Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ramada Cancun City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ramada Cancun City a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ramada Cancun City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Yaxchilan 41, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
Classé n°70 sur 177 hôtels à Cancún
Sept-Îles, Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné au Ramada pour une seule nuit, le 28 février dernier. Il y avait des gros orages à Cancun. Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, j'ai eu un doute, car c'était très humide et il y avait une forte odeur d'humidité. À l'accueil, nous avons eu un service rapide et courtois. Heureusement, la chambre était très propre et sentait bon! Un très grand lit confortable. L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport, à quelques minutes à pied de la gare d'autobus ADO, à côté des quelques bars et d'un dépanneur.
Idéal pour une escale à Cancun ou un court séjourt.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    57
    21
    12
    5
Consultez les avis pour
23
47
17
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Chambre confortable, propre et bien équipée. Petit déjeuner très varié et copieux.
L'hôtel dispose d'une piscine, mais que nous n'avons pas essayée.
Hôtel très pratique après l'arrivée en avion (20 min en voiture depuis l'aéroport) et avant de partir vers d'autres villes.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, Bretagne, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Grand hôtel moderne, sans aucun charme particulier. Les chambres sont confortables, bien équipées (fer à repasser, sèche-cheveux, tv, wifi). L'hôtel est près d'une rue bruyante et animées (nombreux bars et restaurants). De plus, l'isolation entre les chambres est mauvaise : on entend les voisins. La piscine, située dans la cour, est déserte.
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté, salé et/ou sucré.
Un parking est à disposition sur le côté de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ramada Cancun City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramada Cancun City

Adresse: Avenida Yaxchilan 41, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramada Cancun City 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramada Cancun City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Margaritas Residences
Cancun Margaritas Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramada Cancun City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.