que 25-30min.

SERVICE: Je n'ai absolument rien a dire la dessus, il sont tous très gentil et professionnel. Il font de leur mieux pour vous satisfaire en permanence.

DIVERTISSEMENT: Vous ne pouvez aller au Sun Palace pour faire le party, c'est un hôtel très tranquille et relaxant. Il n'y a pas beaucoup d'animation et de shows mais il organise un petit quelques chose chaque soirs et c'est ce que nous recherchions. Mais vous pouvez toujours sortir de l'hôtel si vous voulez vous amusez plus le soir.

SPA ET SALON: Nous avons eu un massage en couple et j'ai trouver ma masseuse beaucoup trop ¨ruff¨et elle avait l'air pressé dans ses mouvements! Mais mon mari lui a été satisfait donc, ca dépend qui vous aurait j'imagine.. Aussi, je me suis fait faire les cheveux au salon et la coiffeuse était très bonne!

En gros le Sun Palace et un excellent hôtel et nous allons retourner a un autre Palace certainement après notre expérience! Luxueux, tranquille, bonne bouffe, belle plage.. tout ce qu'il faut pour des vacances formidables!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Palace

N°4 des complexes hôteliers à Cancún
N°6 des hôtels romantiques à Cancún
N°18 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Prestigia, ebookers.fr, Regatta Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Strasbourg
Sun Palace Cancun
Cancun Sun Palace
Hotel Sun Palace Cancun
Sun Palace Avis
Sun Palace Resort Cancun
Meilleur Hotel Cancun
Sun Palace Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.