Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Park Royal Cancun Caribe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Park Royal Cancun Caribe a été ajouté à vos Favoris
Grand Park Royal Cancun Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
N° 39 sur 178 hôtels à Cancún
Thetford Mines, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour
J'ai adoré mon séjour au Grand Park Royal du 10 février au 24 février 2014. L'hôtel est juste assez grand, on a pas des kilomètres à parcourir pour quoi que ce soit. Plage et piscine sont vraiment côte à côte. Bonne bouffe, serveurs très gentils, chambres vraiment très propres et les animateurs à la plages et piscine sont vraiment SUPERS. J'ai apprécié tout particulièrement Dario Mella qui parle très bien 3 langues espagnol, anglais, portugais et maîtrise à merveille le français. À tous les jours il venait nous voir pour parler en français avec nous. J'ai aussi beaucoup aimé Miguel, très sympathique. Les activités y sont variées et vraiment amusantes, autant à la piscine qu'à la plage. Comme notre voyage se déroulait pendant les olympiques de Sotchi, nous avons eu droit aux olympiques de Cancun :)
Points négatifs:
1: Le personnel à la réception ne parle aucun mot de français, c'est très difficile de se faire comprendre.
2: Le manque de palapas sur la plage... grosse faille de l'hôtel.
3: L'insonorisation des chambres laisse à désiré.
Tout compte fait j'y retournerais volontiers avec... mon dictionnaire espagnol.

Astuce pour la chambre : Pour vois facilement l'océan choisir des chambres en hauteur, surtout au centre de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Okaloca, Gerente de Grand Park Royal Cancun Caribe, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé leurs attentes de service et l'attention que plusieurs membres de notre personnel ont eu un grand impact sur votre satisfaction globale. Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir "est leur maison."
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 067 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 249
    1 196
    345
    141
    136
Consultez les avis pour
947
1 702
70
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
271197
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un hôtel propre avec un personnel très professionnel, souriant et serviable. La nourriture est bonne sauf peut être les desserts qui pêchent un peu. Deux piscines sont accessibles pour les clients, la première avec animations et musique forte et la seconde pour se reposer dans une ambiance plus calme. Les chambres sont spacieuses, pour notre part il s'agissait de la chambre de base. Toutes les chambres ont vu sur la mer à conditions de se trouver au moins au second étage sinon ça sera plutôt vue sur les cocotiers !
L'hôtel est bien situé, à proximité des bars, clubs et centre commercial de la zone hôtelière de Cancun. Pas besoin de taxi, c'est faisable à pieds en 15 min. Si vous voulez le taxi ça vous coûtera 6€ l aller et idem pour le retour.
La seule critique sera éventuellement la qualité des boissons servis dans les bars de l hôtel. Je ne me suis pas franchement régalé avec :/
Je recommande tout de même cet hôtel de qualité !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Okaloca, Gerente de Grand Park Royal Cancun Caribe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
É uma honra para nós que você tomou o tempo para compartilhar a sua experiência no Grand Park Royal Cancun Caribe. É com grande prazer que eu li o que você tenha gostado de sua estadia conosco, deixe-me agradecer-lhe por todos os seus comentários, a nossa missão é oferecer um serviço verdadeiramente cinco estrelas. Esperamos recebê-lo novamente e dar-lhe outra experiência incrível
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grand-Mère, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Rien à dire de négatif, la propreté est la priorité. Le buffet est excellent même si il n'est pas immense. Bar extérieur sur le toit avec vue sur Cancun en haut du restaurant italien, vraiment bien. 2 piscines, une avec beaucoup d'activités et l'autre avec des lits de plage et chaises longues très tranquille, bonne musique lounge et superbe vue de la mer. Service impeccable, nous on a eu Hector comme serveur, très très gentil et attentif avec beaucoup d'humour. Une des plus belle plage de Cancun. On n'y retournerais demain matin.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont vue mer, mais demander en étages supérieures, car en bas on ne voit que les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bessancourt
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Super hôtel luxueux, prestations de luxe, personnel au top et très aimable, bien situé, vue fantastique, très propre, repas délicieux, de belles installations pour se détendre et pour profiter du soleil, literie merveilleuse

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allé à cet hôtel en novembre 2012, nous étions 3 couples et nous avons adoré ce resort. On avait les chambres de luxe avec lit king. La chambre, salle de bain sont belles et propres et la douche est vraiment superbe. La plage est absolument hallucinante! Le sable est blanc et fin, la mer a des vagues immenses et c'est très plaisant de se louer une planche et de s'amuser dans les vagues. Il y a des douches en plus pour se rincer en sortant de la mer.
Cependant, comme dans la plupart des resorts, il manque de palapa.

Pour le buffet le midi et le soir, il n'y a pas beaucoup de choix et la nourriture est correct sans plus. Mais pour les restaurants, c'est beaucoup supérieur et ça vaut la peine d'aller faire une réservation. Le resto près de la plage pour le déjeuner et le midi est très bon et il est supérieur au buffet.

Le service au bar près de la piscine et de la plage est vraiment très bon et les drinks aussi!
Idem pour le bar à l'intérieur. Le bar sur le toit du restaurant est vraiment très bien, la vue sur Cancun le soir est superbe!

On a tous adoré cette semaine de vacances au Grand Park. Cependant, faire attention au prix que vous payé pour cet hôtel, en ce moment, je constate que le prix demandé est de beaucoup supérieur a ce qu'on a payé et dans ce cas-ci, payez-vous un hôtel 5* à la place.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxes qui sont dans la bâtisse à droite de l'hôtel sont beaucoup plus suppérieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allé à cet hotel du 3 au 10 aout 2013 avec notre petite fille de 4 ans. Vacances de dernière minute. J'avais choisi cet hotel étant donné les bons commentaires et un bon prix. Je n'ai pas été décue même si ce n'est pas le plus bel hotel.

Le service est excellent, vraiment, chaque employé est avenant, souriant et aidant. La nourriture est excellente aussi (c'est un 4 diamants). La plage est magnifique! Le site est très bien entretenu.

Par contre, les chambres dans la tour sont tres ordinaires. Vous pouvez upgrader pour des suites "ocean front" qui sont bcoup plus belles.

Seule grande déception, j'avais booké via Orbitz avec un special "kid stay free". Bien que le personnel de l'hotel était tres aimable avec les enfants, on ne peut pas aller au resto a la carte avec des enfants de 12 ans et moins ce que je trouve illogique étant donné que ce genre de promotion attire les familles bien entendu! Cependant, ils font un service special a 6:30 pour les 6 ans et +... Bon à savoir!

Au fait, il n'y a pas de kids club mais il y a balancoires, trampoline et activité de peinture!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons réservé avec mon amie une chambre dans cet hôtel pendant la période du spring break de mars 2013 via l'opérateur Clever-hotels.com (après avoir utilisé le comparateur de voyage Trivago). Une fois arrivée sur place, à 22h, on nous annonce que notre réservation a été annulée quelques jours auparavant par « l'agence » (Clever-hotel, Navelar qui serait le prestataire intermédiaire , Smilo ? nous ne comprenons pas qui est à l’origine de cette annulation ), bien évidemment, sans nous avoir consulté. On nous explique que l'hotel est maintenant complet et qu'il nous faut trouver un nouveau lieu. On nous a par ailleurs expliqué que nous n'avions pas été les seules à avoir rencontré ce problème, "l'agence" aurait fait ce genre d’annulation quelques jours avant. Cette même personne de la réception de l'hôtel nous explique que nous recevrons d'ici 2 jours la preuve que l'agence a annulé notre réservation (le courriel qui a été envoyé par l’agence à l’hôtel). Après plusieurs jours sans nouvelles et plusieurs relances pour obtenir ce fameux document qui ferait preuve d'annulation, le service des réservations du Grand Park Royal Cancun Caribe affirme que ce problème doit être réglé avec notre agence, étant dans l'incapacité de nous fournir une preuve écrite de cette fameuse annulation. Arnaque de l'hôtel Grand Park Royal Cancun Caribe , de Clever-hotel, de l'intermédiaire Navelar ??? Une chose est certaine, je déconseille cet hôtel et surtout la réservation d’hôtel via Clever-hotel. Nous ne savons pas aujourd'hui vers qui nous retourner et à qui réclamer le remboursement !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Park Royal Cancun Caribe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Park Royal Cancun Caribe

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 10.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Cancún
N°25 des hôtels d'affaires à Cancún
N°28 des hôtels de luxe à Cancún
N°31 des complexes hôteliers à Cancún
N°35 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°44 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 470 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Park Royal Cancun Caribe 4*
Nombre de chambres: 311
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Royal Cancun Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Park Royal Cancun Caribe
Cancun Caribe Park Royal Grand All Inclusive
Grand Park Royal Cancun Caribe Hotel Cancun
Caribe Park Royal Grand Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Park Royal Cancun Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.