“Très vieux” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive

The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Kukulcan km 13.5, No. 32, Seccion A, Segunda Etapa | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 179 hôtels à Cancún
st jean sur richelieu montréal
“Très vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Nous sommes des voyageurs visitant cancun 1 à 2 fois l'an. Nous nous servons de Tripadvisor un peu comme tout les voyageurs et regardons les reviews et photos des autres avant de prendre notre décision... Mais la, on s'est complètement fait diriger ou on devait pas... Pas que l'hotel n'est pas bien, mais juste qu'il n'est pas pour notre situation de voyageurs.
Le Royal Sand est un très vieux hotel de Cancun n'ayant reçu aucune cure de rajeunissement, vieille tuile rose/saumon, plafond suspendu dans la cuisine et les salles de bain laissant les support jaunir par le temps, armoire en mélamine beige/jauni par les années, ameublement datant des années 80, lit creusant, en fait rien de neuf, rien a voir avec le westin lagunamar, le villas del palmar, le iberostar cancun... Ainsi de suite, par-contre, le personnel y est complètement CLIENT toujours souriant et attentionné.
Le bar, il est bien, que si vous prenez la formule tout inclus et que la qualité des verres ne vous dérange pas. Si vous payez vos consommation par-contre, vous serez très désapointé.
Le tennis est magnifique et la salle d'entrainement complète.
Les concierges sont très efficace et ne vous achale pas avec la vente de timeshare. Nous on a visité le nouveau Grand Résidence à Puerto Morelos, et on a pu aller à X-Plor pour 200US pour 4.
En tout, le Royal Sand n'est pas pour nous, mais peut bien être pour un autre type de voyageur plus conservateur.

Séjour du janvier 2015

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout était parfait :
- repas excellents et diversifiés qui changeaient tous les soirs avec dîner Buffet ou à la carte et possibilité de se restaurer dans une dizaine de restaurants du groupe hors de l'hôtel, notamment les petits déjeuners exceptionnels
- service excellent : personnel gentil, attentif et hyper professionnel
- suite immense avec grande terrasse et vue sur la mer
- plage magnifique de sable blanc
- 4 piscines différentes
- rapport qualité prix imbattable
Rien à dire, on y retourne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons sejourné 2 nuits au Royal Sands après avoir visité la Riviera Maya et Isla Mujeres
Nous regrettons de n etre pas arrivé plus tot !
Le rapport qualité prix de cet hotel est exceptionnel

Les -

L architecture : un mur de béton, mais c'est partout pareil à Cancun
Un peu loin du centre

Les +

La gentillesse du personnel en général
All inclusive de qualité (bars,self et restaurants à la carte)
Confort et superficie de la chambre ( une vraie appartement avec cuisine,sejour et terrasse)
Plage et mer super propres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très propre à toute heure de la journée, tout le personnel est très courtois,

Vue splendide sur la mer turquoise, dommage qu'il y ait eu des vagues tous les jours mais il y a certainement des amateurs,

Chambre-suite ou plutôt T2 avec cuisine équipée de tous les appareils électroménagers nécessaires, très grand lit + 2 lits escamotables, salon, salle à manger, grande terrasse, salle d'eau-baignoire, dressing et deux téléviseurs !
Style pas à notre goût mais très confortable et propre,
Les couloirs et les coursives sont assez froides et tristes,

Le supermarché n'est pas terrible et on ne peut y acheter que si on a laissé un dépôt de garantie à l'accueil,
Celui-ci est obligatoire sur le site mais on ne l'a pas laissé tout de suite, ils n'ont pas insisté,
Le hic, c'est que si vous voulez acheter une sortie ou faire un extra aux repas, vous devrez le régler seulement à l'accueil,
Le restaurant principal est convenable mais les plats ne sont pas assez variés,
Pas de fromage sauf un truc qui y ressemble vaguement au petit déjeuner mais pas aux autres repas, Pour les fruits, c'est aussi seulement le matin,
Chaque soir, un nouveau thème vous est proposé, parfois avec « surcharge » sinon vous pouvez vous contenter du buffet,
Vous trouverez un snack près des piscines et on peut vous servir à la plage,
Deux autres restaurants sont proposés à l'extérieur du complexe,
Sur le boulevard, des autobus passent toutes les deux minutes environ mais il faut s'accrocher car les chauffeurs se disputent les clients et roulent très vite,
A la ville vous trouverez des supermarchés assez bien achalandés,

Nous avons passé une semaine agréable, sans plus, nous n'y reviendrons pas,

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, CANCUN est assez agitée !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristóbal G, Online Community Administrator. de The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client:

Merci pour prendre le temps d'examiner votre séjour chez nous.

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Amitiés sincères.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

The royal sands hôtel , nous avions une villa équipée d'une chambre séparée avec un king size bed, une salle de bain avec baignoire seul point négatif le w.c n'est pas séparé de la salle de bain, une cuisine équipée, un coin salle à manger avec table et chaises et un coin salon dans la même pièce dans laquelle se trouvait aussi deux lits une place escamotables qui se rangeaient dans les placards face au canapé. Nous étions 3 et j'aurai préféré un vrai lit une place fixe plutôt que cette cuisine qui ne nous a été d'aucune utilité puisque nous étions en all inclusive.
Nourriture du restaurant principal correcte, en revanche éviter de commander à manger depuis le pool bar, les plats étaient froids et assez insipides.
Le Restaurant Captain cove accessible avec la navette gratuite de l'hôtel inclus dans le all inclusive est bien meilleur.
Piscine extérieure très belle comprenant, face au building principal où se trouve la réception, un bassin de nage avec 3 lignes d'environ 30 mètres ainsi qu'un grand bassin plus ludique. Une autre piscine de forme arrondie se trouve également à l'extérieur de l'autre bâtiment. Toutes les piscines sont chauffées à cette saison. La mer est splendide très belle plage qui s'étend sur toute la longueur de la zone hôtelière. Quelques vagues.
Pour venir à cet hôtel depuis l'aéroport nous avons utilisé Cancun valet payable par Internet avant notre départ de France, 40 dollars US quelque soit le nombre de passagers et de bagages, à préférer au prestataire Thomas More qui est partenaire de l'hôtel.
Wifi dans les chambres et dans le lobby.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis allé à Cancun septembre dernier avec ma famille. Je suis resté à l’hôtel ROYAL SANDS.
Je trouve cet hôtel très intéressant et la qualité prix confort est exceptionnelle.

Le personnelle de l’hôtel est très aimable et ils te disent bonjour tout le temps. Le personnelle est à ta disposition tout le temps, par exemple, j'avais eu un problème avec un rideau de la salle de bain et ils sont venus tout de suite.

J'ai pris une suite pour 4 personnes avec balcon et j'avais la vue sur la mer. C'était paradisiaque.

La seule chose négative, j'aurais aimé que la personne de l'accueil que j'ai eu au début m'explique plus avec des détails pour les activités de l'hôtel mais aussi avec plus d'attention concernant le dépôt qu'on doit laisser en rentrant à l'hôtel.

Je n'ai pas aimé non plus le dépôt obligatoire fixé à une certaine somme. Surtout en sachant que j'allais acheter ailleurs pour pas rester à l'hôtel tout le temps.

J'aurais souhaité faire des activités. L'hôtel était trop calme, peut être c'était du au mois du septembre. Une chose est sure, l'hôtel est conseillé pour aller en famille. Si vous allez avec des amis et que vous souhaitez faire la fête je ne pense pas que cet hôtel soit un bon choix.

J'ai trop apprécie l'agence de voyages qui a su nous vendre un tour pour Chichen Itza. Ils l'appellent un Tour Express. RDV à 6h du matin et retour à 15h à l'hôtel, comme ça vous pouvez profiter de la plage l'après-midi.

J'ai trouvé le guide trop cool. "Bodoquito" connaît bien l'histoire du site archéologique et il fait la visite en anglais et en espagnol.

Un autre point positif est qu'il y a un petit super marché dans l'hôtel ou tu peux acheter des choses à manger, des fruits, des bières, etc.

La suite était impeccable, une grande terrasse, un grand canapé, une grande salle de bain et tout pour être heureux et oublier le travail.

Franchement je vous conseille cet hôtel. J'y reviendrai sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mexico, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

C'est notre quatrième fosi au Royal Sands. C'est génial à chaque fois - et il semble que ça s'améliore à chaque fois ! Le restaurant Captain Cove's sert de délicieux fruits de mer ainsi que d'autres très bonnes choses. Le CocoBongo Show est incontournable ^pour tous les adultes ! A l'Hacienda Sisal, c'est très bon mais le specatcle est un peu ringard. Plutôt réservé aux 65 ans et plus. Excursions recommandées : L'excursion de plongée tuba avec Sea Passion Catamaran et Altournative Tours. J'ADORE CANCUN et le ROYAL SANDS !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive

Adresse: Blvd. Kukulcan km 13.5, No. 32, Seccion A, Segunda Etapa | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
N°21 des hôtels romantiques à Cancún
N°24 des complexes hôteliers à Cancún
N°24 des hôtels de luxe à Cancún
N°25 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Sands Cancun
Royal Sands Cancun
Cancun Royal Sands Resort
The Royal Sands Hotel Cancun
Royal Sands Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Sands Resort & SPA All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.