“Cancun Caribe Park Royal Grand All Inclusive: un excellent choix.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Grand Park Royal Cancun Caribe a été ajouté à vos Favoris
Grand Park Royal Cancun Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Tarif réduit
MXN4 264 (MXN)
Classé n°37 sur 172 hôtels à Cancún

3 268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mankato, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Les meilleures vacances que ma sœur et moi ayons passées !
Complexe hôtelier très propre, la nourriture était très bonne et le personnel était super !
Beaucoup d'activités !
Benjamin était super, de même que tous les autres membres du personnel.
L'emplacement était parfait !
Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Clearwater, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous venons de rentrer et ces vacances ont dépassé nos attentes.
Depuis le moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, nous avons été traités comme des rois.
Le personnel se plie en quatre pour que nous nous sentions vraiment choyés.
Nous avons passé la plupart de notre temps autour de la piscine pour adultes (à débordement) et c'était une relaxation totale.
Ils ont plusieurs lits de Bali qui sont disponibles sur la base des premiers arrivés sont les premiers servis, ils ouvrent à 7 h00 et sont partis en moins d'une heure.
Nous avons mangé dans les deux restaurants à la carte et j'ai bien aimé le restaurant italien, le meilleur, mais l'ambiance à la maison orientale était agréable, vous avez l'impression d'être dans une cabane dans les arbres.
C'était une super expérience et nous aimerions y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

La propreté de cet hôtel est remarquable. Le staff est souriant et toujours empressé de répondre à nos moindres besoins. Il y en a même quelques-uns qui parlent Français avec plaisir, Roberto et Andrès. La nourriture est excellente dans les trois restaurants à la carte et le buffet est plus qu'acceptable! Nous étions logés dans la tour premier, excellente partie de l'hôtel tranquille, belle et moderne. Les piscines sont très bien entretenues et le site est d'une propreté remarquable. Il y a, je ne sais combien d'employés, qui passent leurs journées à balayer, frotter, ramasser, c'est incroyable. L'équipe d'animation est très divertissante, Andrès est très très sympathique et dévoué pour les clients de l'hôtel et en plus il parle français. Il nous a accompagné dans nos sorties, il est vraiment HOT. La plage est très grande et chacun y trouve un petit coin d'intimité, de belles vagues, une eau claire et chaude, surveillé par un sauveteur. Cancun est une très belle ville, ne manquez pas le Coco Bongo, hilarant, catamaran SeaPassion WOW, Plaza la Isla et Luxury Avenue c'est à voir. Nous retournerons dans cette ville et nous rechoisirons le même hôtel, après avoir fait le tour de Cancun à pieds, nous sommes convaincus d'avoir fait le meilleur choix. Je le recommande à tous!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aubenas
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

je suis venu passer les fetes de noel et le jour de l'an dans cet hotel le cancun caribé park royal grand... je me suis cru en prison...!
je suis venu a cancun en celibataire, j ai 30 ans, donc le soir cancun est annimé c'est la fete les americains et americaines se lachent !!
le deuxieme soir je fais une rencontre sympa en discotheque .. je lui propose de venir a mon hotel avec moi histoire de faire plus ample connaissance...
arrivé a mon hotel avec cette charmante demoiselle ....! on ma sauté dessus comme si j avais volé la caisse de l acceuil ..! et la suivi une demi heure de discution ils ne voulaient pas que la fille rentre a l hotel, et encore moins aille a ma chambre... meme en payant ce fut impossible... pourtant ce n'etait ni une escorte ni une prostitué...! donc je suis allé dormir a un autre hotel !! genial...
suite a cela les climatisations font un bruit d'enfer... impossible de dormir avec la clim... le vent faisait tapé les baies vitrés de la chambre...! infernal il fallait que je mette des chaises contre pour dormir !! mais toutes les heures ca recommencé donc fallait que je me re léve pour les caller...! ils m'ont bloqué 2 fois la carte de ma chambre ... car ils croyaient que la journée j allait a ma chambre avec une fille !!! de vrai parano j etais surveillé comme le lait sur le feu...! la nourriture n est pas genial ...buffet tous les jours les memes rien ne change... enfin j ai passé des vacances de merdes a cause de cet hotel .. sachant que j avais pris une formule all inclusive et a la fin je ne mangeait plus a l hotel et je n y dormait meme plus !! donc mes vacances m ont couté 2 fois plus chere... les piscines sont moyennes.... il y a que la plage de bien !!!
meme pour des retraité je deconseille cet hotel.... il ne vaut pas ces 4 ou 5 etoiles!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Park Royal Cancun Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Park Royal Cancun Caribe

N°34 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°37 des hôtels d'affaires à Cancún
N°46 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Park Royal Cancun Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Royal Cancun Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Park Royal Cancun Caribe
Cancun Caribe Park Royal Grand All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe Hotel Cancun
Caribe Park Royal Grand Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Park Royal Cancun Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.