“Spring break US....un désastre” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Tucancun Beach

Barcelo Tucancun Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Tucancun Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 13.5 | Lote 24, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 49 sur 178 hôtels à Cancún
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Spring break US....un désastre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

La vue sur la mer est superbe. L'eau est chaude et la plage très longue pour la marche.
Trois petits buffets disponibles....mais souvent les mêmes plats. Le poisson est bon.
Tous les soirs il y a un spectacle différent.
La grandeur de la chambre était bonne pour nous 2.
Très près du centre de Cancun....1$ pour l'autobus. Très sécuritaire.
MAIS.....MAIS....MAIS......le personnel est assez ordinaire (Si je compare à Flaminco Excaret) Ils ne comprennent pas trop l'anglais, ils sont assez froid, même bête à la limite, sauf dans les restos. Le personnel du front desk...hummm.....assez ordinaire....c'était une des semaines de spring break US....Le bordel était pris sur les étages, jour et nuit....aucun employé n'a intervenu...on n'a pas dormi une seule nuit...c'était vraiment comme une jungle.....des hurlements dans les corridors de chambres, des objets lancés tout le long du corridor, les portes claquaient de toute leur force....vraiment des hurlements sans arrêt....Malgré de nombreuses plaintes de plusieurs chambreurs....aucune action, aucun avertissement....rien du tout....c'est les employés que le déplore, pas les jeunes qui avaient du plaisir.....Je recommanderais cet endroit, mais pas en février, mars ou avril!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

St-Césaire/St-Michel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous revenons d'une semaine au Barcelo Tucancun du 28 février au 7 mars 2010. Ce fut une semaine magnifique. L'hotel est bien situé par rapport à l'aéroport et le centre ville de Cancun. Les chambres et les aires communes sont propres. Le mini-bar dans la chambre était toujours bien rempli. Nous avons très bien mangé dans les différents buffets. Les employés sont souriants et très avenants. La plage qui a été refaite est magnifique, la mer est super belle. Nous devions avoir une chambre avec vue sur la lagune. A notre arrivée nous avons demandé à Manuel à la réception la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la mer, et il nous a changé de chambre et ce sans frais. Nous retournerions au Barcelo Tucancun n'importe quand.

• Séjour du mars 2010
Mirabel,Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

J'y suis allé pour un stage et ce fut très bien. Les buffets ne sont par contre pas très variés et petits. Pour ce qui est de la propreté et des chambres j'ai trouvé que c'était très bien. J'ai vraiment apprciez mon séjour la-bas. Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai vu, mais c'était très satisfesant pour le prix selon moi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Merci au personnel de l'Hôtel. Mes barmans préférés Alex et Eusebio. Luis tu es un serveur vraiment gentil. J'ai aimé cet hôtel. La nourriture était bonne. Normalement mon conjoint est très difficile, mais il a adoré la nourriture de l'hôtel. J'ai adoré les animateurs Tracy, Gaby et Charlie. Merci à vous tous. La plage vient d'être refaite. Elle est extraordinaire. Le sable est blanc, on peut se baigner sans se mettre le pied dans des algues ou des cailloux. Les vagues sont très fortes par contre. Il faut respecter les drapeaux. Les piscines sont propres et bien entretenue. Il y a plusieurs bars. Les restos à la carte sont tous bons. Les buffets aussi. Surtout celui du déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en janvier 2010 et je dois dire que c'était correct mais sans plus. Je n'ai rien à dire au niveau de la propreté, des chambres et du service, la seule lacune selon moi est au niveau de la nourriture. Les buffets sont franchement ordinaires et brillent par le manque de diversité, toujours les mêmes choses au menu ou presque. Par contre le restaurant à la carte fruits de mer, le Claraboya, offrait de délicieux repas.

Je suis conscient qu'au niveau de la nourriture ç'est personnel et que ça varie d'une personne à l'autre mais je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas une personne difficile, la nourriture était simplement très ordinaire. Le gros point faible de cet hôtel Barcelo.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'ai passé 7 jours au Barcelo Tucancun du 7 au 15 janvier pour y faire un stage.

L'hôtel était bien, l'endroit était propre et le personnel étaient très gentils! Jessica et Félix au bar étaient des amours! L'hôtel est bien même si il est vieux!

Les chambres sont correct, propres et pratique. Le robinet de la salle de bain est à l'extérieur ce qui est pratique quand on est 3 filles dans la même chambre!

Les buffets ne sont pas très variés et ordinaire. À la fin de la semaine je ne savais plus quoi manger et je déjeunais toujours les mêmes choses mais au moins personne n'a été malade.

L'extérieur est bien!! La piscine est bien mais la plage est plutôt ordinaire. Pour avoir passé une semaine dans un autre hôtel avant, la plage est moins belle au Barcelo. De plus, l'hôtel est caché en arrière du centre commercial Luxury avenue, donc la vue du devant n'est pas géniale ... on y voie le dessus du toit du centre commercial.

L'hôtel n'est pas un coup de cour mais elle est recommandable quand même!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Préparez-vous, j'ai des choses à dire...
Mes 3 amis et moi sommes arrivés le 6 janvier 2010 à Cancun, pour deux d'entre nous c'étais leur premier voyage dans le sud. Dès l'arriver on a pu constater que les mexicain sont accroc au tips mais bon... on s'en attendait... On arrive finalement à l'hotel.... première chose que l'hotesse nous dit en nous accueillant, vous allez voir, il y a plein de fille ici et de votre âge en plus... sur 4 gars nous n'étions que deux célibataires, pas besoin de vous expliquer notre réaction...ahahah. Maintenant, voici venu le temps de monter à la chambre, après un léger détour par le mauvais ascenceur, on fini par atteindre nos chambre aui sont voisines. Deux lits doubles, télévision satellite, minibar plein à tous les jours, grande douche, vue sur la lagune et en prime léger inconvénient, vue sur le toit du centre commercial vis-a-vis de l'hotel... bref très belle chambre... de loin mieux que ce à quoi on s'attendait.
J'avais oublier de vous dire que pour les filles, l'hotesse avait raison, la première fille qu'on croise OMG une beauté total... our age... comme dirait l'hotesse. Quelle coïncidence, elle est notre voisine de chambre avec ces amis et ce sont aussi des québécoise.... en passant les plus belles femmes présentes à l'hotel étais québécoise... Plus tard dans la soirée nous avons décider de commancer a faire le party comme seul de jeunes québécois peuvent le faire, vous comprenez! Bref nous sommes descendu au bar de la piscine où on a rencontré la serveuse qui deviendra notre coup de coeur de la semaine, une jeune mexicaine de 18 ans tous ce qu'il y a de plus gentils, elle parlait a peine anglais mais nous en avons fait notre amie pour la semaine et voilà nous avions maintenant notre service V.I.P. pour a semaine, Merci Beaucoup Jessica mi amor.... tout pour dire qu'en tippant un petit peu et en étant chaleureux avec les gens on est vite récompensser.... C'est a ce momment que le << TRIP >> commance de l'alcool amenez-en... conseil pour les jeunes qui veulent prendre un coup en particulier les québécois gros buveur de bière, ne buver pas de corona, parce qu'a part le gout qui est interressant avec la lime, elle ne saoul pas, bref la solution est d'y aller avec les pigna coladas, rum and coke, vino, margarita et tequilas... à cancun les party ne finissent jamais, tant qu'il y a du monde, il y a de l'alcool... dans notre cas les soirée se finissait à 4h-5h du matin à tous les et je n'exagère presque pas.. pour en revenir à l'hotel, après les chambre, les restaurants... 2 buffets un espagnole et l'autre j'en ai aucune idée... peu importe, le buffet espagnole est excellent et le service est merveilleux, Absalom et Roberto merci beaucoup vous nous avez fait passer une très belle semaine... pour les amateur de vin, le vino tinto et blanco du tout inclus n'est pas fameux mais très buvable, si vous voulez une bonne bouteille il y a celle qui sont a votre disposition a l'hotel, vin d'espagne très bien et peu couteux, 8$ U.S. qui est porter à la facture de votre chambre. Si non pour vrm pas cher, en ville et je dis bien en ville, vous devrez sortir de la zone touristique, vous trouverez tous se que vous avez besoin pour une somme très modique. Donc, le buffet espagnole est très interressant, pour ce qui est des restaurants à la carte, le restaurant de fruit de mer m'a quelque peu décus, manque de choix et de variété mais très bon par ailleur, le second restaurant, le Mexicain, délicieux quoi que pas très épicé, les fajitas et le fillet mignon sont des valeurs sûr mais les restes semblait excellent. Maintenant, passons aux Bars, là où nous avons passer la majeur parti de notre temps. Il y a 4 bars sur le site de l'hotel, les bars extérieurs, ceux des deux piscines et de la terrasse du deuxième étage sont ouvert toute la journée et la nuit le lobby bar prend la relève. Barman et serveur et serveuse consseillée, le Barman qui faisait les meilleur cocktail et qui nous offrait le meilleur service est sans contredit José, en passant il affectionne particulièrement les québécois, il fait même un drink qu'il appel le spéciale québec au couleur du canadien de montréal vraiement bon. Au buffet espagnole, Absalom et Roberto nous avons eu le meilleur service possible Absalom trinquait même parfois avec nous. Pour ce qui des terrasse et des bars Jessica, dont je vous aie glisser un mot plutôt, et un autre josé nous ont offert un service impécable.
Seul chose laissant à désirer, l'animation, étant donné la quantité de jeune dans la début vingtaine présent à l'hotel, les responssable de l'animation aurraient du adapté leurs activités pour cette tranche d'âge, les bingos et autres activités du genre... pas vraiement.... Parcontre, Gaby qui sait maintenant la signnification de TABARNAK, à fait un excellent boulo.... Niveau plage, la plage du Barcelo Tucancun est énorme avec un bon 50 mètre de sable blanc avant d'arriver à l'eau, il faut faire attention prendre compte des drapeaux de signalisation lorsque vous allez vous baigner, drapeau rouge = ne vous aventurer pas trop loin, nous avons été témoins du sauvetage de trois touristes qui se sont fait emporté par les vagues.

La nuit les plage sont très tranquiles, vous pouvez vous y promener sans problème, n'essayer pas de prendre des drinks dans d'autres hotels, il se peut que vous tombiez sur un hotel qui n'est pas tout inclus et vont donc vous charger vos consomation, si toute fois vous le faite, ne vous sauvez pas par la plage pour ne pas les payer, ils vont vous ratrapper et on ne rigole pas avec la police au mexique, celà étant dit, la plage la nuit est un endroit très romantique.
Pour les hommes et les femmes qui veulent essayer le sexe sur la plage, je vous le consseille personnelement, c'est magique, seul chose, trouvez vous un coin tranquil où vos amis ne viendront pas vous dérranger, sa pette le fun un peu...

Pour les célibataires, il est très facile de se trouver une conquête pour un trip de vacance, gars et filles recherche la même chose, par expérience personnel ça ne m'a pris que quelques heures, à vrai dire seulement 4h avant d'embrasser la fille que j'ai garder pour la semaine, maintenant a vous de jouer...

en résumer, excellent service, staff agréable, chambre propre et belle plage, en espérant que vous aillez du beau temps...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis