“Charmant au coeur de Cancun” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Palace

Beach Palace a été ajouté à vos Favoris
Beach Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 177 hôtels à Cancún
montréal
“Charmant au coeur de Cancun”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Bel hôtel au coeur de Cancun, près d'un centre commercial à 5 minutes à pied. Belle plage, bon service et chambre très grande. J'ai trouvé toutefois les restaurants bruyant comparitivement au Playacar palace. Petit complexe de 280 chambres. Nourriture excellent et service au spa, super bon mais dispendieux. Le golf Riviera Cancun est très agréable à jouer. Dépenser vos crédits d'hôtel pour vous gâter... 1500$ en crédit c'est intéressant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous y avons séjournée 2 semaine,nous avons adoré et nous y retournerons.De plus le personnelle est d'une courtoisie à l'écoute de nos besoin et il on appris notre nom.La nourriture très bonne les gérant des resto son extrêmement gentil les serveur son toujours près de nous souriant .Je veut dire à Alexis,Katy,Victor,Wilbert le serveur de notre souper romantique et le sourire chaleureux de l'hôtesse du steak house ainsi que les gérant des resto un gros merci pour tout ,vous faite un travaille exceptionnelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Tout d'abord, c'était notre lune de miel à mon mari et moi. A l'arrivée nous somme acceuilli avec une fleur et on cocktail de bienvenu (très bon!).
On nous donne la clé pour la chambre, on monte... Ohoh, chambre sur le lagon et nous on a payé pour vue sur la mer. On redescend avec nos papiers...on nous redonne une chambre vue sur la mer, beaucoup mieux! Sauf que pas de petites attention pour notre lune de miel, pas grave on est fatigué ;)
Première nuit, l'hôtel juste à la droite fait un méga party jusqu'à 3:30 du matin, impossible de dormir, on a l'impression d'être collé sur les caisses de son!
Pour les autres nuits, il est arrivé souvent d'être réveillé dû à une mauvaise insonorisation des chambres. On était pas loin des ascenceurs, ça faisait beaucoup de bruit..
Bon je passe au positif! La nourriture, vraiment très bonne! Que ce soit au buffet qui change tous les jours ou aux restaurants à la carte!
Nous avons mangé l'équivalent d'un général tao au restaurant asiatique, miam miam c'était délicieux. Nous avons aussi pris le souper romantique sur la plage: homard et filet mignon en repas 5 services+champagne c'était merveilleux!
Ils offrent des ''palace dollars'' que vous pouvez utiliser à votre guise pour toute sorte de chose. Nous nous les avons utilisés pour nous payer un massage en couple, le souper romantique et le retour à l'aéroport en limousine.
Le personnel: ils vous traitent comme des rois! On m'enlevait l'assiette des mains au buffet pour venir me la déposer sur la table. Toujours souriant, attentionné. Je vous conseille Arsenio au déjeuner et Andres ou Natanael pour le souper. On s'échangeait de mots espagnon/français c'était très drôle ;)
La plage: très grande et vaste, par contre tant que vous n'être pas sur le bord proche de la mer, gardez vos sandales, car il y a beaucoup de petits coquillages émiéttés, c'est coupant!
L'hôtel et la piscine: c'est un petit hôtel mais j'aime mieux ça. Il y a 3 resto à la carte et un buffet. La piscine est pas très grande, mais elle est chauffé. Plus un jacuzzi. Il y a aussi une terasse sur le toit avec salle d'entraînement, 2 petites piscines et 2 jacuzzi. Avec bar bien sûr! Niveau mezzanine un bar, le spa, boutique et bijouterie.
La mer: presque pas d'algues, la hauteur des vagues change d'une journée à l'autre...mais je m'y suis baigné pas mal tous les jours.
L'hôtel est situé près du centre commercial La Isla. Environ 5 minutes à pied.
Plein de boutiques de luxe mais aussi des boutiques de souvenirs pas cher, ex: 3 t-shirt pour 10$!
Il y a aussi un aquarium à visiter envi. 25$ pour 2 personnes.Il y a des requins, tortues, poissons divers et dophins! Nous avons bien aimé ;)
Oh oui, si jamais vous êtes en manque de bières américaines, rechercher les ''déli'' dans les centres commerciaux, mon mari a acheté un 6 pack pour 8$ environ de coors light!
On a pris aussi souvent l'autobus, ça coûte environ 8.5 pesos 85 sous canadien environ. Très pratique et sécuritaire pour parcourir la zone hôtelière!
Nous avons visité les ruines de El Rey sur la zone hôtelière sud, 3$ par personne pour l'entrée et il n'y avait personne! C'est pas des énormes ruines comme Tulum ou chichen itza mais à 5 min de bus de l'hôtel j'ai bien aimé!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

superbe c'est un endroit paradisiaque que tout jeune reverai d'y aller moi j'ai eu de la chance d'y aller avec oncle mon qui y réside

Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons visité le Beach Palace du 20 mars au 28 mars 2010. Nous avons eu droit à un service incroyable, plus que parfait. La nourriture est excellente et ils n'ont rien à envier à nos grands restaurants au Québec. Plusieurs vins viennent de l'Argentine, du Chili et ils ont un bon cellier. Je n'ai jamais vu autant de service et de politesse ailleurs et c'est de loin l'endroit que je recommanderais à mes plus proches parents ou mes meilleurs amis. Plus petit hôtel égale service personnalisé et nous en étions des plus heureux. Ils étaient au devant de nos attentes. Champagne, vin, notre drink favori tout était parfait. Je n'ai absolument rien de négatif à vous dire. Pour les fines bouches c'est l'endroit idéal. Tartare de saumon, pieuvre, crevettes, steak, pâtes et repas asiatiques. Aucune limite sur les restaurants à la carte et aucune réservation obligatoire. Qu'est-ce que ça vous tente de manger ce soir? choisissez à la dernièere minute et ils sont prêts pour vous. Que vous alliez à l'italien, à l'asiatique, au mexicain ou au steak house (il y a aussi le buffet), vous serez comblé. Tous ont des menus très élaborés. Nous avions prit un forfait golf et spa, les terrains sont superbement entretenus et nous avons adoré le service offert sur les sites. De toute beauté. Je me répète, les mexicains sont tellement gentils et avenants. J'y retournerais demain matin et je rêve encore de cet endroit. Les chambres sont d'une beauté et le service aux chambres est sublime. Pas un grain de sable au sol quand la femme de chambre à passé. Quand nous fesions une sieste l'après-midi, il est arrivé que la femme de chambre est repassé faire notre lit. Il y a même une patronne qui vient vérifier dans la journée le travail de la femme de chambre! Ils maximisent beaucoup dans le détails. petites truffes à la chambre pour nous faire plaisir, chocolat à tous les jours en cadeau etc... Nous avions une chambre supérieure deluxe donc 1 lit king size, 1 jacuzzi double, une terrasse vu sur le lagon. Nous avons adoré notre chambre. Le bar était toujours rempli sans problème et il y avait tellement de choix! Il faut vivre l'expérience au moins une fois ça vaut chaque dollars mis dans notre voyage. Je tiens à vous dire que c'est quand même très venteux le soir. Je portais donc souvent un foulard sur mes épaules pour ne pas avoir froid. La journée c'est très chaud (30-32 degré plus humidex). Je vais arrêter de vous en parler, allez-y ça vaut son prix! Bon voyage!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous sommes revenus du Beach Palace le 1er octobre où nous avons passé un séjour fabuleux.
Nous sommes membres Palace depuis des années, nous avons séjourné dans la plupart de leurs complexes et Beach est de loin le meilleur, des chambres aux immenses balcons, sans oublier le service.
Les demoiselles du personnel de la piscine Isabel, Rosy, Yadiea et Caty furent fabuleuses.
Elles nous ont gâtés toute la semaine en nous servant nos boissons, notre déjeuner et même nos serviettes.
La nourriture était très bonne, j'ai apprécié le Grill, les steaks étaient succulents, et ma femme a apprécié la nourriture italienne.
La seule chose que j'aurais à redire concerne les animations pendant la journée, il n'y en avait pas. Nous avons entendu quelques personnes se plaindre et elles ont reçu comme seule réponse qu'il n'y avait pas assez de personnes, mais ça ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Miami, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'était la première fois que je descendais dans un Palace Resort et j'ai été épaté par la gentillesse du personnel. Nous étions salués tous les matins par les mêmes serveurs et le concierge était d'une aide précieuse pour toutes nos demandes. L'équipe des animateurs était particulièrement chaleureuse et grâce à eux, la piscine était, chaque jour, un lieu de gaieté et d'amusement. Le water-polo et les leçons de salsa ne sont que deux exemples de toutes les amusantes activités organisées chaque jour. Les serveurs et serveuses autour de la piscine nous apportaient à boire avant même que nous ayons à leur demander. Quel service! Les chambres étaient spacieuses et extrêmement propres. Nous sommes témoins que les sols étaient nettoyés tous les jours. Je n'ai jamais vu des chambres nettoyées aussi méticuleusement.

Les balcons donnant sur la mer étaient spectaculaires. Laisser la porte ouverte pour entendre le bruit des vagues devenait un rituel quotidien.

Le service au restaurant était merveilleux. Nous en arrivions même à oublier que nous nous trouvions dans un resort "tout compris" et avions l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Notre serveur n'était jamais loin.

Le retour à la maison (et à la réalité) a été dur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Palace

N°6 des complexes hôteliers à Cancún
N°6 des hôtels de luxe à Cancún
N°7 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Palace Cancun
Beach Palace Cancun
Beach Palace Hotel Cancun
Beach Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.