“Avril 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Grand Park Royal Cancun Caribe a été ajouté à vos Favoris
Grand Park Royal Cancun Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 41 sur 178 hôtels à Cancún
Val-d'Or
“Avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Wow, super beau resort. Nous avons eu une semaine incroyable. Le service est excellent. Du front desk avec Claudia, Maria et Leonela jusqu'au Bar lounge avec Javier et Luis au resto italien... rien à dire. Nous revenons d'un voyages entre amis (5 gars dans la trentaine). Nous étions à 15 minutes de marche des bars et restos de Cancun (Coco Bongo, Congo...) l'hotel, quand à lui, est quand même assez tranquile surtout du côté de la ''quiet pool''. Chose qui est bien quand on eu une veille pas trop reposante. Il y a aussi la piscine avec des activités. Carlos s'occupe d'animer le tout. Il vous vendra même des billets pour étirer vos soirée au Coco Bongo open bar et transport environ 50$ (à ne pas manquer) et autres. L'hotel est très propre. La bouffe est excellente. Le choix au buffet est restreint mais très bon. Il y a seulement deux resto à la carte (très bon) mais pas de problème pour avoir une place à chaque soir. La plage est très belle et large. La mer est quant à elle assez agitée.
Bref, resort très propre, près des ''hot spots'' de Cancun et à quelques minutes de l'aéroport.
J'y retournerais sans problème avec ma petite famille.
Martin

Astuce pour la chambre : Mes amis avaient une chambre en face des ascenseurs(chambre #1406). Plus de trafic donc plus bruyant...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Saint-quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons adoré notre passage à ce resort. bonne bouffe buffet et resto. propreté a1 staff partout super gentil et dévoué. mention spéciale à notre "waiter" préféré higinio (mosquito) son sourire contagieux. merci m.cruze super gérant semble très apprécié par le personnel.lounge equinox sur le toit où nous finissions nos soirées à admirer la belle vue dans de confortables divans et coussins.la belle vie. sans oublié nos mariachis los monatoos de tierra blanca musique et voix superbes. nous étions dans la royal tower. superbe de chambre avec vue sur la mer. service et propreté extra. recommandons cet endroit sans hésité. nous avons fait plusieurs resorts dans le monde celui-ci est notre meilleur à date. je repartirais dès demain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

tres propre, service excellent. Higinio est un excellent serveur au buffet Cocay. Javier au lounge Equinox et Luis au El Mirador, wow. Nous recommandons ce site sans probleme. Les chambres de la Royal Tower sont tres tranquilles et luxueuses.

Astuce pour la chambre : chambre royal tower excellente excellent restaurant et buffet
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

l'hotel etais super belle les restaurants etais DELICIEUX les chambre son malade !! les piscine sont tres belle et la plage aussi :) les gens sont extremement gentil !!! gustavo est le meilleuur !!! il est troptrop gentil et il est tres drole , monique aussii est tres gentille ! si je serai pour y retournee jirai sans hesiter !:)

• Séjour du avril 2012
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une semaine du 9 au 16 avril.2012 Nous étions 3 adultes.
À notre avis, tout était à la hauteur de nos attentes suite aux commentaires de cet hotel.

Le personnel accueuillant et souriant, pas d'attente au loby pour avoir notre chambre. Les valises sont vite arrivées à la chambre.

Chambre très propre 3619. 2 lits doubles très confortables. Nous étions au dernier étage....wow quelle vue!!! Le levée du soleil en se levant et de l'autre côté de l'hotel, le couché de celui-ci....tout à fait magnifique!!

La nourriture.... très bien mangé, buffet pas immense, on trouve très bien se mettre quelque chose sous la dent.
Les 2 restos à la carte sont très bien aussi et vous avez le droit d'y aller plusieurs fois pendant votre séjour. Il faut faire la réservation du resto entre midi et 15:00 le jour que vous voulez y aller.
Merci à notre serveur Grégorio, au buffet, pour souligner l'anniversaire de mon conjoint. Très belle attention!!
N'attendez-vous pas à manger de la langouste à l'hotel, il n'y en a pas. Mais en face de l'hotel vous avez un resto que vous pouvez en manger. Vous devez payer.

L'animation à la piscine... les animateurs font leur possible pour mettre de la vie. Ne vous mettez pas à côtés des boîtes de son...ouf...le tympan va défoncer....
À la piscine tranquille, pas d'animation, il y a de la musique douce, pas vraiment de palapas... Il y a des lits avec des voiles mais ils sont vite réservés. Vous êtes en plein soleil et dire que le soleil tappe très fort. À cet endroit, le vent se fait plus sentir et quand il vente, la piscine déborde.

Pas beaucoup de palapas à la plage. Vous avez environ une trentaine de chaises longues en plein soleil à la plage. À la fin de notre séjour, ils étaient entrain de faire des palapas.
Oui, il fallait se lever tôt pour réserver des chaises.

La plage est longue à marcher. Le sol est mou, on se fait des bons molets. Pas beaucoup de personnes qui se baignent. Les vagues étaient grosses pendant notre séjour et de forts vents.

C'est un hotel où nous ne recommandons pas pour les enfants. Parcontre pendant notre séjour, il y en avait beaucoup. Oui, il y a la piscine pour les divertir, quelques balançoires et un trampoline. Les restos à la cartes n'acceptent pas les enfants moins de 12 ans. Donc, vous mangez du buffet toute la semaine.

Le site est très propre. On remarque toujours le personnel avec un linge pour nettoyer. Les consommations à la piscine sont servies dans des verres de styrofoam. Apportez vos verres thermos......C'est écologique et réutilisable!

J'ai vu un moustique ;) 3 igouanes. Beaucoup d'oiseaux qui viennent prendre une bouchée dans votre assiette au bord de la piscine quand vous avez le dos tourné.

Portez une attention aux personnes qui sont avec mobilité réduite. Il y a des ascenseurs pour monter aux chambres.
Des escaliers et pentes à l'extérieur. Le sol est inégal et c'est très facile de s'accrocher le bout des orteils et trébucher. Même la mannequin, lors d'une parade de mode autour de la piscine, a trébuché en allant se changer aux toilettes de la piscine. L'orteil en sang...

Avis aux intéressés! N'apportez pas vos masques et tuba si vous pensez faire du snorkling en face de l'hotel....Si vous faites des excursions...oui!

Aux marché aux puces....attendez-vous à vous faire TRÈS solliciter...soyez patient!! Ils sont insistants.
Le transport en autobus se fait très bien et le taxi tout autant.
Nous avons payé 1320$ pour une semaine. C'est très raisonnable pour la qualité, le service, la proprété, la courtoisie.

Nous ne le recommandons pas pour des gens qui veulent faire le party. Il n'y a pas de spectacle le soir, seulement du karaoké et le tout se termine à 22:00. Si vous voulez sortir et être plus actif en soirée, il y a le Coco Bongo qui se fait très bien à pied soit à environ 15 minutes de marche.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons bien aimé l'hôtel et les chambres sont très propres, lits confortables et très belle vue sur la mer. La nourriture était très bonne, mais manque de variété au buffet. Les chanteurs sont supers bons. Les restaurants à la carte sont excellents, mais c'est dommage que les enfants ne sont pas admis. Merci au serveur Martin qui se faisait un plaisir à parler français au resto El Mirador. Messieurs n'oubliez pas vos pantalons longs si vous voulez aller prendre un verre au bar sur le toit du resto. Un gars de notre groupe s'est fait retourner parce qu'il était en capri ! Au buffet les hommes doivent porter des gilets à manches courtes, les camisoles sont refusés. C'est un peu exagéré! La plage est très grande, très propre et l'eau est chaude! Merveilleux! Café internet 6 pesos pour une demi-heure très bien! Le hall d'entrée est petit et il y avait juste le bar où l'on pouvait se rassembler en groupe (nous étions 16) et ça manquait d'animation le soir. Mais très tranquille pour quelqu'un qui veut se reposer. Ne manquez le lever du soleil, c'est super. Les employés sont très gentils. Pas beaucoup de jeux pour les enfants. Je n'hésite pas à recommander cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné a cet hotel du 29 hanvier au 8 février 2012. Nous avons adoré notre séjour. Nous avions lu les avis sur le site et nous ne sommes pas trompés. La nourriture est très bonne, le buffet est pas immense mais on ne manque de rien. Les restaurant à la larte sont très bons. C'est un hotel de 360 chambres environ, donc pas trop gros. Ce qui est marquant de cet hotel c'est la propreté des lieux et la qualité du service des gens qui y travaillent. Nous sentons qu'ils sont vraiment intéressés à répondre à nos moindre demandes. Sa situation est agréable, à 10 minutes à pieds du Coco Bongo, et petit centre achats. Autobus arrête en avant de l'hotel et transport très facile. Bref nous recommandons cet hotel. Pas bruyant le soir, pas une place pour faire le party le soir.

Ginette et Renald
Québec, Canada