Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur NYX Hotel Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NYX Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
NYX Hotel Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
Classé n°79 sur 177 hôtels à Cancún
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si vous recherchez un hôtel pas trop cher à Cancun avec bon rapport qualité/prix, cet hôtel est excellent !

Magnifique hall d'entrée, pièces communes superbes et chambres ultra spacieuses.

Niveau accueil c'est également bien bien que le service soit pas mal lent, mais les gens sont sympas !

Il y a deux piscines, pas très grandes mais les photos sur leurs sites sont conformes à la réalité, le petit hic c'est qu'elles sont vite à l'ombre car il y a un palace juste à côté qui lui enlève le soleil. La plage devant l'hôtel est tout simplement superbe il y a plein de transats mis à disposition et également des grands lits.

La nourriture à l'hôtel est sous forme de buffet et c'est excellent, vous pouvez toujours manger à la carte dans l'autre restaurant en face de la mer qui est très bon aussi.

L'hôtel est grand donc les couloirs et accès aux chambres sont peu accueillants et sont poussiéreux mais ça passe car les pièces communes sont très belles.

L'hôtel se trouve à 1.6 km du quartier animé, perso on y allait toujours à pied, mais si vous êtes flemmards l'arrêt du bus est a 30 sec de l'hôtel et coûte 9pesos !

Niveau propreté c'est correct, on voit qu'ils ne passent pas la serpillère tout les jours, mais c'est pas dérangeant.

Point négatif, nous étions logés au 3e étage et on entendait le ronronnement d'un machine car c'est pas très bien insonorisé, mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Je recommande donc vivement cet hôtel si vous voyagez en couple, entre amis ou en famille, idéal pour tout types.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerente de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,
Many thanks for your review of our hotel; your comments are highly appreciated since they help us to improve our areas of opportunity. We hope that you will return again very soon.

Again we thank you for your valuable feedback.

With kind regards
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

354 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    121
    73
    29
    35
Consultez les avis pour
90
129
23
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

tres bon rapport qualité prix
service excellent chambre propre nous avons meme etais surclassée dans une suite au lieu d 'une chambre basique salle de bain immense
Les prix reste assez cher pour les repas je conseille le tacun a 200m petit resto sympa es pas cher
j'y retournerai c sur

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerencia NYX HOTEL CANCUN de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
Many thanks for your review of our hotel; we truly appreciate your comments especially.
We hope that you will return again very soon.

Again we thank you for your valuable feedback.

With kind regards
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je déconseille vivement à tout voyageur de réserver dans cette hôtel où le service n'est vraiment pas à la hauteur des 4 Etoiles, mis à côté de son nom. Arrivée plus que mauvaise, même pas un bonjour, ni un sourire lors du check in. Le réceptionniste "Jesus" ma limite disputé parce que je n'avais pas donné mon nom ou mon numéro de réservation alors que je lui avais transmis mon passeport. Il a fallu payer dès l'arrivée alors qu'il était noté un paiement au départ. Je me suis fait encore disputé par se réceptionniste car je ne comprenais pas un paiement dès le check in lorsque l'on réserve dans un 4 Etoiles. Le ton du réceptionniste est resté désagréable ma demandé si j'avais un problème. Après ses propose j'ai demandé a voir un manager immédiatement car son attitude n'était pas celle d'un hôtel 4 Etoiles. Et que dire de la chef de réception (la manager) après mettre entretenu dans son bureau et bien mis en avant la très mauvaise attitude et service de son réceptionniste "Jesus" la seul chose qu'elle m'a dite : "je suis désolé pour l'attitude de mon réceptionniste, mais il est vrai qu'il faut régler votre séjour à votre arrivée". La seul chose qu'elle a retenu c'est que j'étais assez surpris de payer au check in et non au check out. Apparemment l'attitude très très désagréable et même hautaine de son réceptionniste ne la choqué (je rappel que c'est un hôtel 4 Etoiles à la base) Même pas une preuve de considération de son client par la chef de réception, qui ne fait pas de geste (offrir un cocktail au bar, offrir le service internet dans la chambre, offrir une bouteille d'eau) je sais pas dans ce type d'établissement un geste est plus tôt de rigueur lorsqu'un t'elle problème arrive. Et que dire de mon arrivée dans la chambre où la lumière fonctionnais a moitié une lampe sur deux, de la climatisation hyper bruyante toute la nuit et de la tuyauterie de l'hôtel quand vous faites coulé de l'eau, elle s'arrête, reviens, s'arrête, reviens bonjour le 4 Etoiles. Ensuite, direction le restaurant de l'hôtel, j'ai du attendre 10 minutes pour que l'on m'aperçois et encore j'ai du me manifesté auprès d'un serveur pour lui demander si le restaurant était ouvert (arrivée 21H30 au restaurant) Par contre je peux dire, que les plats sont bon et bien présenté l'attente n'est pas trop longue entre la commande et la réception du plat sur table. Mais cela ne remonte pas le service désolant à l'arrivée et dans la continuité. J'ai seulement passé deux nuits, mais c'est un regret d'avoir séjourné et sur tout payé pour être reçu comme un mal propre. Il y a beaucoup d'autre hôtel de même standing et de meilleur standing pour le même prix voir mieux.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaNYX, Gerente de NYX Hotel Cancun, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for your comments and for taking the time to let us know your disappointment, we are very sorry that your experience was not as expected.
Your comments are highly appreciated since they help us to improve our areas of opportunity.
Our commitment to provide the best service for that reason we are verifying the details mentioned, in order to meet their needs and fulfill your expectations.

Again we thank you for your valuable feedback.
With kind regards
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Au dernier moment, réservation d'une chambre appelée... la plus basique...
Même sans la vue, espace agréable, propreté ok, team disponible, salle de bain spacieuse...
donc tout ok

sauf pas de wifi dans les chambres, c'est payant.. abus...
donc connexion gratuite sur le wifi de l hotel voisin...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

hôtel très éloigné du centre ville qui annonce être doté du câble mais qui n'a même pas CNN (sans parler des chaînes européennes...) et dont le système d'accès à internet filaire, est totalement irresponsable; rien n'est gratuit et rien n'est payable en espèces;il faut absolument introduire les références de la carte de crédit pour accéder à internet qui ensuite débite les minutes sans aucun contrôle... En outre alors que l'eau est imbuvable au robinet, il faut payer 40 pesos le litre d'eau "purifiée" si l'on ne veut pas faire chaque jour 20 km acheter la même en ville a 6 pesos; aucune fontaine "free" à l'intérieur de l'hotel; les chambres les plus économiques (du côté lagune) sont épouvantablement bruyantes pour cause de rue et très mal insonorisées d'une chambre à l'autre (sans porte la situation ne serait pas pire...)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel assez petit et vide mais très bien situé. La vue depuis la terasse est magnifique, l'eau est turquoise et le sable fin.

L'hôtel est assez vieux, la climatisation de la chambre est très veille et sale. Le rideau était immaculé de sang.

J'ai commandé 2 limonades et après avoir attendu plus de 40 minutes, j'ai décidé d'aller acheter mes boissons dans une superette. Le vigile de la plage ne voulait pas me laisser entrer avec mes boisson donc j'ai du faire du forcing.

Le petit déjeuner buffet était bon, variété des plats moyenne. Par contre le service assez mauvais, les serveurs (une jeune fille avec cheveux bouclés + lunettes et un monsieur chauve plutôt âgé).

Ils ne sont pas aimables, ils vous observe bizarrement (peu être à cause de mon physique, car je suis plus typé mexicain que gringo donc ils ont du penser que je n'avais pas les poches pleines de $) et vous demande même de leur donner un pourboire ce que j'ai refusé car cela ne s'ordonne pas.

Astuce pour la chambre : La vista mar/vue sur la mer vaut vraiment le coup ! (compter 20$ de plus par nuit).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NYX Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NYX Hotel Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°49 des complexes hôteliers à Cancún
N°61 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NYX Hotel Cancun 3*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NYX Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avalon Grand Cancun Hotel Cancun
Hotel Avalon Grand Cancun
Avalon Grand Resort
Cancun Avalon Grand Hotel
Avalon Cancun
Avalon Resort Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NYX Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.