“Un séjour agréable à Cancun.” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Sands

The Royal Sands a été ajouté à vos Favoris
The Royal Sands
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Kukulcan km 13.5, No. 32, Seccion A, Segunda Etapa | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 174 hôtels à Cancún
Grenoble, France
“Un séjour agréable à Cancun.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis allé à Cancun septembre dernier avec ma famille. Je suis resté à l’hôtel ROYAL SANDS.
Je trouve cet hôtel très intéressant et la qualité prix confort est exceptionnelle.

Le personnelle de l’hôtel est très aimable et ils te disent bonjour tout le temps. Le personnelle est à ta disposition tout le temps, par exemple, j'avais eu un problème avec un rideau de la salle de bain et ils sont venus tout de suite.

J'ai pris une suite pour 4 personnes avec balcon et j'avais la vue sur la mer. C'était paradisiaque.

La seule chose négative, j'aurais aimé que la personne de l'accueil que j'ai eu au début m'explique plus avec des détails pour les activités de l'hôtel mais aussi avec plus d'attention concernant le dépôt qu'on doit laisser en rentrant à l'hôtel.

Je n'ai pas aimé non plus le dépôt obligatoire fixé à une certaine somme. Surtout en sachant que j'allais acheter ailleurs pour pas rester à l'hôtel tout le temps.

J'aurais souhaité faire des activités. L'hôtel était trop calme, peut être c'était du au mois du septembre. Une chose est sure, l'hôtel est conseillé pour aller en famille. Si vous allez avec des amis et que vous souhaitez faire la fête je ne pense pas que cet hôtel soit un bon choix.

J'ai trop apprécie l'agence de voyages qui a su nous vendre un tour pour Chichen Itza. Ils l'appellent un Tour Express. RDV à 6h du matin et retour à 15h à l'hôtel, comme ça vous pouvez profiter de la plage l'après-midi.

J'ai trouvé le guide trop cool. "Bodoquito" connaît bien l'histoire du site archéologique et il fait la visite en anglais et en espagnol.

Un autre point positif est qu'il y a un petit super marché dans l'hôtel ou tu peux acheter des choses à manger, des fruits, des bières, etc.

La suite était impeccable, une grande terrasse, un grand canapé, une grande salle de bain et tout pour être heureux et oublier le travail.

Franchement je vous conseille cet hôtel. J'y reviendrai sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Mexico, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

C'est notre quatrième fosi au Royal Sands. C'est génial à chaque fois - et il semble que ça s'améliore à chaque fois ! Le restaurant Captain Cove's sert de délicieux fruits de mer ainsi que d'autres très bonnes choses. Le CocoBongo Show est incontournable ^pour tous les adultes ! A l'Hacienda Sisal, c'est très bon mais le specatcle est un peu ringard. Plutôt réservé aux 65 ans et plus. Excursions recommandées : L'excursion de plongée tuba avec Sea Passion Catamaran et Altournative Tours. J'ADORE CANCUN et le ROYAL SANDS !

Toledo, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Ma femme et moi venons de revenir de notre premier voyage au Mexique. Nous avons échangé une de nos semaines de vacances Marriott contre un séjour au Royal Sands qui a été parfait. Notre chambre était excellente [même si la salle se bains aurait pu être plus grande] et la vue sur la piscine et la mer était spectaculaire ! Le personnel était dévoué et connaissait bien toute la région de Cancun. Nous quittions rarement l'hôtel, car on pouvait y participer à beaucoup d'activités : yoga à 8 h, aérobic aquatique à 10 h, leçons de latin dance à 11 h, poker à 14 h puis happy hour aux bars de la piscine de 16 à 18 h. Il y avait un assez bon restaurant juste à côté ainsi qu'une grande piste de danse où jouait un big band latinos - pas de toiture, juste une piste immense et une formule happy hour de 21 h à minuit. Nous avons été invités à plusieurs fêtes - verre de bienvenue, taco et tequila offerts. On s'est bien amusés et des boissons étaient offertes. Ma femme a gagné à la soirée casino hebdomadaire, nous avons eu un bon de 50 $ valable à un des restaurants du Royal - il y en a 5 en tout dans le coin. Notre séjour n'aurait pas pu être plus réussi. On y retourne dès que possible !

Mexico City
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

Le Royal Sands est le meilleur hôtel de Cancun, et de loin celui qui fonctionne le mieux. Il est toujours complet. La plage a repris son aspect initial et on ne remarque pas qu'un ouragan a tout dévasté il y a quelques mois. Le service et le confort des chambres est parfait. On peut avoir une grande suite avec balcon et cuisine ou une plus petite qui reste très confortable, plus grande qu'une chambre d'hôtel normale. Il y a deux piscines très jolies et le spa rénové récemment est tout simplement fabuleux, le meilleur. Les prix en général sont plus bas que dans les établissements de qualité similaire, c'est donc une bonne adresse à tous points de vue.

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2006

Ma femme et moi revenons tout juste du Royal Sands.
Au début, nous étions inquiets à cause de dégâts à l'hôtel dus aux récents ouragans.
A notre arrivée, nous avons trouvé que l'hôtel n'avait aucun dégât du tout.
Une partie de la plage a été emportée mais il y avait encore beaucoup de place sur la plage pour les bains de soleil.
D'ailleurs, des pompes venues de Hollande sont arrivées et l'hôtel est en train de transférer du sable de l'océan vers la plage.
Les chambres étaient belles et les piscines étaient super.
Le Royal Sands est le plus beau complexe de la chaine Royal.
Nous avons mangé dans tous les restaurants de la chaîne d'hôtels Royal.
Chaque restaurant était super.
Le service de l'hôtel est excellente aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Sands

Adresse : Blvd. Kukulcan km 13.5, No. 32, Seccion A, Segunda Etapa | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Cancún
N°21 des hôtels romantiques à Cancún
N°22 des complexes hôteliers à Cancún
N°23 des hôtels de luxe à Cancún
N°24 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Sands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sands Cancun
Hotel The Royal Sands Cancun
Cancun Royal Sands Resort
The Royal Sands Hotel Cancun
Royal Sands Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.