“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Palace

Beach Palace a été ajouté à vos Favoris
Beach Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 176 hôtels à Cancún
Ste-Julienne
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Services, chambres, propreté, personnels et restaurants impeccables. Un gros merci à Victor, Jesus, Raphaēl, René et tous les autres dont j'ai malheureusement oubliés les noms. Les barmens du sport club font les meilleurs mohito du monde!!!! Gracias!!!!

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Annie D:

Il me donne beaucoup de choses à voir cette dernière vacances à Beach Palace ont été Bienvenue pour vous et votre famille.

J'utilise un traducteur automatique pour vous répondre, j'espère que cela n'exprime pas c'était la réalité.

Je vous remercie encore une fois aimables commentaires et j'espère que dans un futur retour pour servir dans cette maison de Cancun !

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

c est un très bel endroit . spacieux et luxueux , cela nous donne le goût dit retourné .

la nourriture est excellente , je me suis même permis de prendre 4 lbs . un choix varié qui peu satisfaire toute les personnes qui sont de bonne fois. pour le repas du soir , il y a 4 restaurents aux choix , sans reservation et s il y a trop de monde , il vous donne un bidule qui vous averti de venir , il y a maintenant une table de libre pour vous. avec se bidule vous pouvez aller a votre chambre , au bar , partout dans l hotel aucun problème . nous avons préféfé le steak house qui se trouve a l exterieur , pour les amateurs de steak c est vraiment la place , avec leur sauce au poivre , pour moi , c est excellent.

les chambres sont spacieuses . nous avions la chambre de base , et elle a comblé nos désirs . lit king avec tourbillon double , grande chambre avec un bar extrèmement complet . 4 bouteille de 40 onces , plus 8 bières , plus toute une varété de boisson gazeuse , plus 4 assortiments de jus . vraiment c étais comlet . tv hd , balcon avec chaise longue double coussiné , chaises et table , ideal pour prendre un café le matin. inernet gratuit qui fonctionnait très bien.

vous avez deux choix pour la vue de votre chambre , soit la vue sur cette belle mer ou sur le lagon qui est quand même la mer mais vous avez la parti urbaine de cancun, qui n est pas un mal en soi.

il y a environ 240 chambres , c est petit , tout est proche , vraiment j ai aimé cette atmosphere a l hotel. cette hotel de 12 etages est bien organisé , chaques membres de cette organisation est extrèmement courtoie.

pour l exterieur , centre d achat vous en avez deux tout près le premier le flamingco , c est du style marché au puce , c est 5 minutes de marches . l autre a 10 minutes de marches c est l endroit très luxueux style les montres cartier ex. , mais aussi l aquarium de la ville y est présente.

la plage est vraiment spendide longue et large . vous avez qu a demandé et on vous apporte un parasol . plusieurs piscine a débordement . il y a`également 2 piscines , 2 bars , 2 bains tourbillons sur le toi de l hotel , avec une vue panoramique a coupé le souffle , un most . deux mariage y ont été célébrés durand notre séjour , c étais super .

c est un hotel qui est bien situé dans le centre d activité de cancun . cependant a l hotel après ou avant le spectacle de 9 hrs il n y a pas grand chose . pour des jeunes adultes qu ils veulent faire la fête
ce n est peut-être pas le bon endroit .

je ne peu que dire du positif de cette hotel et de ces membres , je vous le recommende . vous allez passé un bon moment.

michel

Astuce pour la chambre : evité les chambres près des assenseurs pour le bruit , sinon toutes les chambres sont très bien.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Cher miky007 :

J'espère que ce traducteur ne pas écrire des choses que je ne veux pas d'exprimer.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre dernier séjour à Cancun Beach Palace hotel.

J'aime voir que vos vacances ont été gentils et de savoir que les installations et service, sont votre satisfaction totale.

Ne vous inquiétez pas le poids que vous gagnez dans ces vacances, il y aura de temps à perdre !

J'espère que vous revenez à l'avenir à Cancun, nous arrivons à choisir leur hôtel de vacances !

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L hotel n'a rien de plus qu'un simple 3 étoile dans n'importe quelle ville même s'elle n'est pas touristique , dans la chambre le minimum ça n a rien avoir avec un tout compris de sud en plus il n'y a rien affaire dans l'hôtel pas d'activités et cela pour le jour comme pour la nuit

• Séjour du janvier 2015
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Je suis vraiment désolé que l'impression sur notre hôtel n'était pas à votre goût, je voudrais en savoir plus sur leurs expériences passées, mais je vois qu'il a seulement écrit une enquête sur cette page, qui malheureusement je sais pas ce type de voyage comme vous et votre famille.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

De retour pour un troisième séjour à cet hôtel dans les deux dernières années, nous avons encore cette fois-ci beaucoup apprécié notre récent séjour au Beach Palace. Le grand souci du service à la clientèle que nous y retrouvons est très important pour nous : tous les efforts sont investis pour satisfaire tous nos désirs. Très belle marque d'appréciation à notre égard : le personnel se souvenait de nous et même de nos habitudes. Avant même que l'on manifeste quelque désir que ce soit, on nous le procurait. Merci Victor Gomez, Magali, Moises, Yanet, Angel, Roberto, Jesus, Rene et tous les autres dont nous n'avons pas retenu le nom. Vous avez contribué à faire en sorte que notre séjour soit des plus agréables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher RROD027 :

Merci beaucoup pour revenir une fois de plus à Cancun Palace Beach.

Il est de retour pour nous rendre visite à ses clients un réel plaisir de voir que chaque année, et plus encore, pour voir que de plus en plus seront plus heureux.

Merci aussi pour tous les membres du personnel qui ont rendu leur séjour de mentionner plus agréable encore !

J'espère voir vous revenir bientôt à cela votre chez-soi !

Joyeuses Fêtes!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Bonjour, dans la vie mieux vaut tard que jamais...nous avons visité le Beach Palace au mois de juillet 2014, auparavant nous avions visité le moon Palace et séjourné au Sun Palace en avril 2014. Voyage en famille cette fois-ci avec nous deux enfants de 14 et 11 ans. Notre expérience dans les hôtels Palace a prit tout son sens je vous explique,
Tout d'abord malgré que nous parlons anglais je vous invite à retrouver Jovany, à la réception, qui a un français impeccable très pratique pour tout les genres de situation. Serviable et très gentil il se fera un plaisir de vous aider ou vous renseigner.
La Chambre est d'une grandeur convenable pour une famille de quatre,super propre, avec un beau grand lit double sur le balcon j'en ai connu deux qui auraient aimé dormir dehors mais oublier le projet il fait ben trop chaud!!!
Resto; de beaucoup mieux que le sun Palace, l'asiatique mumm et le service je salut Soaraim, un buffet de sushi y est servi j'ai adorée. Merci à Rosy pour toutes ses belles attentions!
Nous avons souper un seule soir au buffet car nous n'avions pas tellement faim nous avons été reçu par Eduardo Aguilar, j'espère a t-il eu une promotion depuis!
Resto Italien ça vaut le détour nous y sommes allez 3 fois sur nos 10 jours de voyage c'est comparable en qualité à bien des resto de Québec.
Pour le petit déjeuner la nourriture est très variée mais si vous êtes comme moi j'ai mangé la même chose presque tout les matin. Petit truc comme nous sommes souvent pressé le matin et avons hâte d'aller dehors demandez la section de Moises et Magali ce sont les meilleurs et plus rapides serveurs de tout Mexico.
Nous avons fais l'activité la saveur des vins, c'est en fait une dégustation de vins du cellier de l’hôtel présenté par le sommelier lui même, malheureusement il m'excusera mais j'ai oubliée son nom. Activité super intéressante acheté avec les crédit d’hôtel!
Mais ce qui vaut vraiment le coup c'est le souper du chef avec chef Martin...simplement WOW des mets mexicains y sont servis mais pas de burritos ou de fajitas des choses tellement bonne et original on sort des sentiers, soirée inoubliable accompagné d'un spectacle super!!!
Parlons chef Martin.... Un homme hyper intéressant en plus il parle un peu le français très apprécié, Je vous raconte ce que le chef a fait pour notre famille...L'hôtel offre un souper romantique à la plage avec un menu spéciale mais pour couple seulement, embêté parce que nous avions nos enfants avec nous, Le chef martin Juan Carlos et Juan Barbusa deux responsables aux cuisines-restos, nous ont préparé un souper romantique dans une petite salle privée pour notre famille. Bonne raison de ne pas se gêner pour demander.
je gardais ma gang préférée pour la fin soit les employés du stadium bar, mais combien de belle soirée avons nous passez l'à bas à goûter à des téquila, danser et jouer au billard! merci à Daniel,Miguel Rizo,Francisco, zacharias Carolina et Victor je ne vous oublie pas!!
Nous sommes des gens qui voyageons en moyenne de 2 à 4 fois par année dans des 5 étoiles seulement, nous avions apprécié le sun Palace ce printemps mais rien à comparer le Beach le service la propreté et tout ce qu'on aime en voyage est supérieur. Nous sommes aller au Moon Palace deux fois et le site est très très beau mais à notre avis trop trop grand!!!
Voyage inoubliable des rencontres magiques je m'ennuie de vous tous!
Bye Bye Patricia Hugo Jérémie Anabelle xxxx
à fois par année

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Patricia C estimé:
Beaucoup apprécient votre enquête fabuleux et tous les gentils commentaires que vous avez faits sur notre Beach Resort à Cancun.
Je suis fier de voir que vous et votre famille a eu un merveilleux séjour et que toute son expérience à l'hôtel était comme vous attendais.
Je l'espère, si vous revenez à Cancun à nouveau un jour, nous revenons à la faveur de sa gracieuse présence.

Merci beaucoup !!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au Beach Palace. Tout était parfait, la piscine, la plage très propre et l'eau turquoise.La chambre avec vue sur mer ( prenez le supplément ça vaut vraiment le coup de voir le levez du soleil de sa chambre) et son jacuzzi. Sans oublier le buffet varié et très fin avec des plats locaux et occidentaux. Une mention spéciale au personnel très présent et super sympa en particulier Lionel, Gabriella, Eduardo, Jesus et Chiiiiiiiissssss . super semaine à Cancun et la météo était parfaite .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher manu1969x:
Je vous remercie de vos aimables commentaires sur Beach Palace, je suis heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable ainsi que notre personnel a répondu à vos attentes d'un service de haute qualité.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au Beach Palace entre le 22 et le 29 juin 2014. C’était notre première visite à Cancun. Nous avons adoré l’hôtel situé directement sur la plage. Nous avions une belle chambre au 8e étage avec vue sur la mer des Caraïbes. Il y avait un transat sur notre balcon, 2 chaises et une petite table.

L’air climatisé était très efficace. La chambre était propre, bien entretenue par les femmes de chambre.

Avis à ceux qui aiment les jardins, les fleurs et les palmiers sur le site vous serez déçus. Il n’y en a pratiquement pas autour de cet hôtel. L’ombre est assez difficile à trouver. On doit se rabattre sur les petits parasols. La plage est très belle et nous avons pris de grandes marches.

Sur le toit de l’hôtel, il y a 2 piscines et un bar fonctionnel. Les vues sur la mer et sur la lagune sont magnifiques. Nous y passions presque toutes nos journées, car c’était très tranquille.

La nourriture était excellente et variée. Les desserts par contre assez répétitifs. Mon restaurant préféré fut l’italien, c’était délicieux.

Le personnel était généralement souriant et accueillant.

Petit bémol, on doit attendre l’ascenseur assez longtemps afin d’y monter. C’était très bruyant sur notre étage. Durant la nuit, on entendait des cris, des courses dans les corridors, des portes qui claquaient. Tous les voyageurs n’ont pas la même notion du respect des autres, mais bon on a fait avec après tout nous étions en vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luis O, Director General de Beach Palace, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher LouiseB848:
J'apprécie votre demande de genre et commentaires au sujet de notre Palace Beach. C'est un plaisir de recevoir des commentaires de gens qui vont heureux que notre hôtel, j'espère que, malgré les mauvaises choses que vous trouvez dans votre séjour, si vous décidez de revenir à Cancun à une autre occasion, nous revenons à la faveur de leur présence amicale et bien.

Merci beaucoup!

directeur général

Vous connaissez Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Palace

N°6 des complexes hôteliers à Cancún
N°6 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°7 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Regatta Hotels, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Palace Cancun
Beach Palace Cancun
Beach Palace Hotel Cancun
Beach Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.