“Bon rapport Qualité-Prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adhara Hacienda Cancun

Adhara Hacienda Cancun a été ajouté à vos Favoris
Adhara Hacienda Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)   |
N° 77 sur 174 hôtels à Cancún
bievres
“Bon rapport Qualité-Prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Bon rapport qualite prix. Parking apreciable. Les chambres sont trés simples avec une decoration un peu vieillote et une petite odeur d'humidité mais spacieuses et propres! Petite terasse pour les vues sur la piscine.Bon petit déjeuner. Cet hotel convient parfaitement pour faire une étape en arrivant de l'aeroport et pour repartir le lendemain.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
Kansas City
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous sommes allés à Cancun en novembre et je suis désolé de ne pas avoir écrit ce commentaire avant. Nous y allons chaque année et nous descendons toujours au moins une nuit au Radisson du centre ville avant d’aller dans un hôtel beaucoup plus cher (habituellement le Mariott) ou de poursuivre notre voyage jusqu’à Merida ou ailleurs. Nous ADORONS le Radisson car les gens y sont très chaleureux et gentils, les chambres sont toujours très agréables (pas parfaites, mais agréables), la piscine est chouette et très grande, et on y mange bien.
Mais le mieux, c’est leur prix, car plusieurs fois pendant l’année nous payons moins de 100 $. De plus, il est très orienté familles. Dans certains resort, les gens qui y travaillent ne semblent pas toujours très sincères lorsqu’ils s’adressent aux enfants. Mais dans cet hôtel, on peut vraiment voir qu’ils adorent les enfants pour de bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Cet hôtel est génial si vous voulez être en centre ville. Son personnel est super, il est très bien situé (et calme), on peut aller partout à pied, aux marchés, à la rue principale du centre ville ou jusqu’à Yaxchilan Avenue. La piscine est très belle pour un hôtel de centre ville. Les chambres sont propres. Ce n’est pas l’endroit rêvé si vous voulez aller à la plage. Si vous y allez, il faut absolument aller manger chez Ty-Coz, où ils vendent des sandwiches (à 5 minutes à pied), et à La Taberna (un bar où l’on regarde les sports à la télé) sur Yaxchilan Avenue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adhara Hacienda Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adhara Hacienda Cancun

Adresse: Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 77 sur 174 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adhara Hacienda Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, LateRooms, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adhara Hacienda Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hacienda Cancun
Hotel Radisson Cancun
Radisson Cancun
Cancun Radisson Hacienda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adhara Hacienda Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.