“Hôtel correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aquamarina Beach Hotel

Aquamarina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquamarina Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Kukulcan Km 4.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 89 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Hôtel correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une semaine, nous étions 4 ! La première nuit a été assez chaotique puisque nos voisins faisaient énormément de bruit, je suis descendue 3 fois dans le lobby pour me plaindre, en vain. Nous avons demandé à être changé de chambre mais ce fut pire car nous avons eu la musique du casino (juste en face) jusqu'à 3 heures.
Le lendemain on nous a changé de chambre et tout a bien été pour la suite du séjour.

Si vous allez à Aquamarina beach il ne faut pas vous attendre à avoir la même chose que les uspers hôtels tels que Barcelo, Riu,... L'hôtel est assez vieux, le lobby et le hall d'entrée sont assez petits et un peu vétustes.
Le personnel de la réception est très gentil et accomodant.

Nourriture :
beaucoup de variété dans les buffets (soirée mexicaine, italienne,...) Les serveurs sont adorables, au bout de quelques jours ils connaissent déjà vos petites habitudes ce qui est très apprécié.
Restaurant à la carte est très bon mais fermé quelques soirs. pensez à réserver.
Un soir j'ai demandé une assiette de fruits, on me l'a fait sans rechigner.

Plage :
elle est petite mais l'hôtel a peu de chambres alors il y a toujours de la place. J'ai assisté à un cours de yoya sur la plage, super !
Il y a beaucoup de coquillages et de petits cailloux à l'entrée de la plage et l'eau n'est pas super propre dû à la marina et aux algues. Très peu de poissons pour les plongeurs.
le - : aucun transat n'est descendu par le personnel de la plage sauf si vous donnez du pourboire...

Emplacement :
A 10 minutes en bus du centre commercial La Isla/Coco Bongo/... et à 10 minutes du Market 28 et autres commerces plus locaux ! Allez faire un tour dans l'épicerie Cheddraui pour ramener quelques produits alimentaires (sauce piquante, chips, biscuits,....) beaucoup moins cher que dans les boutiques touristiques.
A côté du casino Play boy pour les amateurs.
Arrêt de bus juste en sortant de l'hôtel ainsi que pharmacie et bureau de change.

Chambres :
Toutes les chambres ont vue sur la mer !
Très propres, le ménage est très bien fait mais pas de flafla en plus. La douche est irrégulière chaud/froid/bouillant/tiède pas très agréable.
TV écran plat !
le - : Pas de sèche cheveux dans la chambre !!!

les - : Un seul bar ouvert toute la journée, celui de la piscine. pas très pratique quand vous êtes sur la plage car un peu loin. Bar du lobby ouvre seulement à partir de 17h et celui de la plage est fermé !
Piscines propres et il y a toujours de la place.
Mini golf sympathique

Les animateurs sont supers, ils ne vous oublient jamais et ne vous forcent pas à participer. Très dynamiques et enthousiastes ! Il y a beaucoup d'activités (tournoi, volley ball, cours de yoga, jeux, karaoke,...)

La force de cet hôtel est définitivement son personnel, dévoué, attentionné, poli, souriant, agréable. Par contre c'est un hôtel qui est très peu fréquenté, si vous cherchez le calme et la tranquillité Réservez tout de suite ! Il y a beaucoup de mexicains qui y séjournent car ce n'est pas cher pour eux.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Ne vous attendez pas au luxe en venant à Aquamarina, c'est un hôtel familial et chaleureux !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres les plus loin du lobby car sinon vous aurez le bruit du casino ! On entend q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

27 fev /5 mars 2012
tres beau site, belle chambre ns avions meme pte cuisinette ,pas servit c un tout compris on avaient loll animation tres ok mini golf cayat spectacles et pour les plus jeunes sortie au COCO BONGO club tres^prisssse en ville (cancun) transport compris !!! la nouriture yummmyummm y faut vraiment etre mange m.... pour ne pas aimer c delicieuxxxxxx au boutttt du matin au soir et les ails de pouletssss a s en lecher les doightssss vers 4hre pm mais comme toute bonne chose ya un HIC oui la plage NOn existante ou presque Y a tropppppp de pts quais de seadoo donc polution de l eau ... algues et huile a la surface pas bon ... mais y 2 piscines et 2 spa .... ns avons aimé nos vacances !!!!! le soleil a ete de la partie pour 6 jours et nuage et fort vent la 7 eme journée mais ns partions, mais le soleil revenait le lendemain Si vs aimez la tranquilité en vs amusant c l endroit mais pas de baignade en mer !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Tout le monde est tellement dévoué à cette endroit. Si il manque quelque chose que vous auriez aimer avoir dans le buffet demander et si c'est possible il vont vous le trouver. Exemple {assiette de bacon] Les animateusr mettent beacoup coeur pour que le monde s'amuse meme en journée de pluie.
Ils sont supesr et tres chaleureux, la place est tres propre. Pour la zone hotelliere, c'est tres facile à voyager avec les autobus et vraiment pas chere. Moi personellement je n'ai pas aimer les mercado, il sont vraiment harcelent et leur prix de départ est exorbitant, j'aime mieux le centre d'achat Las américas qui est énorme et des prix plus normal et non harcelent.
Il ya d'autre centre d'achat à voir et faut voir la promenade de planet hollywood et le had rock. Ont s'ennuie pas à cancun. Ps: les plages sont plus belle vers les hotel park royal, flamingo, Riu ect........mai plus dispendieux, chacun sont budget.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Hôtel club moyen - Bruyant - belle piscine mais trop de monde, trop de bruit - La plage de l'hôtel n'a pas été aménagée, dommage.

• n'a pas aimé — Trop de monde - Bruyant -
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
warrington
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Je suis venu ici pour des vacances entre copains. Nous étions 4. Les chambres étaient très propres. J’ai lu quelques critiques à propos du bruit mais les animateurs s’arrangeaient toujours pour terminer leur spectacle à 22h30 et le lobby était normalement assez calme après ça. Nous ne sortions pas tous les soirs, toutes les 2 ou 3 nuits, nous restions à l’hôtel pour nous détendre et aller au lit tôt et nous n’avons jamais eu aucun problème. On est en vacances quand même !
Une mention particulière pour le personnel : ils étaient très sympathiques et serviables, depuis le barman jusqu’au personnel de la réception, en passant par les animateurs. Les activités proposées dans la journée empêchaient de s’ennuyer et les spectacles le soir étaient un peu de mauvais goût mais très drôles. Pendant que vous êtes à Cancun, il faut aller à Coco Bongos au moins une fois, jeune ou vieux, vous allez adorer leur spectacle, ils sont extraordinaires. Nous avons rencontré tellement de gens sympa et agréables dans cet hôtel, nous avons passé de tellement bonnes soirées que nos vacances ont été vraiment super. Nous reviendrions à l’instant.
Bonnes vacances à tous !
Les 3 Ecossais Keith, Alec et Derek et l'Anglais Big Mark.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons séjourné à l’Aquamarina du 30 juin au 5 juillet. Il faut garder la tête sur les épaules quand même. Ce n’est pas un hôtel très chic mais il correspond exactement à la description fournie sur leur site Internet. La cuisine était correcte, les chambres sont très propres, la climatisation marchait bien. Nous avons payé un prix ridicule pour nos vacances et nous n’avons pas du tout été déçus. Si vous voulez une piscine immense, des serveurs qui vous apportent vos verres et un restaurant 5 étoiles, alors il faut payer le prix pour ça. Nous devions nous lever et aller chercher nos verres mais la propriété n’est pas très grande et les bars n’étaient jamais très loin, alors pas de problème. Les boissons étaient servies dans de petits verres, mais comme il fait 30 degrés et que tout allait être tiède en un rien de temps, ça me semble normal. L’équipe des animateurs travaille dur et ils sont très bien. Je ne sais pas si j'oserais dire que la pataugeoire est une piscine pour les enfants mais en tout cas elle n’était pas sale du tout. Je les regardais la nettoyer tous les matins depuis mon balcon. Le petit déjeuner était extraordinaire tous les jours, ainsi que le déjeuner. Le dîner était correct, pas de quoi se plaindre en tout cas. Aucun d’entre nous n’a été déçu et j’y retournerais volontiers pour des vacances pas chères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manasquan, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2005

Les chambres n'étaient pas insonorisées, et nous pouvions entendre les occupants dans les chambres voisines.
Notre chambre était au-dessus du bar, et il y avait tellement de bruit aux petites heures du matin que mon mari et moi n'avons pas beaucoup dormi du tout.
Le personnel était courtois, mais malheureusement, l'hôtel était plein à craquer et nous n'avons pas pu changer de chambres.
Le jacuzzi était sale et de l'alcool bas de gamme était servi.
Notre chambre avait une cuisine, mais il n'y avait pas d'ustensiles ni de fournitures pour faire la cuisine.
La nourriture au restaurant principal n'était pas trop mal et assez abordable si vous n'êtes pas en formule tout compris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aquamarina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquamarina Beach Hotel

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 4.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquamarina Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Portugal
Club Aquatour Aquamarina Beach
Cancun Aquamarina Beach Hotel
Hotel Aquamarina Beach Cancun
Aquamarina Beach Cancun
Aquamarina Beach Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamarina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.