“Bon hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Cancun

Hard Rock Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5, Cancún 77500, Mexique   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Bon hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Présent du 27/12/2013 au 3/01/2014, nous avions 3 chambres diamant au 10e et deux chambres platine toutes vues sur mer...
Pour:
- Le personnel qui est sur le front est majoritairement très dévoué.
- Belle plage avec belles vagues.
- Chaises et service section VIP agréables.
- Service aux chambres 24h, super pour le couche-tard...
- Chambres confortables.
- Discothèque impressionnante.
- Toujours un endroit disponible pour manger.
- Bon resto Italien, saveurs et cuisson agréables.
- Très belle ambiance générale.

Contre:
- Souper du 31 décembre extrêmement décevant, à Cuba on mange beaucoup mieux le 31 décembre. Le prix déboursé durant les fêtes ne justifie pas la nourriture offerte.
- Manque d'initiative de certains superviseurs pour régler des problèmes.
- Manque parfois de serviettes aux chambres.
- Quand le complexe est à plein, levez vous tôt pour les places à la plage.
- Le ''Time Sharing'' peut devenir agaçant.
- Le crédit offert par l'hôtel est une vraie farce (prix x 10)

En général ce fut un séjour agréable avec une bonne ambiance.

Astuce pour la chambre : 10e étage et plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Juan R, Director General de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour danben2014,

Merci d’avoir pris le temps ne nous faire part de vos merveilleux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable en famille. Restez assuré que nous avons partagé vos commentaires et avons pris les mesures nécessaires afin d’améliorer nos services et installations. Nous espérons avoir la chance d’être votre hôte une fois de plus et rendre votre séjour inoubliable.

Juan Rivera
General Manager

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voyage du 26 au 2 janvier. Membre VIP de palace premier nous avions une suite présidentielle avec 2 chambres au 11ieme étage avec vue sur la mer et une immense terrasse extérieure.
Les + et les - de l'hôtel :
. Super belle plage avec de grosses vagues
. Resto Ipanema (grill brésilien)
. Chambres très propre avec un bar dans la chambre (bouteille de 40 onces)
. Personnel gentil et serviable
. Près de l'aéroport
. N'hésitez pas a vous faire donner un massage au Spa, j'ai reçu le meilleur massage à vie par Angelica.
. La calor, la calor, la calor

. Piscine et plage surpeuplés (si vos serviettes ne sont pas sur des chaises à 7:30 a.m. Ne comptez pas avoir des places). De plus ne laissez pas que vos serviettes sur les chaises mais aussi des effets personnels puisqu'on ne se gêne pas pour voler les chaises.
. Beaucoup d'américains qui pensent que le resort leur appartient
. Resto a la carte italien très ordinaire.
. Le bar intérieur contient peu de place alors vaut mieux arriver très tôt si on compte y passer la soirée
. Le crédit de 1 500$ offert par l'hôtel. Il faut à la base payer 11% mais ils ont triplés le prix des services, ce qui revient donc à payer le plein prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Valmontoise,

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partagez vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre famille a passé un séjour incroyable au Hard Rock Hotel Cancun. Restez assuré que nous travaillons sans relâche à atteindre avec le service épique qui nous distingue. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Sincèrement vôtre,

Juan Rivera
General Manager
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une semaine de rêve en Octobre 2013. Le service impeccable digne de Rock Star, lieux tendence, d'une propreté impeccable, chambre luxueuses. Resto a la carte a volonté sans réservation tous très bons, le vins servis est très bon aussi. La plage est magnifique et bien entretenu, picine selon vos gout (avec ou sans animation). Je vous recommende fortement cette hotel.

Mention spécial au employés suivant qui ont rendu ma semaine exceptionnelle :
Un merci a Ardian (dans les restaurants) nous as procuré un service 5* tout au long de la semaine. Angel pour les sorties le soir, et Yonatan et Cesar a l'animation qui on rendu mes journée très agréable.

Merci pour cette belle semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Émanuelle L, Customer Care Manager de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Dominique B! Wow merci pour votre excellent commentaire! Nous apprécions que vous ayez eu une expérience de rock star! Nous aimerions vous remercier pour votre mention spéciale à nos employés Yonatan, Angel et Adrian et soyez sûre que nous leur passerons le message qu'ils ont fait un travail extraordinaire et ont créé des souvenirs mémorables. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir sur notre tapis rouge et de vous faire sentir comme une célébrité!
-ENSEMBLE NOUS SOMMES QU'UN-
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous étions 2 couples d'amis, à notre arrivée petite déception, il y avait seulement une chambre de prête. Mais bon ce sont des choses qui arrivent.Nous avions réservé des chambres avec vue sur la mer, au 8 étage pas de problème la vue magnifique, mais nos amis ont obtenu une chambre au 3.... la vue sur la mer c'est avérée une vue sur un bassin vide!!! Mais l'agente d'Air Transat nous a confirmé que pour eux, c'était considéré comme une vue sur mer??????

Mais l'excellent service partout sur le site, nous a fait oublier le reste que dire de plus! L'ambiance de l'hôtel est wow..... Les restaurants sont excellents et pas besoin de réservations.Service impeccable sur le bord de la piscine Martha, Carolina et Saira nous ont donné du service incroyable...On peut toujours manger sur le bord de la piscine sans aller au buffet et la nourriture est très bonne club sandwich, hamburger, lanières poulet, fajitas, tacos,pizzas ect......hummm.Pour ceux qui n'aiment pas la musique par contre je déconseillerai, car il y a en a toujours un peu partout. J'ai fait plusieurs voyage et je vous confirme que le Hard Rock Cancun est dans le haut de ma liste! C'est un hôtel avec un concept complètement différent des autres tous inclus que nous avons visité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alejandro M, Gérant de Service à la Clientèle de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Salut caropatou!!!

On te remercie énormément pour donner ton avis à cet important forum et pour avoir nous donné l’opportunité de vous accueillir. Nous sommes très désolés pour n’avoir pas tenu la chambre de tes amis prête depuis qu’ils sont arrivés, quelques rock-stars partaient en retard ; aussi laisse-moi préciser que quelques chambres ont seulement la vue partielle à la mer, mais c’est encore bonne. Cependant nous sommes ravis que vous avez eu des vacances très bonnes et que vous avez aimé la vue de la mer turquoise de ta chambre. Sans parler de notre service de premier ordre et de la rockeuse atmosphère qu’on respire ici. Sans aucun doute, Martha, Carolina et Saira seront heureuses de savoir la bonne impression qu’elles ont donnée avec leur grand service.
Nous serions enchantés de vous accueillir une autre fois pour plus moments de bonheur !

Rock dur, Rock souvent !!!
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un super beau site.. petit, mais c'est ce qu'on voulait puisqu'on avait essayé celui de Punta Cana et nous cherchions un endroit plus intime.
Il n'y avait pas toujours de la place autours de la piscine, mais la plage est super belle alors on attendait en fin de journée pour aller se baigner dans la piscine et rfelaxer en regardant ceux qui étaient au bar depuis un bout ! :-)

Notre arrivée était parfaite avec le bon service de Véro qui a été souriante et attentionnée. Mention spéciale à elle. Merci pour tout !

La nourriture est excellente, je n'ai rien à reprocher à ce sujet. Je n'ai pas essayé le restaurant Mexicain par exemple car il m'attirait moins.
Que dire des sushi et du repas cuit devant nous au Japonnais.... super bon !
Le vin était passable.... mais le champagne payé avec nos points était excellent !

Le restaurant Italien Ciao était super bon aussi et le serveur Alan était parfait ! Super souriant, excellent service. Au point où nous avons demandé sa section lors de notre 2e souper. Ils disent que c'est une tenue + chic.. mais nous avons vu des personnes en gougounnes et bermudas. Il y en a toujours qui ne comprennent pas le principe. Ils devraient les refuser et les envoyer au buffet !

Le service à la plage j'aime ça ! Je commencais à penser avoir soif et un serveur passait ! Un service 5 étoiles !

Le buffet extérieur le midi, le BBQ, la pizza, tout était bon. Un serveur qui se nommait Mayo était très attentionné.

Super grande chambre très propre avec la mini bar ...

Pour une habituée des croisières et une personne qui a tendance à critiquer sur le service, je n'ai rien à dire de négatif. J'y retournerai sans problème.

Le seul problème que nous avons eu est lors du Check out... Karina était toute mellée... pas vite... (40 belles minutes) et elle nous a fait manquer notre navette. Mettons qu'elle a du chemin à faire pour donner le même service que les autres... ele devrait aller laver de la vaiselle un peu. Elle ne devrfait pas être au service à la clientèle.

Pour le bruit c'est vrai que dans les corridors les gens n'étaient pas très respectueux. Est-ce qu'il faudrait de la surveillance? Je crois que ce serait compliqué. Des sauvages et des épais quand ils sont chauds c'est encore pire ! Emportez-vous des bouchons ! Mon chum n'entendait rien mais moi je suis plus sensible !

Le décor de la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ça c’est génial Isabelle !!!

Merci infiniment pour partager ton opinion à Trip Advisor. Nous sommes vraiment allègres que vous ayez eu « une semaine parfaite », c’est l’idée, avoir nos précieux Rock-stars avec une grande sourire pendant toutes leurs vacances. C’est merveilleux que vous aient aimé notre cristalline plage. Il semble que vous avez eu le meilleur au bout de vos doigts. On est heureux aussi que vous ayez aimé la nourriture à nos cinq restaurants. Ça fait la peine faire le surclassement du vin, n’est pas ? Nous récompenserons à Véro et Alan pour avoir fait votre séjour bien mieux, et on va travailler avec Karina pour améliorer son service. On espère que vous retourniez vite afin de vous gâter à nouveau.

Le Roque et Rolle ne mourra jamais !!!
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le service de reception a arrive a été tres décevant. Nous sommes arrivé a hotel a 10;45 et avons eu notre chambre a 17;00. les chambres était tres mal insonorisé et beaucoup de bruit la nuit dans les corridors. Nous étions 3 couples et 2 personnes ont tomber malade a cause de la nourriture. Le syteme air climatisé ne fonctionnait pas tres bien cat tous le linge et les draps etait toute humide. pour le prix il y a certainement de meilleure destinations a Cancun. seul point positif, le personel de la picisne et de la plage était tres courtoie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alejandro M, Gérant de Service à la Clientèle de Hard Rock Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Salut Claude !

On vous remercie pour donner votre avis ici. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez peut-être connu au cours de votre séjour puisque ce n'est certainement pas l'image que nous nous efforçons de présenter à notre hôtel. De l’autre côté, c’est bon savoir que nôtre équipe de serveurs a été si courtois. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre perception dans l’avenir.

Cordialement
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Salut je suis aller au hard rock cancun du 20 au 27 février et c'était une semaine IMPECABLE l'hôtel est super branche la propreté est parfaite et l'animation aussi le seul petit bémol c'est que tu peut pas ouvrir les parasol moindrement qui vente alors il faisait très très chaud les resto son délicieux pas besoin de réserver il y'a toujours de la place les chambres son faite 2 fois par jour alors on manque de rien aller y ça vaut la peine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ça va Marie ?

Comment vas-tu ? On espère que très bien. Merci beaucoup pour partager tes impressions avec nous et avec autres voyageurs. Nous sommes vraiment ravis que t’aies eu une semaine presque parfaite ici à nôtre chic et moderne Hard Rock Hôtel Cancun aussi savoir que t’aies joui de nos succulents restos, sans parler de nos chambres rockeuses … nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Rock dur, Rock souvent !!!

Vous connaissez Hard Rock Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Cancun

N°18 des hôtels d'affaires à Cancún
N°21 des hôtels familiaux à Cancún
N°22 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Cancun
Cancun Palace Hotel Cancun
Cancun Palace Resort
Palace Hotel Cancun
Cancun Palace Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.