“très agréable journée passée à Wet'n Wild à Cancun” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Namur
“très agréable journée passée à Wet'n Wild à Cancun”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une très agréable journée au parc aquatique avec toboggans de Wet'n Wild à Cancun.
Notre fils de 10 ans a adoré.
Nourriture (pizza, hamburger, frites, paëlla,...) et boissons à volonté durant la journée passée là-bas, pour un prix d'environ 40-45 euros par personne (un peu moins cher pour les enfants).
Il y a des transats en suffisance (pas beaucoup à l'ombre) où déposer sa serviette et ses affaires.
Sympa !

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“petit parc sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes allés dans ce parc aquatique car nous avions rdv au dolphinaris du parc.
Agréablement surpris, petit parc, une dizaine d'attraction avec et sans bouée, plus ou moins impressionante. le parc et all inclusive, une fois dedans tout y est compris piscine, jeux restauration (rapide) et boisson, le tout pas de grande qualité mais à volonté, on ne viens pas là pour faire un festin!!!
il y à : piscine à vague, piscine enfant, une riviere avec courant, toboggan, descente en bouée en solo ou duo ou groupe de 6, et un toboggan qui nous ménes dans une espéce de chasse d'eau géante. des chaises longues, plusieur petit resto et bar. et aussi à l'arriere du parc une superbe plage aménagé de sable fin et cocotier qui donne sur le lagon.
A savoir que si l'on vient d'un hotel reort palace, l'entrée et decompté de votre credit, donc gratuit.
Bon à savoir, à l'aller nous sommes venu en taxi pour 20usd et au retour aprés nous etres renseignés on à pris le bus numero 1 qui va de la zone hoteliere, jusqu'a ce parc pour 80cents/pers. toute les 50min.

Visité en avril 2012
marseille
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bienUn parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bienUn parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bienUn parce génial de l'aeu des senstaions des poissons de la plongée on a adoré c'était trop bien

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Bien mais petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

vous payer autour de 60$. Dispendieux mais les repas et breuvages sont inclus. C'est un petit parc aquatique versus ceux du Québec , mais c'est elle belle activité

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Glissades d'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bien organisé. Tout inclus avec l'hôtel Moon Palace, repas et breuvages et boisson inclus. Transport aller retour de l'hôtel également inclus, rien à payer, utilisez votre crédit de $1,500.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Wet'n Wild Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Wet'n Wild Cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wet'n Wild Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.