“exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Palace

Beach Palace a été ajouté à vos Favoris
Beach Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 174 hôtels à Cancún
Montpellier, France
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette hotel en avril 2012. Le personnel est vraiment genial. De l'accueil du 1er jour, au depart , nous tenons à tirer un coup de chapeau à tous ce personnel. Au rdc la piscine à debordement avec vu sur la mer et la plage privée de l'hotel, une piscine famillale devant le club enfant, de l'autre coté la piscine avec le bar dans l'eau et le jacuzzi, le snack et le midi barbecue geant. La plage de l'hotel et equipée de chaises longues, parasols, et le tout bien sur avec passage perpetuel des serveurs pour vous apporter cocktail, rafraichissement et meme plat à manger sur votre transat. Au dernier etage, 2 piscine, 2 jacuzzi, 2 bar avec restauration rapide thai et une salle de fitness asser bien equipée. L'hotel est equipé d'un salon de soin, coiffure, manucure et d'un spa ( à payer avec votre credit), d'une boutique souvenir et de bijoux, d'un photographe, ... en sommes hotel tres complet. Le room service est tres rapide et bien sur gratuit.
Il y a le resto asiatique, italien ouvert que le soir, le buffet et tout les snacks pour le reste du temps. La nourriture et de bonne qualitée,( petite mention très bien pour l'italien). La chambre spacieuse avec baignoire balnéo 2 personnes, lit double, mini bar complet, cafetiere seau à glaçon, tv et grande terrasse avec une couchette double.
La plupart des sorties sont à payer avec votre credit, celui ci de 2000$/10 jours sert à payer le les excursions, le spa, le salon beauté, le photographe, et le vin surclassé et champagne dans les restaurants. Il permet aussi un diner romantique sur la plage.

Les reproches serait sur le fait que l'hotel est tres americain et donc en temps que francophone tres difficile de trouver à parler notre langue et se faire comprendre.
Le soucis avec les guides incompréhensibles des excurtions proposé par l'hotel et celle ci sont vraiment tres rapide, trop de trajet et peu de temps sur les sites. Cela est du au fait que cancun est loin de tout les site et excursions de la region (minimum 2h de route).
Je conseil au francophone "Viajes conciencia tours" pour vos visites, nous avons fait la sortie de sian ka'an avec eux, groupe de 6 francais avec un guide francophone, superbe experience.
Les animations du soir sont trop courte (22h fini) et manque un peu d'ambiance.

En resumé, c'est un vrai all inclusive de A à Z, tres agreable hotel, bonne nourriture et bon personnel. Cancun est un peu eloigné des site touristique.

Astuce pour la chambre : les chambre coté lagon sont tres bruyante, circulation. impossible de dormir fenetre ouverte, dommag...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Le Beach Palace est bien situé entre mer des Caraïbes, au pied de l'hôtel, et lagon, de l'autre côté de la route longeant l'hôtel mais on peut être un peu surpris car les établissements se succèdent sur la plage, collés les uns aux autres.
La chambre vue sur mer est spatieuse et agréable, avec son grand jacuzzi. Le mini-bar est rempli tous les jours et la formule all-inclusive est complète.
Le service est correct, les serveurs vont apportent d'excellents cocktails autour des piscines et sur la plage, où il y a toujours des transats de libre. Buffet satisfaisant (plats peu épicés),même s'il manque un peu de variété, nous avons donc profité des restaurants à la carte le soir avec les restaurants asiatique et italien.
"1500 dollars" nous était offerts pour une semaine, à dépenser pour des visites (Chichen Itza...) soins au spa, dîner romantique sur la plage (menu et qualité des mets décevants!)... Même si le prix de ces prestations sont du coup gonflés, c'est agréable puisqu'on ne les paye pas en plus. D'ailleurs, ne passez pas à côté de l'opportunité de nager avec les dauphins au "wet'n wild", un centre aquatique tout près de l'hôtel, c'est une expérience extraordinaire!
Enfin, plusieurs centres commerciaux se trouvent sur le boulevard de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'hotel répond bien aux attentes des touristes : piscine, restaurant, chambre propre, personnel acceuillant. Nous avons apprécié le séjour dans cet hotel qui est très bien situé pour partir faire diverses excursions dans la région! J'ai passé une semaine sur la cote du mexique et je n'ai pas arrêté de faire des visites et excursions ! Vraiment génial comme endroit. C'était mon premier voyage "loin" et j'ai vraiment adoré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

4ième voyage à Cancun/Riviera Maya, première visite dans un hôtel de cette chaine (Palace Resorts). Hôtel très propre, très moderne et confortable. Beaucoup de vie dans l'hôtel. Très bon service aux chambres, dans les restaurants, au spa, au salon de beauté, à la réception et au desk du chasseur. Service moyen aux réservations de tours, à la plage et au bar de la piscine.
J'ai bien aimé les crédits de l'hôtel et le service d'appel interurbain au Canada sans frais. J'ai aussi aimé le fait d'avoir la possibilité d'aller dans les autres hôtels de la chaîne.
La nourriture est très bonne mais le vin est moyen...upgrade suggéré, même si le prix des upgrade est abusif...
Belle grande chambre avec balcon extraordinaire. Matelas des lits trop fermes...
Améliorations suggérées:
1. Organiser des navettes pour les autres hôtels de la chaîne, principalement à Playa del Carmen (en plus de celle du Moon).
2. Interdire l'accès aux enfants à la piscine sur le toît de l'hôtel, ils prennent déjà beaucoup de place en bas...
Je retournerais dans cet hôtel et je serais portée à essayer les autres hôtels de la chaÎne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Voici mon 5e séjour dans la région, du 3 au 10 mars 2012, j'avais demandé une chambre pour 3, un couple et un adolescent de 17 ans. nous sommes arrivé vers 1h30 du matin, naturellement nous avions un lit king et avons dû faire venir un lit d'appoint (celui-ci avait une forte odeur d'humidité et était vraiment couvert de poussières) tout cela en pleine nuit, puisqu'il n'y avait plus de chambre avec 2 lits doubles disponible, tel que demandé. Bon ils me disent qu'une chambre sera disponible dès demain... Le lendemain matin le préposé tente de me convaincre que nous serons plus confortable en gardant la chambre que nous avons déjà, j'insiste pour obtenir une chambre avec 2 lits doubles puisque la 3e personne est presqu'un adulte. J'offre de payer un excédent pour avoir une chambre genre suite, il y a effectivement une suite disponible, mais la personne m'informe qu'il n'y a aucune possibilité de l'avoir puisque je ne suis pas " privilege member" et qu'il n'y a aucune façon pour moi de le devenir ???.... Bon enfin nous changeons de chambre, la chambre est correct, fonctionnelle toujours avec vue sur la mer qui est impeccable. La terrasse sur le toit est agréable et à l'abris du vent avec piscine et gym, la plage est belle, chaises disponibles, piscine est correcte avec un peu d'animation.
Ce qui est particulier dans cet hotel, c'est l'écran géant extérieur où plusieurs activités se déroulent le soir, film, spectacle...
La nourriture est correcte, il y a 3 restaurants qui sont séparés par une limite virtuelle, ce qui peut nous faire croire qu'on mange au même restaurant toute la semaine. Le personnel est correct, mais sans plus.... j'ai déjà vu des gens plus souriant dans d'autres hotels... Bon c'est un hôtel correct, bien situé il y a possibilité de marcher jusqu'au 2 centres commercial à proximité et nous nous sentons en sécurité. Bon hôtel pour un séjour d'une semaine, mais pour ma part je n'y retournerai pas et je suis surprise que cet hôtel soit classé 3e sur les hôtels de Cancun sur "trip advisor".

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

3 emes vacances aux resort palace et toute est parfait a chaque fois

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Notre 6e voyage à Cancun et de loin le plus apprécié!
Plage de l'hotel: La seule qui était nettoyée tous les matins. Toujours une chaise et un parasol de disponibles
Resto. : Service et nourriture excellents. Merci à Gustavio, Victor, Fransisco et tous les autres!
Chambre: Impeccable et d'une propreté indiscutable.
Hotel: Wi-Fi dans tout l'hotel et très rapide. Appel au Canada et U.S.A. gratuits!
Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Palace

N°6 des hôtels de luxe à Cancún
N°6 des complexes hôteliers à Cancún
N°7 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, HotelTravel.com, Regatta Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Palace Cancun
Beach Palace Cancun
Beach Palace Hotel Cancun
Beach Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.