“Bonne adresse pour les petits budgets!” 3 5 étoiles
Avis sur Bsea Cancun Plaza

Bsea Cancun Plaza a été ajouté à vos Favoris
Bsea Cancun Plaza
3.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Cancun Plaza Condo Hotel)   |
Vienne, France
“Bonne adresse pour les petits budgets!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je me suis arrêtée une semaine dans cet hôtel au milieu d'un voyage d'un mois entre Canada, USA et Mexique. C'est essentiellement le prix qui m'avait convaincu à l'époque, 250 € les 7 nuits en chambre simple, malgré les mauvaises critiques. J'ai eu une bonne surprise en arrivant puisque on m'a donné une chambre double et non une chambre simple, donnant sur la piscine et l'océan. Par contre quand on commence à regarder de plus près, certains détails peuvent choquer: baignoire sans bouchon, pas de vaisselle malgré la kitchenette, lampes et bains de soleil cassés au bord de la piscine, travaux en cours. Quand au restaurant, il ne dépend pas du même propriétaire: la nourriture est correcte, sans plus. En résumé, je dirais que j'ai passé une très bonne semaine vu le prix, et je recommande l'adresse aux petits budgets pas trop exigeants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons été harponnés dans la rue par un type qui se disait agent de voyages, quand nous cherchions une chambre un 31 décembre avant notre vol retour, challenge difficile dans cette période de l'année en plus tard en soirée. Nous avons payé 240 dollars la première nuit pour 2 lits de 1,20m (doubble bed) un peu juste pour 4 couchages de personnes européennes standards. Seul le liquide était accepté, pas de carte de crédit. Beaucoup de choses étaient vétustes, cassées, manquantes ,les sommiers non professionnles (planches de bois clouées) . On se douche à l'eau saumatre. . Le lendemain, nous voulions partir et tout à coup, le prix a baissé à 90 dollars, bien sur toujours payable en liquide à l'assistante de l'assistante, comme elle se présentait. Interessant, non? En plus le dimanche pas de petits déjeuners... Et pour les ados feter le 31, le centre ville est à 20km! La totale!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
sorel qc.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

présentement il y a d'importent travaux de construction et d'excavation au cancun plaza . et ce n'est pas du bricolage ... des travaux éfectuez au JACK-HAMMER OUI OUI ! vous êtes en vacance pour vous reposer , et vous entendez des bruit infernales et ce sans arrêt de9h. a.m. a 5 p.m. en pleine saison touristique .... alors présentement même si il y a de bonne promotion a cette hotel . c'est completement innaceptable

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Bsea Cancun Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bsea Cancun Plaza

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 20.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Cancun Plaza Condo Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 52 sur 82 hébergements spéciaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bsea Cancun Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bsea Cancun Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Plaza Hotel
Hotel Cancun Plaza Condo
Cancun Plaza Condos
Plaza Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bsea Cancun Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.