Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour une étape” 2 5 étoiles
Avis sur Adhara Hacienda Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Adhara Hacienda Cancun a été ajouté à vos Favoris
Adhara Hacienda Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)   |  
Services
Classé n°90 sur 177 hôtels à Cancún
geis
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“bien pour une étape”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel correct pour une étape. Literie correcte, dîner et petit dejeuner sous forme de buffet, bien complet, bon et propre.
Bien situé, pas de commerces aux alentours, après un vol de 12 heures, ça permet de récupérer un peu avant de démarrer notre circuit de 8 jours. Belle piscine, propre avec une eau à température agréable.
Il y à un magasin OXXO (petite épicerie ouverte 24/24) situé à 5 mn de marche pour acheter de la boisson, de l'eau pour l'étape du lendemain.
La literie était correcte, la salle d'eau propre mais sans plus...
Comme dit pour uné étape le bilan général reste correct

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlson Hotels C, Online Customer Support de Adhara Hacienda Cancun, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to provide us with a review regarding your stay at our hotel. We appreciate your comments and we will use them to fine tune our operations. If you wish to provide us with further information please email us at ccare@carlsonrezidor.com at your earliest convenience.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    115
    106
    30
    16
Consultez les avis pour
34
109
26
29
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meaux, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Tout à fait d'accord avec les précédents avis : bon hôtel d'étape en dehors de la zone du bord de mer (attention la vignette photo n'est pas du tout représentative de l'hôtel! il s'agit de la plage "radisson" où on doit pouvoir accéder en navette...). les chambres sont correctes mais effectivement bruyantes.Nous avons bien dîné et le petit déjeuner buffet est très copieux et varié. Piscine correcte.Bon rapport qualité /prix pour se reposer du voyage en avion.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est un hotel un peu excentré situé hors de la zone hoteliere.Pas de commerces aux alentours il est un peu isolé.L'acceuil est sympathique mais c'est plutot un hotel de transit ,Pour 1 nuit c'est l'ideal.Les chambres sont spacieuses et propres,la literie impeccable.Le petit dejeuner est tres bien.Grand buffet avec choix de vienoiseries entre autres.La carte des dejeuners est simple mais de bon rapport qualite prix.Hotel a recommander.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur chevronné
186 avis 186 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 127 villes Avis dans 127 villes
232 votes utiles 232 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bel hôtel, mais sans âme, fréquenté uniquement par des gens de passage ou des hommes d'affaires.
Il est situé au milieu de nulle part, le long d'une grande avenue, mais sans commerces, ni restaurants, ni aucune animation dans les alentours. Il faut marcher environ 20 min pour trouver quelque chose.
Les chambres sont très correctes et propres, mais très mal insonorisées. On entend tous les bruits incongrus faits par les voisins.
Il est important de noter que le cours du change pratiqué à la réception est honnête, même plus intéressant que dans les bureaux de change.
Petit déjeuner moyen.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hotel se situe dans un quartier animé de Cancun (très éloigné de la zone hotelière, ce qui n'est pas plus mal pour ceux qui ne sont pas à la recherche d'un Miami version Mexicaine), ce qui nous a permis de profiter des quelques heures que nous avions devant nous avant d'aller récupérer de notre long voyage depuis la Belgique.
On nous a donné une chambre qui se trouvait juste à côté du système d'airco, impossible de trouver le sommeil tant espéré. La réception a accepté de nous transférer dans une autre chambre sans rechigner.
Petit déjeuner impeccable et très copieux.
L'hôtel n'est pas du tout indiqué pour un long séjour, la vue est atroce et ce n'est certainement pas l'endroit le plus joli de Cancun, à supposer qu'il y ait qque chose de vraiment joli à Cancun...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gattieres
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Arrivés (fatigués) après un long vol nous n'étions pas très éxigeants quant aux prestations de l'hotel
Les premières chambres qui nous ont été données se trouvaient au dessus d'une boite de nuit, pas terrible pour dormir...
Passage à la réception, le personnel très serviable nous a changé de chambres sans problème

Une bonne nuit de sommeil plus tard (literie très agréable), nous voila au petit déjeuner : buffet très varié, excellent

En synthèse : hotel ideal pour une nuit de transit, pas pour y passer les vacances !

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holland
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Cet hôtel a été sélectionné par le tour-opérateur comme point d'arrivée pour les touristes arrivant d'Europe qui avaient payé pour une courte excursion dans le Yucatan.
Et en tant que tel, il est confortable, puisque vous n'avez besoin que d'un repas et d'une bonne nuit de sommeil avant de repartir tôt le lendemain.
Le personnel est sympa et rapide, dîner sous forme de buffet possible.
Donc ça nous convient, mais je ne le choisirais jamais pour un plus long séjour à Cancun, parce qu'il est loin du centre et aussi loin de la côte.
Nicolas, Hollande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Adhara Hacienda Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adhara Hacienda Cancun

Adresse: Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels les plus économiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adhara Hacienda Cancun 3*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adhara Hacienda Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Hacienda Cancun
Hotel Radisson Cancun
Radisson Cancun
Cancun Radisson Hacienda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adhara Hacienda Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.