“Escale parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 172 hôtels à Cancún
Manosque / Aix en Pce
“Escale parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hôtel lors de notre passage à Cancun. Nous avons été très bien accueilli.
La chambre était grande, propre et bien entretenue, avec deux grands lits confortables. Il y avait un balcon qui donnait sur la piscine. La salle de bain est propre et dispose d'un sèche cheveux.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuné mais son prix était abordable.
Il y a des restaurants dans les environs. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare routière.
Une bonne adresse au coeur de Cancun.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourg la Reine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour ceux qui ne font que passer à Cancun, l'hôtel Ramada, situé au centre ville est une étape agréable et sans mauvaise surprise. Il dispose de chambres familiales avec 2 fois 2 lits double, ce qui en fait une alternative économique et pratique pour les familles. Piscine, wifi, restaurant sont à disposition. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue adjacente mais dispose également d'un parking. Le petit déjeuner est n'est pas inclus dans le prix mais il reste abordable et se révèle très copieux. Comme presque partout au Mexique l'accueil est bon et le service est au RDV. A savoir, les chambres réservées par internet sont un petit peu plus cher que lorsque la réservation est faite sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Réceptionniste amorphe. Malgré notre demande de chambre sur piscine lors de la reservation par Booking, il nous a donne une chambre sur rue mal isolée et donc tres bruyante ( jusqu a 5h du matin). Les draps étaient gris,parfois tache ainsi que les serviettes de bain. Cependant, la chambre avec un très grand lit, spacieuse.. Bon wifi. Couloirs très sonores. Petits déjeuners excellents avec oeufs, fruits tropicuax...nous navons pas teste la piscine.
Cet hotel peut depanner pour une nuit car proche du terminal ado mais il y a mieux.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sept-Îles, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné au Ramada pour une seule nuit, le 28 février dernier. Il y avait des gros orages à Cancun. Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, j'ai eu un doute, car c'était très humide et il y avait une forte odeur d'humidité. À l'accueil, nous avons eu un service rapide et courtois. Heureusement, la chambre était très propre et sentait bon! Un très grand lit confortable. L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport, à quelques minutes à pied de la gare d'autobus ADO, à côté des quelques bars et d'un dépanneur.
Idéal pour une escale à Cancun ou un court séjourt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Chambre confortable, propre et bien équipée. Petit déjeuner très varié et copieux.
L'hôtel dispose d'une piscine, mais que nous n'avons pas essayée.
Hôtel très pratique après l'arrivée en avion (20 min en voiture depuis l'aéroport) et avant de partir vers d'autres villes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Grand hôtel moderne, sans aucun charme particulier. Les chambres sont confortables, bien équipées (fer à repasser, sèche-cheveux, tv, wifi). L'hôtel est près d'une rue bruyante et animées (nombreux bars et restaurants). De plus, l'isolation entre les chambres est mauvaise : on entend les voisins. La piscine, située dans la cour, est déserte.
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté, salé et/ou sucré.
Un parking est à disposition sur le côté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ramada Cancun City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ramada Cancun City

Adresse : Avenida Yaxchilan 41, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°17 des hôtels les plus économiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramada Cancun City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramada Cancun City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margaritas Residences
Cancun Margaritas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramada Cancun City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.