“HRH Cancun-Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Cancun

Hard Rock Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5, Cancún 77500, Mexique   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 174 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“HRH Cancun-Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous étions un groupe de 12 personnes à visiter le HRH Cancun la semaine du 26 novembre.

Superbe hotel. Neuf, moderne, propre. Un service à la clientèle parfait... et que dire que tous les employés. La qualité de la nourriture est aussi excellente, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Les chambres, le mini-bar et les petites attentions aux chambres à tous les jours sont bien appréciés.

La plage et la mer sont de qualité #1 aussi. Service sur la plage, digne d'un grand hôtel.

Sa location, tout près du Centre-Ville est aussi génial pour un avant-midi shopping de souvenirs en ville.

Nous avons eu une magnifique semaine, rien de négatif à dire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alejandro M, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour smoris!

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu des excellentes vacances ici, que vous aimez la nourriture et le service magnifique.

Nous serions enchantés de dérouler le tapis rouge et de vous voir bientôt au Hard Rock Hotel Cancun pour vos prochaines vacances. Toute la bande attend à bras ouverts.

Love all – Serve all

Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes membre des palaces Resorts depuis 2007 et depuis Mai 2012 des Hard Rock. Nous sommes allé au Cancun Hard Rock avec le membre des Legendary (Hard Rock) ouff Le staff n'est pas au courant de grand chose. A part quelque malentendue dû a notre membership.. et service dû.. Nous avons eu un superbe voyage. Ils sont tous en training,formation.rodage..
La nourriture très bonne. La plage très belle. Le resort est très propre.
Ils vont devoir mettre de l'ordre dans leur système électronique pour que le staff puisse bien répondre aux membres. Nous avons eu une très belle suite Présidentiel avec un ceratin débat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alejandro M, Gerent de Service a la Clientel de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour Stevelsa!
Nous vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire des bons commentaires pour le Hard Rock Cancun! Vos commentaires ont une grande importance pour nous.
Premièrement nous sommes désolés que vous avez trouvé que le service pour les membres Legendary n’étais pas à un standard de cent pourcent. Nous avons mis en place de nouvelles stratégies et une meilleure formation pour notre personnel de fournir un service de meilleure qualité.
Cependant, sa nous donnes grand plaisir que vous avez aimé nos restaurants et la nourriture que nos étoiles dans la cuisine prépare pour tous les clients chaque jour. En plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les fameuses plages de Cancun.
Nous espérons de vous voir bientôt au Hard Rock Hotel Cancun et de dérouler le tapis rouge pour vos prochaines vacances au Sud.

ROCK ON!

Vous connaissez Hard Rock Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Cancun

N°18 des hôtels d'affaires à Cancún
N°21 des hôtels familiaux à Cancún
N°22 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Cancun
Cancun Palace Hotel Cancun
Cancun Palace Resort
Palace Hotel Cancun
Cancun Palace Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.