“Excellente semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Palace

Beach Palace a été ajouté à vos Favoris
Beach Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 177 hôtels à Cancún
St-clet, quebec
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonjour, je reviens d'une semaine de vacance avec mes 2 amies au Beach Palace a Cancun, du 24 nov au 2 déc. Et ça été fantastique. L'hôtel est très très propre, les chambres sont très belles et très grandes, le lit sur le balcon est très agréable. Tous le personnel est très gentil et attentionné mais particulièrement Estaban et victor a la plage qui nous ont servi comme des princesses tout le long de notre séjour. Au restaurant asiatique, Roger m'a offert une superbe soirée de fête et un excellent service, et que dire de Reyes au déjeuner de tous les matins qui nous amenait nos consommations a l'extérieur juste a nous voir arriver! Ils se souviennent de vous et sont a l'écoute de tous nos besoins pour que l'on se sente unique et en vacance! La nourriture est excellente partout a l'hôtel. La plage est magnifique, les vagues fortent et l'eau magnifique. Comparer au moon palace, l'eau est superbe. Il y a de l'animation pour tout le monde et il y a des chaises pour tous, pas besoin de courir le matin. En plus, ils installent les parasols partout ou on en veut!
Le seul reproche est que l'hôtel donne des crédits pour les excursions ou autres a l'hôtel mais c'est une vrai joke. Il n'y a jamais rien de gratuit et ce que l'on veut n'est jamais compris non plus. Ça en était frustrant et quelle perte de temps pour se faire expliquer le tout pour finalement rien avoir! Il serait mieux de mettre l'hôtel moins cher et de payer le tout par nous même.
Très bien situé sur la place pour sorti au centre-ville et l'autobus est juste en face. Je recommande absolument cette hotel, car elle a tout pour tous le monde. Et le top de l'hôtel est magnifique pour relaxer dans la piscine ou au bar :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Oui encore. Une 3ieme visite au Beach Palace du 8 août au 18 août 2013. Un voyage de filles. Ma grande amie et moi somme retourné en août dû au plaisir fou que nous avion eu et aux belles rencontres que nous avions fait en mai 2013.
Malgré la température qui est toujours incertaine(pluie quasi tout les jours). 2 jours de tempête tropicale...ce fût un superbe voyage. La nourriture est tout simplement incroyable. Le restaurant Boccelli est fameux mais nous avons appris que le gérant du même restaurant a été viré après notre départ. Nous en sommes très triste car il était un employé modèle. Je suis très déçue
Pour le reste c'est un bon choix d'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

je reviens d'une semaine de reve au beach Palace

La grande force de cet hotel est certainement la gentilesse du Personnel,Jamais vu ca ailleur
Et la nourriture ,incroyable ,tout est bon partout ,autant le buffet que les restaurant a la carte.
Plage magnifique avec beaucoup de vague ,typique de Cancun
Tres propre partout
Les chambres ,vu sur la mer incroyable avec un lit double sur le balcon,la grosse vie
Et le Summun de cet Hotel le SPA jamais vu un service comme ca avant dans un SPA
Ils font tout pour rendre notre visite magique,mention spéciale pour Elizabeth qui travaille dans la salle ou est le sauna et le bain de vapeur ,incroyable ,et si vous allez vous faire massrer ,demander Israel ,il est incroyable.détente totale.

Je suis agent de voyage et je connais plusieurs hotel ,mais celui ci dépasse tout les autres
Je le recommenderai a mes clients sans craintes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le plus marquant je crois que c'est la gentillesse de TOUT le personnel, une excellente nourriture, avec un choix magnifique, 5 jours enchanteurs, dans un cadre idyllique, une situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Naturellement prenez une chambre avec vue sur l'océan, dans les étages élevés.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allés au Beach Palace pour une 3e fois du 31 janvier au 13 février.
Ce fût mémorable, un voyage entre mère fille. L'endroit idéal pour se reposer,manger de la nourriture de qualité. Un Personnel incroyable... Entre autre Jose Caballos, il travaille au restaurant Italien,il est très professionnel, attentionné. Le personnel au Sky Bar sont très sympathiques.
Les Chambres sont Propre et très belle. J'y retourne du 7 au 17 mai avec une amie. C'est un Paradis sur Terre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cela fait maintenant 2 fois que nous allons au Beach palace. Toujours très satisfaits de notre séjour.

Le service est excellent, que ce soit au restaurant, sur la plage ou ailleurs, les employés se souviennent de ce que vous prenez et le service est rapide.

Au déjeûner, Gabriella était notre rayon de soleil, toujours souriante, joyeuse et très efficace, toute une employée, elle prépare nos omelettes, oeufs, crêpes, pain doré, gaufres en un rien de temps. Restaurant préféré, italien leurs pâtes et le filet mignon, excellent; le steak house, nous avons été un peu déçu cette année avec leurs steaks, moins bonne qualité qu`il y a 2 ans.

Pour les activités, Jesus, Joshua nous ont bien amusé, VOLLEYBALL, et à tous les matins nous avions une question d`ordre général, (je ne me souviens pas du nom de celui qui en était en charge, mais très gentil), qui nous permettait, si nous avions une bonne réponse de remporter un petit prix, c`était très plaisant. Au bar de la piscine, le personnel est sympathique et efficace, spécialement Éric.

À tous les soirs, il y a un spectacle ou une activité, c`est bien, et par la suite il y a le sport bar avec table de billard, popcorn, musique, bon service.

Tout près de l`hôtel, environ 5 minutes à pied il y a le centre d`achat La Isla, belle sortie tout près.

Autobus pour le Centro, $1 US ou 8 pesos, donc ça vaut la peine de faire changer à l`hôtel des dollars en pesos car $1 US nous donne 12 pesos.

La plage est belle, l`eau turqoise, magnifique, beaucoup de vagues, l`eau de la mer est chaude, il y a toujours un bon vent donc agréable pas étouffant.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une très belle chambre avec vu sur le lagoon, sur la ville et un peu sur la mer, avec...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bonne accueil en arrivant, très propre. excellent service du personnel.
En gros de belle chambre fonctionnel même luxueuse, de la bonne bouffe.
Le fort de Beach Palace est la qualité de ses employé(e)s, un gros merci a Alexis au sky Bar, Janet a la piscine et aussi a Arsenio, Andreas,Francisco,Gabriella,Abraham et toute l'équipe.
En bref j'y retournrai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Plus tranquille coté océan
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Palace

N°6 des hôtels de luxe à Cancún
N°6 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°7 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Palace Cancun
Beach Palace Cancun
Beach Palace Hotel Cancun
Beach Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.