“Correct mais pas pour nous” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Palace

Sun Palace a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 172 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Correct mais pas pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé une semaine au Sun Palace soit du 27 janvier 2014 au 3 février 2014. L'hôtel est bien, super tranquille et propre, À notre arrivée, nous voulions avoir une chambre supérieur avec nos $1500,00 en crédit-hôtel mais impossible en cette période...... Les chambres sont correctes sans plus, nous ne sommes pas là pour la chambre de toute façon. Nous trouvions qu'il manquait de meubles. seulement un lit , un bureau et un bain tourbillon au milieu. Pour écouter la télévision , on devait s'asseoir sur le lit. Pas terrible pour le SuperBowl .Les restaurants à la carte illimités et sans réservations sont excellents mais il y en a que 4,,, à moins de prendre un taxi ou l'autobus pour aller dans les autres Palaces. Le Beach Palace ou le Moon Palace situé à 20-30 minutes. Un soir j'ai commandé des cotellettes et du riz. Et bien dans mon assiette j'avais 2 petites cotelettes et une boule de riz pâteu...Ça faisait assez "cheap". Pas de légumes , pas de salade,pas de sauce. Nous avons gelé comme si nous .étions en hiver au restaurant Italien. Nous avons demandé de baisser la climatisation à quelques reprises mais rien ne s'est fait et nous n'y sommes pas retourné. Il manquait à l'occasion des choses dans la chambre lorsque la femme de ménage passait kleenex, savon , débarbouillette, café. On nous le rapportait mais on devait le demander. La plage n'est pas très grande alors nous devions aller réserver notre emplacement pour profiter du soleil au maximum car à 15:00 hrs le soleil disparait derrière l'hôtel. Par contre des préposés se précipitent vers vous pour vous apporter vos chaises à l'endroit désiré. Une chance car elle sont assez pesante. Merci à Daniel et Raul. Il y a des serveurs sur la plage pour nos breuvages. Service plus que excellent. Rapide , courtoi, et ils se rappèlent ce que nous buvions alors lorsqu'ils voyaient nos verres à moitié ils en apportaient un autre. Par contre dépendant qui prépare vos "drink", ils ne goûtent pas toujours la même chose.Nous pouvions dîner sur la plage mais vous devez le demander. Demander le menu aux serveurs sur la plage. Merci spécial à Karina et à Mario-Alberto. La mer est assez agité. Il y a de bonnes grosses vagues. Le "lifeguard" siffle régulièrement pour avertir les gens téméraires. Des vendeurs se promènent sur la plage et entre les chaises pour vous vendre des cossins, Très dérangeant et harcelant. Une journée nous sommes aller au "Super Market 28", À déconseiller. Très très très harcelant les vendeurs et ils vendent tous les mêmes cossins. Bref ma blonde et et moi préferons un "resort" avec plusieurs petits "buildings" qu'un seul car il n'y a aucune végétation et les promenades après le souper sont impossibles car vous êtes confiné à l'hôtel. Si ce n'est que le service irréprochable sur la plage notre séjour aurait été ordinaire. Pas convaincu du 5 étoiles....Incomparable à la chaîne d'hôtel Excellence qui demeure pour nous le top !!!!

3 379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est l'hotel par excellence, il semble que chaque fois ils trouvent de nouvelles facon d'en faire plus pour les voyageurs
Les restaurants : L'italien avec le Chef Antonio qui a chaque soir un spécial du chef qui sort de l'ordinaire, les Sushis au buffet Alamo et près la piscine préparer par le Chef Edouardo sont super. Et la supervision des restaurants incluants les demandes spéciales pour les personnes allergiques par le Chef Exécutif Edgar Poot et ses poissons sur le grill de la piscine ( à ne pas manquer )
Tous les bars ont tous des drinks de qualités. Et pour les vins à la carte ( on paye 16% ) le reste est dans les crédits donné à l'arrivé ( 1500. $)
Tous le personnel est attentif et très gentil . Le nouveau gérant de la réception Martin est très gentil et s'occupe que nous soyons heureux ( donc pas trop long pour l'enregistrement )

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vues sur la mer côté est on a une belle vue des hotels du strip
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel est excellent. Nous avons eu une expérience extrêmement agréable.

Nous avons fait un séjour de 7 jours durant la troisième semaine de janvier 2014. Nous étions en vacances en couple.

On ne s'ennuie pas des restaurants du site, peut importe le repas (déjeuner, dîner, souper). Il y a beaucoup de variétés dans les buffets. Il y a également des cuisiniers sur place pendant les buffets. Les restaurants à la carte sont délicieux et il y a bcp de choix. Le service est également très rapide. On n'attend jamais plus de 5 min pour notre assiette. Nous avons beaucoup apprécié le service d'Orlando (un des serveurs du steak house).

La plage est magnifique, on ne joue pas au jeu de la serviette tôt le matin. Les organisateurs d'activités sont très impliqués et contents. Ils organisent du volley ball de plage, water polo, bingo, blackjack et autre. Des breuvages sont toujours servis sur la plage.

La propreté de l'hôtel dans son ensemble est à couper le souffle. Une douce odeur de fleurs est toujours présente, on se sent au paradis.

On ne s'ennuie jamais, il y a des activités à tous les soirs (karaoké, spectacles, party, etc.) les tours guidés disponibles sont bien présentés et organisés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour de 10 jours
Service et propreté exceptionnels
Pas d'attente nulle part (sauf une fois 30 minutes pour le repas au Steak)
Le dîner du chef (jeudi) est un incontournable, une vraie aubaine! (Jumelé avec une animation du chef et une prestation étonnante d'un "mentaliste" à la fin)
Une mention spéciale pour Marisol au buffet. De la classe et elle se débrouille en français.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre supérieure de luxe avec vue sur mer (728) : excellent!
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A notre arrivée nous avons rencontré Nan (cy) qui fut d une très grande gentillesse..le crédit de 1500$ offert par l hotel nous a permis "d opgrader" pour une chambre concierge où la vue était exceptionnelle..6e étage avec grand balcon en coin très intime..il nous a coûté +- 30 $ de notre poche car nous n'avons eu qu'à payer 11% de taxes du 290$ du crédit d hôtel pour chambre concierge...Attention, le 1er et le 8e étage sont fumeurs....ces crédits d'hôtel sont des extras où il n'y a que 11% de taxes à payer..vous pouvez vous offrir des massages, des bonnes bouteilles de vin etc...la suite concierge vous donne droit automatiquement à pleins d'extras comme 2 massages de 25 min et un souper sur la plage...sans frais ! Vous pouvez même vous offrir le "room service" sans frais supplémentaire et la variété des plats est très bien..Nous avons préféré un souper sur notre balcon à la belle étoile à un souper sur la plage..a notre goût, les restos à la carte ne sont pas terribles...mais vous n'avez pas à faire de réservations...La plage est superbe mais attention! C'est Cancun et les vagues sont fortes..plusieurs ont perdus lunettes et bijoux..Non loin de là, nous avons même aperçu un requin près des côtes en fin d'après midi...mais il paraît que c est rare ! Le service est très bien et les employés souriants...ils veulent nous faire plaisir..Nous y retournerons sans aucun doute...Quant aux fêtards ils préfèreront de loin le Moon Palace ! Avec ses clubs comme le Noir..Le Sun est plus intime et plus cosy..

Astuce pour la chambre : Ocean front are the best..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 15 jours au Sun Palace, en chambre Deluxe Ocean View.
Personnel très attentionné, propreté irréprochable, infrastructures entretenues, nourriture excellente et bien supérieure aux hôtels de même catégorie de Cancun.
Par ailleurs, les 1500$ de crédits "offerts" dans le cadre du séjour nous ont permis de satisfaire un certain nombre d'activités en ne payant que les taxes (15%): massages, excursions, manucures...
Un séjour inoubliable !
Hôtel que nous recommandons vivement pour un séjour en couple.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Sun Palace du 26 avril au 4 mai. Nous avons beaucoup apprécié l'hotel. Nous avons pu bénéficié d'un crédit hotel qui nous a permis de prendre un chambre plus luxueuse, prendre des massages et se payer de bons vins au souper. Cette option est un plus, mais même sans cet avantage, nous n'hésiterions pas à recommander cet hotel. La nouriture est excellente dans tous les restaurants, le service est exceptionnel, les piscines au bord de la plage sont spectaculaire et tous les espaces très appréciables. Les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire. La plage est belle et bien aménagée et baignable, ce qui n'est pas toujours le cas des plages de Riviera Maya.Allez-y, ça vaut le déplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Palace

N°4 des complexes hôteliers à Cancún
N°6 des hôtels romantiques à Cancún
N°18 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Strasbourg
Sun Palace Cancun
Sun Palace Resort Cancun
Meilleur Hotel Cancun
Sun Palace Avis
Cancun Sun Palace
Hotel Sun Palace Cancun
Sun Palace Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.