“Ravis !!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Turquesa Boutique Hotel

Casa Turquesa Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Turquesa Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Kukulcan Km 13.5 | Zona Hotelera Cancun, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°19 sur 174 hôtels à Cancún
PAPEETE
“Ravis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

N'en déplaise à ceux qui n'ont pas aimé cet hôtel, la critique étant si facile .... Bref, 3 jours à Cancun, et 3 jours de pluie intense .... mais nous avions besoin de calme et de service de qualité et nous l'avons trouvé ! L'hôtel parait un peu vieillot, mais est très bien entretenu.Les chambres sont très très grandes et leurs salles de bains font au moins 16M2 .... jacuzzi sur notre terrasse et tout d'une grande propreté. Nourriture très fraiche et excellente. Service d'une gentillesse que bien des hôtels n'ont pas ... Bien entendu, nous aurions préféré une meilleure météo pour profiter de la piscine. La décoration un peu "pompeuse" nous a fait plutôt sourire... Ce n'est pas la meilleure "boutique hotel", mais elle mérite largement un meilleur classement au milieu des montagnes de béton de Cancun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CasaTurquesa345, Director of Sales de Casa Turquesa Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

le personnel charmant et serviable: ils nous ont enregistré sur nos vols de retour gratuitement alors que la journée internet coutait 20usd et ils nous ont prolongé la chambre le lendemain sans aucun probleme.
Petit dejeuner et snack tres bien
seul probleme: chambre sonore.
Hotel agreable par rapport aux affreux immeubles de cette cote

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CasaTurquesa345, Director of Sales de Casa Turquesa Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour l'affichage d'un avis sur votre séjour à la Casa Turquesa. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai la certitude que les personnes qui ont écrit leurs commentaires super enthousiastes ne sont jamais allés dans une VRAIE boutique hotel ! (déjà leur orthographe laisse beaucoup à désirer...)
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et cela ne mérite certainement pas d'etre inscrit dans la chaine Splendia... ou bien alors ils ont soudoyé ?
OK c'est à taille humaine comparé aux énormes usines à touristes de tout l'environnement mais la déco est archi nulle (que des croutes et ils appellent cela un Musée...), les sols en marbre, l'accueil inexistant, le safe box datant des années 70, des jacuzzis sales et vraiment sans aucun intéret etc.
Quand à la faiblesse de la connexion WiFi, mieux vaut ne pas en parler..! Les chaines de TV: pas meme BBC ou TV5.
Bref à tous ceux qui recherchent un hotel différent des usines à touristes ok mais est-il mieux : pas certain !
Clairement c'est une très bonne rente pour le propriétaire qui n'a pas effectué de vrais travaux de rénovation au moins depuis 20 ans !
EN tous les cas jamais je n'y reviendrai !
Comme le mot d'humour pour SABENA : Such A Bad Experience Never Again.
J'espère que c'est clair. A bon entendeurs salut ! fin juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Dans mon TOP 10 des hôtels que j'ai pu visité à cette date. Ici il n'y a pas de chambres. Mais des suites uniquement. Jaccuzi sur la terrasse plage de sable blanc piscine. Atypique par rapport aux hôtel monstrueux des alentours. Se différencie par sa taille et son charme. Calme absolue même en plein mois d’août. Un endroit authentique dans une ville superficielle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Turquesa Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Turquesa Boutique Hotel

Adresse : Boulevard Kukulcan Km 13.5 | Zona Hotelera Cancun, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Cancún
N°18 des hôtels de luxe à Cancún
N°19 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°42 des hôtels familiaux à Cancún
N°44 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Turquesa Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Turquesa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Hotel Casa Turquesa
Hotel Casa Turquesa Cancun
Casa Turquesa Cancun
Casa Turquesa Hotel Cancun
Casa Turquesa Tulum
Casa Turquesa Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Turquesa Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.