“Idéal pour un transit” 3 5 étoiles
Avis sur Adhara Hacienda Cancun

Adhara Hacienda Cancun a été ajouté à vos Favoris
Adhara Hacienda Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)   |
N° 80 sur 179 hôtels à Cancún
gattieres
“Idéal pour un transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Arrivés (fatigués) après un long vol nous n'étions pas très éxigeants quant aux prestations de l'hotel
Les premières chambres qui nous ont été données se trouvaient au dessus d'une boite de nuit, pas terrible pour dormir...
Passage à la réception, le personnel très serviable nous a changé de chambres sans problème

Une bonne nuit de sommeil plus tard (literie très agréable), nous voila au petit déjeuner : buffet très varié, excellent

En synthèse : hotel ideal pour une nuit de transit, pas pour y passer les vacances !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Holland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Cet hôtel a été sélectionné par le tour-opérateur comme point d'arrivée pour les touristes arrivant d'Europe qui avaient payé pour une courte excursion dans le Yucatan.
Et en tant que tel, il est confortable, puisque vous n'avez besoin que d'un repas et d'une bonne nuit de sommeil avant de repartir tôt le lendemain.
Le personnel est sympa et rapide, dîner sous forme de buffet possible.
Donc ça nous convient, mais je ne le choisirais jamais pour un plus long séjour à Cancun, parce qu'il est loin du centre et aussi loin de la côte.
Nicolas, Hollande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Hôtel situé au milieu de nul part. Mal insonorisé. Clientèle de passage. Service du desk plus que limité.
A éviter.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

pas facile a trouver ce radisson!!! on l'a cherché longtemps!!! mais on etait attendu (il etait quand meme 2h du matin!) ce qui est plutot un bon point!
le petit dej est gargantuesque, couleur locale ou pas...c'est comme vous voulez.
tres belle piscine, entouré d un patio, sur laquelle donne les chambres.
je vous le recommande pour une ou deux nuits sur cancun...

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Hotel agreable malgré la situation. Au centre de la "vrai" ville à proximités des tiendas typique aux prix locaux
Service de qualité , reputation de la chaine; navette de bus pas chère réguliere pour les "shopping centers "dans la zone bétonnée, pardon, hotelière.
Quartier un peu défavoriseé

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

L'hotel Radisson Hacienda est situé dans le centre ville de Cancun. C'est une bonne étape pour une 1ère nuit à Cancun, surtout si l'on veut éviter les kilométres de blocs de bétons du bord de mer et que l'on souhaite un hotel à taille humaine.
L'hotel est grand, les chambres spacieuses et la piscine très agréable.
Pour le diner : Les restaurants du centre ville, beaucoup plus typiques que sur le bord de mer, sont à quelques kilomètres : il vaut mieux pour s'y rendre avoir une voiture ou prendre un taxi

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel à notre arrivée. Le lendemain, nous partions pour un circuit en voiture de location dans le Yucatan.
Le prix est tout à fait correct, les chambres sont propres, cependant, notre chambre avait une forte odeur d'humidité.
Le personnel a été très accueillant.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni.
Je leur avais demandé à l'avance (par e-mail) si il était possible qu'il garde une de mes valises dans leur hôtel pendant que nous faisions nos 10j. de tour (pour éviter un vol dans la voiture), ils ont été tout à fait d'accord et tout s'est très bien passé.
Je tiens cependant à préciser que cet hôtel n'est pas du standing de la chaîne Radisson.
Je pense que cêt hôtel est un bon choix au vu du prix pour y passer une nuit à l'arrivée ou au départ de Cancun.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

• a aimé — La rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — l'odeur d'humidité dans la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adhara Hacienda Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adhara Hacienda Cancun

Adresse: Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°17 des hôtels les plus économiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adhara Hacienda Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adhara Hacienda Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hacienda Cancun
Hotel Radisson Cancun
Radisson Cancun
Cancun Radisson Hacienda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adhara Hacienda Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.