“L'excellence!” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Palace

Beach Palace a été ajouté à vos Favoris
Beach Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 179 hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“L'excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le plus marquant je crois que c'est la gentillesse de TOUT le personnel, une excellente nourriture, avec un choix magnifique, 5 jours enchanteurs, dans un cadre idyllique, une situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Naturellement prenez une chambre avec vue sur l'océan, dans les étages élevés.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allés au Beach Palace pour une 3e fois du 31 janvier au 13 février.
Ce fût mémorable, un voyage entre mère fille. L'endroit idéal pour se reposer,manger de la nourriture de qualité. Un Personnel incroyable... Entre autre Jose Caballos, il travaille au restaurant Italien,il est très professionnel, attentionné. Le personnel au Sky Bar sont très sympathiques.
Les Chambres sont Propre et très belle. J'y retourne du 7 au 17 mai avec une amie. C'est un Paradis sur Terre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cela fait maintenant 2 fois que nous allons au Beach palace. Toujours très satisfaits de notre séjour.

Le service est excellent, que ce soit au restaurant, sur la plage ou ailleurs, les employés se souviennent de ce que vous prenez et le service est rapide.

Au déjeûner, Gabriella était notre rayon de soleil, toujours souriante, joyeuse et très efficace, toute une employée, elle prépare nos omelettes, oeufs, crêpes, pain doré, gaufres en un rien de temps. Restaurant préféré, italien leurs pâtes et le filet mignon, excellent; le steak house, nous avons été un peu déçu cette année avec leurs steaks, moins bonne qualité qu`il y a 2 ans.

Pour les activités, Jesus, Joshua nous ont bien amusé, VOLLEYBALL, et à tous les matins nous avions une question d`ordre général, (je ne me souviens pas du nom de celui qui en était en charge, mais très gentil), qui nous permettait, si nous avions une bonne réponse de remporter un petit prix, c`était très plaisant. Au bar de la piscine, le personnel est sympathique et efficace, spécialement Éric.

À tous les soirs, il y a un spectacle ou une activité, c`est bien, et par la suite il y a le sport bar avec table de billard, popcorn, musique, bon service.

Tout près de l`hôtel, environ 5 minutes à pied il y a le centre d`achat La Isla, belle sortie tout près.

Autobus pour le Centro, $1 US ou 8 pesos, donc ça vaut la peine de faire changer à l`hôtel des dollars en pesos car $1 US nous donne 12 pesos.

La plage est belle, l`eau turqoise, magnifique, beaucoup de vagues, l`eau de la mer est chaude, il y a toujours un bon vent donc agréable pas étouffant.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une très belle chambre avec vu sur le lagoon, sur la ville et un peu sur la mer, avec...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bonne accueil en arrivant, très propre. excellent service du personnel.
En gros de belle chambre fonctionnel même luxueuse, de la bonne bouffe.
Le fort de Beach Palace est la qualité de ses employé(e)s, un gros merci a Alexis au sky Bar, Janet a la piscine et aussi a Arsenio, Andreas,Francisco,Gabriella,Abraham et toute l'équipe.
En bref j'y retournrai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Plus tranquille coté océan
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette hotel en avril 2012. Le personnel est vraiment genial. De l'accueil du 1er jour, au depart , nous tenons à tirer un coup de chapeau à tous ce personnel. Au rdc la piscine à debordement avec vu sur la mer et la plage privée de l'hotel, une piscine famillale devant le club enfant, de l'autre coté la piscine avec le bar dans l'eau et le jacuzzi, le snack et le midi barbecue geant. La plage de l'hotel et equipée de chaises longues, parasols, et le tout bien sur avec passage perpetuel des serveurs pour vous apporter cocktail, rafraichissement et meme plat à manger sur votre transat. Au dernier etage, 2 piscine, 2 jacuzzi, 2 bar avec restauration rapide thai et une salle de fitness asser bien equipée. L'hotel est equipé d'un salon de soin, coiffure, manucure et d'un spa ( à payer avec votre credit), d'une boutique souvenir et de bijoux, d'un photographe, ... en sommes hotel tres complet. Le room service est tres rapide et bien sur gratuit.
Il y a le resto asiatique, italien ouvert que le soir, le buffet et tout les snacks pour le reste du temps. La nourriture et de bonne qualitée,( petite mention très bien pour l'italien). La chambre spacieuse avec baignoire balnéo 2 personnes, lit double, mini bar complet, cafetiere seau à glaçon, tv et grande terrasse avec une couchette double.
La plupart des sorties sont à payer avec votre credit, celui ci de 2000$/10 jours sert à payer le les excursions, le spa, le salon beauté, le photographe, et le vin surclassé et champagne dans les restaurants. Il permet aussi un diner romantique sur la plage.

Les reproches serait sur le fait que l'hotel est tres americain et donc en temps que francophone tres difficile de trouver à parler notre langue et se faire comprendre.
Le soucis avec les guides incompréhensibles des excurtions proposé par l'hotel et celle ci sont vraiment tres rapide, trop de trajet et peu de temps sur les sites. Cela est du au fait que cancun est loin de tout les site et excursions de la region (minimum 2h de route).
Je conseil au francophone "Viajes conciencia tours" pour vos visites, nous avons fait la sortie de sian ka'an avec eux, groupe de 6 francais avec un guide francophone, superbe experience.
Les animations du soir sont trop courte (22h fini) et manque un peu d'ambiance.

En resumé, c'est un vrai all inclusive de A à Z, tres agreable hotel, bonne nourriture et bon personnel. Cancun est un peu eloigné des site touristique.

Astuce pour la chambre : les chambre coté lagon sont tres bruyante, circulation. impossible de dormir fenetre ouverte, dommag...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Le Beach Palace est bien situé entre mer des Caraïbes, au pied de l'hôtel, et lagon, de l'autre côté de la route longeant l'hôtel mais on peut être un peu surpris car les établissements se succèdent sur la plage, collés les uns aux autres.
La chambre vue sur mer est spatieuse et agréable, avec son grand jacuzzi. Le mini-bar est rempli tous les jours et la formule all-inclusive est complète.
Le service est correct, les serveurs vont apportent d'excellents cocktails autour des piscines et sur la plage, où il y a toujours des transats de libre. Buffet satisfaisant (plats peu épicés),même s'il manque un peu de variété, nous avons donc profité des restaurants à la carte le soir avec les restaurants asiatique et italien.
"1500 dollars" nous était offerts pour une semaine, à dépenser pour des visites (Chichen Itza...) soins au spa, dîner romantique sur la plage (menu et qualité des mets décevants!)... Même si le prix de ces prestations sont du coup gonflés, c'est agréable puisqu'on ne les paye pas en plus. D'ailleurs, ne passez pas à côté de l'opportunité de nager avec les dauphins au "wet'n wild", un centre aquatique tout près de l'hôtel, c'est une expérience extraordinaire!
Enfin, plusieurs centres commerciaux se trouvent sur le boulevard de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'hotel répond bien aux attentes des touristes : piscine, restaurant, chambre propre, personnel acceuillant. Nous avons apprécié le séjour dans cet hotel qui est très bien situé pour partir faire diverses excursions dans la région! J'ai passé une semaine sur la cote du mexique et je n'ai pas arrêté de faire des visites et excursions ! Vraiment génial comme endroit. C'était mon premier voyage "loin" et j'ai vraiment adoré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Palace

N°6 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°6 des hôtels de luxe à Cancún
N°7 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Palace Cancun
Beach Palace Cancun
Beach Palace Hotel Cancun
Beach Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.