“parfait pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Adhara Hacienda Cancun

Adhara Hacienda Cancun a été ajouté à vos Favoris
Adhara Hacienda Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)   |
Classé n°86 sur 174 hôtels à Cancún
bordeaux
“parfait pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

pas facile a trouver ce radisson!!! on l'a cherché longtemps!!! mais on etait attendu (il etait quand meme 2h du matin!) ce qui est plutot un bon point!
le petit dej est gargantuesque, couleur locale ou pas...c'est comme vous voulez.
tres belle piscine, entouré d un patio, sur laquelle donne les chambres.
je vous le recommande pour une ou deux nuits sur cancun...

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Hotel agreable malgré la situation. Au centre de la "vrai" ville à proximités des tiendas typique aux prix locaux
Service de qualité , reputation de la chaine; navette de bus pas chère réguliere pour les "shopping centers "dans la zone bétonnée, pardon, hotelière.
Quartier un peu défavoriseé

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

L'hotel Radisson Hacienda est situé dans le centre ville de Cancun. C'est une bonne étape pour une 1ère nuit à Cancun, surtout si l'on veut éviter les kilométres de blocs de bétons du bord de mer et que l'on souhaite un hotel à taille humaine.
L'hotel est grand, les chambres spacieuses et la piscine très agréable.
Pour le diner : Les restaurants du centre ville, beaucoup plus typiques que sur le bord de mer, sont à quelques kilomètres : il vaut mieux pour s'y rendre avoir une voiture ou prendre un taxi

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel à notre arrivée. Le lendemain, nous partions pour un circuit en voiture de location dans le Yucatan.
Le prix est tout à fait correct, les chambres sont propres, cependant, notre chambre avait une forte odeur d'humidité.
Le personnel a été très accueillant.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni.
Je leur avais demandé à l'avance (par e-mail) si il était possible qu'il garde une de mes valises dans leur hôtel pendant que nous faisions nos 10j. de tour (pour éviter un vol dans la voiture), ils ont été tout à fait d'accord et tout s'est très bien passé.
Je tiens cependant à préciser que cet hôtel n'est pas du standing de la chaîne Radisson.
Je pense que cêt hôtel est un bon choix au vu du prix pour y passer une nuit à l'arrivée ou au départ de Cancun.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

• a aimé — La rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — l'odeur d'humidité dans la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Très bon hotel si vous ne restez pas à Cancun mais je vous partez à travers le Yucatan.
Les plus :
- prix comparé aux hotels dans la Zona Hotelera
- localisé dans le centre ville donc vous avez accès à des restos pas trop chers
- Chambres correctes, spacieuses et propres
- Petit-déjeuner compris : superbe buffet avec plein de bonnes choses
Les moins :
- Notre chambre était proche des ascenseurs et donc un peu bruyante
- vous devez prendre la voiture ou un bus pour vous rendre à la plage mais la piscine est très agréable.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Chambre proche des ascenceurs
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bievres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Bon rapport qualite prix. Parking apreciable. Les chambres sont trés simples avec une decoration un peu vieillote et une petite odeur d'humidité mais spacieuses et propres! Petite terasse pour les vues sur la piscine.Bon petit déjeuner. Cet hotel convient parfaitement pour faire une étape en arrivant de l'aeroport et pour repartir le lendemain.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Kansas City
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous sommes allés à Cancun en novembre et je suis désolé de ne pas avoir écrit ce commentaire avant. Nous y allons chaque année et nous descendons toujours au moins une nuit au Radisson du centre ville avant d’aller dans un hôtel beaucoup plus cher (habituellement le Mariott) ou de poursuivre notre voyage jusqu’à Merida ou ailleurs. Nous ADORONS le Radisson car les gens y sont très chaleureux et gentils, les chambres sont toujours très agréables (pas parfaites, mais agréables), la piscine est chouette et très grande, et on y mange bien.
Mais le mieux, c’est leur prix, car plusieurs fois pendant l’année nous payons moins de 100 $. De plus, il est très orienté familles. Dans certains resort, les gens qui y travaillent ne semblent pas toujours très sincères lorsqu’ils s’adressent aux enfants. Mais dans cet hôtel, on peut vraiment voir qu’ils adorent les enfants pour de bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adhara Hacienda Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adhara Hacienda Cancun

Adresse : Avenida Nader 1 S.M 2 | Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Radisson Hotel Hacienda Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°15 des hôtels les plus économiques à Cancún
N°86 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adhara Hacienda Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adhara Hacienda Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hacienda Cancun
Hotel Radisson Cancun
Radisson Cancun
Cancun Radisson Hacienda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adhara Hacienda Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.