“Parfait pour un petit après-midi tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey)

Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey)
Blvd Kukulcan Km 17 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Site Web
Classé n° 18 sur 158 choses à voir/à faire à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Parfait pour un petit après-midi tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le site est juste à côté de Playa Delphines donc à proximité et l'entrée est peu dispendieuse (43 pesos). Il y avait peu d'achalandage lors de notre visite qui fut très agréable. Un guide est disponible pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire du site. C'est toujours agréable de voir les œuvres des Mayas! Très beau petit site à découvrir.

Visité en avril 2014

Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

site sympa et peu connu don agréable car peu de monde, beaucoup d'iguanes mais par contre il manque des explications sur le site …

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Proche des hôtels et peu dispendieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bonjour à vous,

C'est incroyable qu'un site comme cela ne soit pas très connu et publicisé. J'imagine qu'il n'y a pas d'argent à faire pour les agents.

C'est un très beau site. Nous sommes allés au site le matin très tôt. Le site ouvre à 8 heures. On peut voir et marcher sur les ruines. Il y a de nombreux iguanes qui ont fait le bonheur de mes filles. Nous avions apporté des pommes et bananes comme collation. C'est finalement les iguanes qui les ont mangé.

Vraiment pas dispendieux comme activité: 42 pesos les adultes et gratuit pour les enfants.

Le site est tout juste à côté de la playa Delfines. Nous avons pris l'autobus du Great Parnassus pour aller au site. Nous avons fait à peine 1 minute ou 2 dans l'autobus tellement le site était près. Nous sommes revenus en marchant par la plage.

Belle activité familiale. Bel endroit pour les photos également!

Visité en mars 2013
Levallois-Perret, France
“bus amphibie et el rey”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous sommes allés à las Isla à cancun centre commercial à l'américaine là bas se trouve le départ d'un bus amphibie tour de la ville avec guide qui parlait uniquement espagnol et anglais mais parlait lentement pour se faire comprendre tour de la ville puis décente dans la lagune vue surprenante de la ville puis à la sortie nous nous sommes arrêtes sur ce site . le site est petit mais la vie à l'époque maya y est représente nous avons pu monté sur une pyramide et avoir une vision d'ensemble à faire plutot le matin à cause de la chaleur mais site interessant et visite assez courte si l'on a des enfants

Visité en février 2013
3 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons eu un guide qui parlait français et qui a pu nous expliquer l'histoire de ce site, ensuite nous avons été sur une plage magnifique ou nous avons pu nous baigner.
C'est un endroit plein d'histoire qui surplombe une plage de rêve, à voir absolument!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.