Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne jamais louer cet hotel en tout inclus” 2 5 étoiles
Avis sur Solymar Beach & Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Solymar Beach & Resort a été ajouté à vos Favoris
Solymar Beach & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Kukulkan Km. 18.7 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
N° 143 sur 178 hôtels à Cancún
Trois-Rivieres, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ne jamais louer cet hotel en tout inclus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je suis habituée de voyage dans des hotels moins cher. Pour ma part, la nourriture etait tiedes à froid. Les sortes de boissons me font penser à Cuba et pas d'animation. La chambre est grande et propre. Le staff est bien. Par contre le soir je devais aller dans les escaliers pour aller sur internet... La plage est belle mais pas bcp de chaises longues. Je recommande cet hotel si vous louez un condo. Aussi faire attention le bar qui est situé à l'interieur n'est pas offert dans le tout inclu...il faut payer...cest le bar qui ferme tard...Mais ce n'est pas un probleme, les autobus de villes pour se rendre au centre ville sont 24hrs...et pas cher...20 min en autobus du centre ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

807 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    192
    160
    100
    229
Consultez les avis pour
143
240
22
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un site exceptionnel.....mais pour le reste, ce n est pas digne d un hotel 4 etoiles, tout juste une et encore je suis gentil.
Pour commencer la semaine que nous venons d y passer.... l accueil si je puis dire, car la receptionniste ne s est pas occupee de nous pendant au moins 30 minutes etant au telephone pro ou prive? l histoire ne nous le dira jamais. Ensuite avons demande des ceintres car il n y en avait pas dans la chambre, nous les attendons encore.
Menage quotidien vite fait car souvent entre 18 et 19 heures.
Quant a la nourriture, je ne trouve pas de mots pour vous la decrire, a tel point que nous sommes alles diner plusieurs fois a l exterieur alors que nous etions en all inclusive......
Nous vous deconseillons fortement cet hotel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

février 2012 au Solymar, 19 jours,en chambre *suite*numéros 2005 et 2006
L'hotel a certainement besoin de quelques soins supplémentaires.
Cependant je n'ai que de bons souvenirs de l'accueil de Victor à la réception.
Je dois mentionner la réceptivité de Monsieur Rufino, responsable de la restauration et du bar. Toutes les demandes, que se soit pour la nourriture, le vin ou autre, il s'en occupe immédiatement. Je crois qu'il est très important de mentionner aux bonnes personnes nos besoins car la rapidité et la gentillesse du personnel sont à souligner. Un seul resto,mais beaucoup de travail, suggestions prises en considération, pour améliorer le choix de nourriture.
Hotel avec plage superbe, rapport qualité/prix n'est pas un 4 étoiles mais c'est un bel endroit sous le soleil de Cancun. J'y retournerais.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis, Québec
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 5 jours à cet endroit à la fin-février dans le condo que mon père avait loué. Il y avait une cuisinette, avec 2 chambres dont la 2e contenait 2 lits et une 2e salle de bain complète. Nous n'avons donc pas utilisé les chambres de l'hôtel ni le resto ni le bar.

La piscine est un peu froide puisque le soleil est caché vers le milieu PM. Le site est bien tenu et assez propre. Quand il fait soleil, les places à l'ombre sont rares et plusieurs laissent leur serviette sur les chaises. Même après 2h, personne n'était venu.

Il y a 5 iguanes qui se font dorer près de l'escalier qui mène à la plage. Chouette.

La plage est belle. Il y a 2 paliers avant d'arriver à la mer. On peut marcher à gauche comme à droite une grand bout. Si vous aimez l'ombre, il n'y a que 5 palapas, ce qui est nettement insuffisant.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
viry chatillon
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Partie aux mexique du 1er au 15aout, nous avons fait 9 jours a playa del carmen et 6 jours dans cette hotel.
Arrivé le mardi 4 valises personne pour aider à monter les marches ca commence bien.....
Nourriture répétitive, vraiment médiocre, locaux en très mauvais état, malgré 3 demande sur une journée on a passé 2 jours avec les même serviettes car ils disaient on s'en occupe tous le temps.
Manque de personnel cronique, 20 min pour se faire servir un verre car prioritée à ceux qui donner en permance des pourboires, le service était fonction de cela.
Alcool de très mauvaise qualitée.
Cette hotel mérite à peine 2 étoiles certains motel mexicain sont de bien meilleur qualitée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

ce n'est pas un hotel,c'est un condo. pour mexicain. Maya sol nous a envoyé a cet hotel avec une lettre de reférence.Il ne connaissait pas mayasol''des escrocs''.D'un voyage gratuit il a couté très cher. Pas de serv ice, la bouffe affreuse apres duex jours ont connait le menu des 2 semaines suivantes concoté toujours avec les restants. La plage
toujours en drapeau rouge''non baignable'' par contre je sais que la ville commencait des travaux pour embellir l,endroit, mais il était rendu qu'au Hilton..Les chambres loués
''aux étranges'' étaient pitoyable.....a vos risques....dire que les escrocs de Maya sol doivent encore se faire avoir. J'espère que cet avis empechera d'autres personnes de se faire avoir. Loulou et Peter.

  • Séjour du janvier 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

A lire les commentaires avant mon départ nous étions effrayés. Nous étions au solymar pour 15 jours du 24 janvier 2009 au 7 février 2009. Mais quelle belle surprise, tout étais exceptionnel, et a tous les jours une amélioration était notable. Pour la chambre et les environs extrèmement propre rien a dire sauf excellent... La plage quand a elle était une des plus belle des environ malgré un petit peu de roche le sable était en profusion. La nourriture au début bon sans plus, mais a tous les jours de mieux en mieux, le buffet n'est pas énorme mais tout est très bon. Nous avons eu des soupers thématiques chinois, mexicain, italien excellent et très belle décoration. Je crois que cet hotel n'a pas eu le choix de changer ses mauvaises habitude et elle se dirige vraiment vers l'excellence au restaurent Rosario un nouvel employé en est pour quelque chose j'en suis sur et je n'ai que de bons mots pour lui. Pour un 3 étoile où 3.5 durant mon séjour je me sentais plutot dans un 4 ou 4.5 a l'exception de la taille du buffet mais pas la qualité. Une petite mise au point pour les gateaux décongelés c'est faux c'est des gateaux au 3 laits et des gateaux a la boisson. Ces gateaux sont de gastronomie mexicaine et très savoureux. Le personnel en général est très gentils et intentionnés. Rien de négatif a dire. La seule chose négative le manque de chaise de plage, il faut les prendre vers 6h45 le matin sinon trop tard.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Solymar Beach & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Solymar Beach & Resort

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 18.7 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°58 des complexes hôteliers à Cancún
N°72 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solymar Beach & Resort 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solymar Beach & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barcelo Solymar Beach Resort
Solymar Beach Resort Cancun
Solymar Cancun
Solymar Beach Club
Solymar Beach Hotel Cancun
Solymar Beach And Resort
Hotel Solymar Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solymar Beach & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.