“mysogine” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Tucancun Beach

Barcelo Tucancun Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Tucancun Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 13.5 | Lote 24, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°49 sur 177 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“mysogine”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avions demandé une chambre avec balcon et vue sur la mer .On ne nous l'a jamais donné ,nous étions 6 femmes sur la même réservation et nous étions dans des ailes différentes (notre représentante sunwing n,a pu nous aider ) au bout de trois jours on nous a transféré dans des chambres voisines sans balcon avec vue sur les laveries et centre commercial Des garcons sont arrivés après nous ce même soir et en fumant près des préposés à l'admission on leur a attribué une chambre avec balcon .
On était trois dans la cahmbre mais on ne nous laissait que 2 Tasses , 2 Serviettes nous devions aller chercher un verre supplémentaire pour la 3e personne.La cahmbre n'était pas faite à 16 hres.
Le personnel dans les restaurants sont souriants et gentils.
Pourquoi personne ne parle Francais une langue latine est plus prêt du Francais que del'Anglais

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint-Basile-le-Grand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

La vue sur la mer est superbe. L'eau est chaude et la plage très longue pour la marche.
Trois petits buffets disponibles....mais souvent les mêmes plats. Le poisson est bon.
Tous les soirs il y a un spectacle différent.
La grandeur de la chambre était bonne pour nous 2.
Très près du centre de Cancun....1$ pour l'autobus. Très sécuritaire.
MAIS.....MAIS....MAIS......le personnel est assez ordinaire (Si je compare à Flaminco Excaret) Ils ne comprennent pas trop l'anglais, ils sont assez froid, même bête à la limite, sauf dans les restos. Le personnel du front desk...hummm.....assez ordinaire....c'était une des semaines de spring break US....Le bordel était pris sur les étages, jour et nuit....aucun employé n'a intervenu...on n'a pas dormi une seule nuit...c'était vraiment comme une jungle.....des hurlements dans les corridors de chambres, des objets lancés tout le long du corridor, les portes claquaient de toute leur force....vraiment des hurlements sans arrêt....Malgré de nombreuses plaintes de plusieurs chambreurs....aucune action, aucun avertissement....rien du tout....c'est les employés que le déplore, pas les jeunes qui avaient du plaisir.....Je recommanderais cet endroit, mais pas en février, mars ou avril!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St-Césaire/St-Michel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous revenons d'une semaine au Barcelo Tucancun du 28 février au 7 mars 2010. Ce fut une semaine magnifique. L'hotel est bien situé par rapport à l'aéroport et le centre ville de Cancun. Les chambres et les aires communes sont propres. Le mini-bar dans la chambre était toujours bien rempli. Nous avons très bien mangé dans les différents buffets. Les employés sont souriants et très avenants. La plage qui a été refaite est magnifique, la mer est super belle. Nous devions avoir une chambre avec vue sur la lagune. A notre arrivée nous avons demandé à Manuel à la réception la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la mer, et il nous a changé de chambre et ce sans frais. Nous retournerions au Barcelo Tucancun n'importe quand.

• Séjour du mars 2010
Mirabel,Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

J'y suis allé pour un stage et ce fut très bien. Les buffets ne sont par contre pas très variés et petits. Pour ce qui est de la propreté et des chambres j'ai trouvé que c'était très bien. J'ai vraiment apprciez mon séjour la-bas. Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai vu, mais c'était très satisfesant pour le prix selon moi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Merci au personnel de l'Hôtel. Mes barmans préférés Alex et Eusebio. Luis tu es un serveur vraiment gentil. J'ai aimé cet hôtel. La nourriture était bonne. Normalement mon conjoint est très difficile, mais il a adoré la nourriture de l'hôtel. J'ai adoré les animateurs Tracy, Gaby et Charlie. Merci à vous tous. La plage vient d'être refaite. Elle est extraordinaire. Le sable est blanc, on peut se baigner sans se mettre le pied dans des algues ou des cailloux. Les vagues sont très fortes par contre. Il faut respecter les drapeaux. Les piscines sont propres et bien entretenue. Il y a plusieurs bars. Les restos à la carte sont tous bons. Les buffets aussi. Surtout celui du déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en janvier 2010 et je dois dire que c'était correct mais sans plus. Je n'ai rien à dire au niveau de la propreté, des chambres et du service, la seule lacune selon moi est au niveau de la nourriture. Les buffets sont franchement ordinaires et brillent par le manque de diversité, toujours les mêmes choses au menu ou presque. Par contre le restaurant à la carte fruits de mer, le Claraboya, offrait de délicieux repas.

Je suis conscient qu'au niveau de la nourriture ç'est personnel et que ça varie d'une personne à l'autre mais je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas une personne difficile, la nourriture était simplement très ordinaire. Le gros point faible de cet hôtel Barcelo.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'ai passé 7 jours au Barcelo Tucancun du 7 au 15 janvier pour y faire un stage.

L'hôtel était bien, l'endroit était propre et le personnel étaient très gentils! Jessica et Félix au bar étaient des amours! L'hôtel est bien même si il est vieux!

Les chambres sont correct, propres et pratique. Le robinet de la salle de bain est à l'extérieur ce qui est pratique quand on est 3 filles dans la même chambre!

Les buffets ne sont pas très variés et ordinaire. À la fin de la semaine je ne savais plus quoi manger et je déjeunais toujours les mêmes choses mais au moins personne n'a été malade.

L'extérieur est bien!! La piscine est bien mais la plage est plutôt ordinaire. Pour avoir passé une semaine dans un autre hôtel avant, la plage est moins belle au Barcelo. De plus, l'hôtel est caché en arrière du centre commercial Luxury avenue, donc la vue du devant n'est pas géniale ... on y voie le dessus du toit du centre commercial.

L'hôtel n'est pas un coup de cour mais elle est recommandable quand même!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barcelo Tucancun Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Tucancun Beach

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 13.5 | Lote 24, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°35 des complexes hôteliers à Cancún
N°40 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Tucancun Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tucancun Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tucancun Beach
Barcelo Hotel Cancun
Barcelo Hotel Tucancun Beach
Barcelo Tucancun Beach Hotel
Tucancun Hotel
Cancun Barcelo
Barcelo Tucancun Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Tucancun Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.