“très bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Adhara Hacienda Cancun

Adhara Hacienda Cancun a été ajouté à vos Favoris
Adhara Hacienda Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)   |
N° 79 sur 174 hôtels à Cancún
Lille, France
“très bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Notre groupe du circuit "trésor maya" sommes arrivés vers 20h et avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, juste pour dire que la chambre était très correcte, l'eau très chaude avec pression. La literie ferme ,chambre agréable, salle de bain propre.Niveau insonorisation c'est vrai on entendait les voitures qui passées en arrivant mais après dans la nuit il n'y avait plus autant de circulation. Il y a une boutique dans le lobby avec carte postale, elle vend même des timbres objets de plage et des souvenirs...Le petit déjeuner très correct avec du choix en petits gateaux, en jus de fruits, en yaourt, en céréales et ils cuisent des oeufs avec du lard à la demande devant vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

une seule nuit le jour de l'arrivée c'est suffisant.
Chambre 449 qui donne côté rue. Très bruyante à cause de la circulation et d'une tour aéro. Clientèle internationale. Douche sans débit. Propreté de la literie moyenne.

Les plus: accès facile si vous êtes en voiture de location et possibilité de se garer devant l'hôtel. Diversité du déjeuner en mode buffet. Attention salle repas très bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel plaisant à la décoration agréable, les chambres sont spacieuses et propres, la robinetterie est vieillissante, et il n'y a aucune pression (prendre une douche se relève compliqué !). Prévoir des bouchon d'oreilles car on entend la circulation. La piscine a beaucoup de charme.Le petit déjeuner est très varié ce qui est bien agréable. Le petit plus : Le parking est sécurisé.

Astuce pour la chambre : Prévoir des bouchons d'oreilles
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Radisson Hotel Hacienda lors de notre arrivée à Cancun après un vol de 12 heures. Ayant loué une voiture, nous avons apprécié le parking juste devant l'hôtel . Nous avons été charmé par la décoration, l'agencement, la piscine et la propreté de l'établissement. Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle. Seul bémol, les robinetteries qui mériteraient d'être changées, le manque de pression de l'eau et les toilettes qui se bouchent facilement. D'autre part le buffet du petit-déjeuner était très copieux et varié.
Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons cet établissement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gien
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel en arrivant à Cancun.
Situé en centre ville avec parking devant l’hôtel (très pratique car nous avions loué une voiture), il s'agit d'un bel hôtel avec piscine.
Coté repas, nous avons pris un petit déjeuner et le repas du midi, nous avons bien mangés.
Chambre propre, spacieuse (2 lits double), balcon donnant sur la piscine.
Gros point négatif : très bruyant, notre chambre donnait sur la route qui passe devant l'hotel...nous avions l'impression que les camions passaient dans la chambre !
Dommage car l’hôtel perd alors tout son charme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel correct pour une étape, en plein centre ville et facile à localiser avec un plan depuis l'aéroport. Etablissement fréquenté en Juillet (une nuit) : chambre propre, parking privé, hall d'entrée accueillant, piscine sympa, petit déjeuner très bon, change sur place (pratique mais moins intéressant qu'en banque, dépanne donc). Bref, un hôtel de passage, à l'image de Cancun, autrement dit on n'y va pas pour rechercher de l'authenticité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel bien tenu mais pas idéal. Tout juste pour une étape de "repos" après notre long voyage. Très bruyant la nuit, il y a eu du passage sans arrêt, mieux vaut prévoir les boules Quiès ! Par contre, la chambre que nous avons eue, était très propre et fonctionnelle, la salle de bain bien équipée. La restauration est sans saveur, peu de choix, on ne se régale pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adhara Hacienda Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adhara Hacienda Cancun

Adresse: Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 79 sur 174 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adhara Hacienda Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, LateRooms, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adhara Hacienda Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hacienda Cancun
Hotel Radisson Cancun
Radisson Cancun
Cancun Radisson Hacienda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adhara Hacienda Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.