“EXCELLENT A TOUS LES NIVEAUX” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Grand Park Royal Cancun Caribe a été ajouté à vos Favoris
Grand Park Royal Cancun Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 177 hôtels à Cancún
Baie Comeau, Canada
“EXCELLENT A TOUS LES NIVEAUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

La propreté de cet hôtel est remarquable. Le staff est souriant et toujours empressé de répondre à nos moindres besoins. Il y en a même quelques-uns qui parlent Français avec plaisir, Roberto et Andrès. La nourriture est excellente dans les trois restaurants à la carte et le buffet est plus qu'acceptable! Nous étions logés dans la tour premier, excellente partie de l'hôtel tranquille, belle et moderne. Les piscines sont très bien entretenues et le site est d'une propreté remarquable. Il y a, je ne sais combien d'employés, qui passent leurs journées à balayer, frotter, ramasser, c'est incroyable. L'équipe d'animation est très divertissante, Andrès est très très sympathique et dévoué pour les clients de l'hôtel et en plus il parle français. Il nous a accompagné dans nos sorties, il est vraiment HOT. La plage est très grande et chacun y trouve un petit coin d'intimité, de belles vagues, une eau claire et chaude, surveillé par un sauveteur. Cancun est une très belle ville, ne manquez pas le Coco Bongo, hilarant, catamaran SeaPassion WOW, Plaza la Isla et Luxury Avenue c'est à voir. Nous retournerons dans cette ville et nous rechoisirons le même hôtel, après avoir fait le tour de Cancun à pieds, nous sommes convaincus d'avoir fait le meilleur choix. Je le recommande à tous!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

aubenas
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

je suis venu passer les fetes de noel et le jour de l'an dans cet hotel le cancun caribé park royal grand... je me suis cru en prison...!
je suis venu a cancun en celibataire, j ai 30 ans, donc le soir cancun est annimé c'est la fete les americains et americaines se lachent !!
le deuxieme soir je fais une rencontre sympa en discotheque .. je lui propose de venir a mon hotel avec moi histoire de faire plus ample connaissance...
arrivé a mon hotel avec cette charmante demoiselle ....! on ma sauté dessus comme si j avais volé la caisse de l acceuil ..! et la suivi une demi heure de discution ils ne voulaient pas que la fille rentre a l hotel, et encore moins aille a ma chambre... meme en payant ce fut impossible... pourtant ce n'etait ni une escorte ni une prostitué...! donc je suis allé dormir a un autre hotel !! genial...
suite a cela les climatisations font un bruit d'enfer... impossible de dormir avec la clim... le vent faisait tapé les baies vitrés de la chambre...! infernal il fallait que je mette des chaises contre pour dormir !! mais toutes les heures ca recommencé donc fallait que je me re léve pour les caller...! ils m'ont bloqué 2 fois la carte de ma chambre ... car ils croyaient que la journée j allait a ma chambre avec une fille !!! de vrai parano j etais surveillé comme le lait sur le feu...! la nourriture n est pas genial ...buffet tous les jours les memes rien ne change... enfin j ai passé des vacances de merdes a cause de cet hotel .. sachant que j avais pris une formule all inclusive et a la fin je ne mangeait plus a l hotel et je n y dormait meme plus !! donc mes vacances m ont couté 2 fois plus chere... les piscines sont moyennes.... il y a que la plage de bien !!!
meme pour des retraité je deconseille cet hotel.... il ne vaut pas ces 4 ou 5 etoiles!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous prévoyons aller a cancun en mars.... Nous aimons l'ambiance animée pres de la piscine. mais je regarde les photos de cancun et ses hotels ... je me demande où sont les touristes..... tout semble calme... c'est bien pour ceux qui veulent vraiment se reposer mais j'aimerais savoir si il y a des hotels où ca brasse un peu!!!!

Nancy, Québec

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
france, colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Situé dans la fameuse bande hôtelière de Cancun, nous avons été particulièrement séduis par cet hôtel.
Il est de taille raisonnable, à dimension humaine, pas de gigantisme comme on peut en rencontrer dans le secteur de Cancun.
Le service est très courtois et aimable, le personnel sympathique. Les langues parlées sont l'anglais et bien sur l'espagnol, nous n'avons pas trouvé de francophones.
Il y a 2 belles piscines, de taille moyenne (pas faites pour faire de la natation sportives).
La plage est assez petite et peu de gens s'y installent, la mer est néanmoins très belle.
Les installations sont sympathiques, comme on les voit dans les brochures de rêves (des sortes de lits à baldaquin autour de la piscine, vues magnifiques sur la mer depuis la piscine, bar dans la piscine, vue sur mer ...)
Les chambres sont belles, bien meublées et assez spacieuses.
Les tarifs sur place sont assez chers pour le pays : 1 verre de coca environ 2,30 euros, 1/2 litre d'eau à 4,4 euros (dans les zones commerciales autour on paye 1 euro pour 1/2 litre de coca et 0,50 euros pour 1/2 litre d'eau), sandwich au boeuf et frites à 9 euros.
Pas d'animation à l'hôtel, c'est donc calme, juste un peu de musique autour des piscines.

En résumé, je conseille vivement, pour un couple qui veut se reposer un peu au calme !

• a aimé — Sa beauté et son calme
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Park Royal Cancun Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Park Royal Cancun Caribe

N°32 des complexes hôteliers à Cancún
N°35 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°45 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Park Royal Cancun Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Royal Cancun Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Park Royal Cancun Caribe
Cancun Caribe Park Royal Grand All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe Hotel Cancun
Caribe Park Royal Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Park Royal Cancun Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.