“Nous y retournerions” 3 5 étoiles

Virginia
“Nous y retournerions”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu des critiques après avoir réservé notre séjour et étions plutôt inquiets, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais ce que nous avons découvert était loin d’être aussi alarmant que ce qu’on en disait.
Un "ghetto" ? Ce sont des maisons familiales de trois étages, et dans les garages ouverts nous avons vu des Mercedes, des BMW, des Jeeps et des 4x4. Il y a des bateaux de plaisance du côté lagon. De l’autre côté de la rue, un terrain de golf.
L’hôtel n’est pas loin à pied des arrêts de bus touristiques et d’un petit magasin où on peut acheter du lait et des céréales – je ne vous conseille pas d’autres achats car dans la cuisine il n’y a qu’un petit frigo, un micro-ondes, un évier et une plaque chauffante portable double rouillée.
Les draps étaient propres, mais nous aurions aimé qu’il y ait un protège-matelas. Les couvre-lits n’étaient pas en très bon état. Nous avons bien dormi. La porte en acier était solide et rassurante et nous n’avons entendu aucun bruit.
L’ascenseur fonctionnait et le personnel a répondu à nos demandes. Nous sommes allés à Cancun pour visiter les ruines et non pour sortir le soir (prévoyez une journée de 12 heures quand vous vous inscrivez à une excursion dans les ruines). Comme nous n’étions pas là de la journée nous n’avions pas de pression pour le temps partagé etc.
Le restaurant était excellent et nous avions une belle vue du lagon et des hôtels sur la plage. L’eau ne sentait pas mauvais ! Nous retournerions là-bas sans hésiter.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi là gratuitement en réservant avec Airtours, mais ils auraient dû nous payer pour y rester. J’aurais préférer passer la nuit dans la jungle sans moustiquaire.
La porte de la chambre semblait avoir été frappée à coups de machette et laissait passer la lumière, donc pas évident de dormir. Celle de la salle de bain, qui avait apparemment été défoncée à coups de pied, ne fermait pas bien.
Les serviettes et la literie sentaient le rance, comme s’ils avaient pris l’humidité pendant des mois. Les employés étaient débraillés et inefficaces.
En résumé, cet hôtel ne mérite même pas une étoile.
Cette expérience épouvantable nous a tous deux traumatisés et nous sommes soulagés d’être rentrés chez nous. Cozumel est beaucoup mieux que Cancun !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Grand Royal Lagoon
N° 88 sur 178 à Cancún
Terracaribe Hotel
Terracaribe Hotel
N° 115 sur 178 à Cancún

Vous connaissez Celuisma Imperial Laguna Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celuisma Imperial Laguna Cancun

Adresse: Calle Quetzal no 11, Km 7,5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 141 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celuisma Imperial Laguna Cancun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celuisma Imperial Laguna Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Laguna Cancun
Celuisma Imperial Laguna Cancun Hotel Cancun
Imperial Laguna Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celuisma Imperial Laguna Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.