“Très satisfait de notre voyage en famille” 4 5 étoiles
Avis sur All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

All Ritmo Cancun Resort & Waterpark a été ajouté à vos Favoris
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)   |
N° 65 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal
“Très satisfait de notre voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous sommes très satisfait de notre voyage en famille en décembre 2011. Nous étions avec nos garçons de 4 ans et 6 ans. Il s'agit vraiment d'un hotel pour les familles. Le site n'est pas très grand, ce n'est pas le gros luxe mais c'est parfait pour les jeunnes enfants. 90% des clients sont des familles, moitié étrangé, moité mexicain. Pas beaucoup de québécois.

Emplacement: Proche de l'aéroport, transport rapide en minivan, isolé, loins des autres hotels de Cancun. Proche de Isla mujeres.

Chambre: Toutes les chambres de l'hotel ont la vue sur la mer avec table, cusinette et divan, cafetière et un grand balcon. Très calme. Je recommande une chambre pas au RC pour avoir plus d'intimité, sinon les gens passent devant votre porte patio... Il y a aussi des chambres au parc aquatique, moins bien situé.

Plage: Petite, pas possible de prendre des grandes marches, parfoit, il y a beaucoup d'algues sur le bord de l'eau. Si vous aimez beaucoup vous baigner dans la mer, c'est peut-être pas l'endroit idéal.

Parc aquatique: 4 glissades. Très bien pour enfant de 4 à 10 ans. Eau propre. Nous y sommes allé à tous les jours.

Repas : Correcte, mais ce n'est pas un gros buffet. Hamburger et hotdog disbonible. Bouf pour enfant disponibleé. Buffet à l'hotel et au parc aquatique ouvert toute la journée. Essayez la céviche (poisson cru mariné dans jus de citron avec tomate, oignon, corriande et lime) Ajouter de la lime et du piment fort. À manger avec des nachos. Excellent !

Spectacle : Très bien pour les enfants. Repas à la salle de spectacle à partir de 18h, spectacle à 20h, Lundi: Pirate des caraïbes, Mercredi: Michael Jackson, Vendredi : Peter Pan, Samedi: Roi Lion

Piscine: Celle de l'hotel est chauffée.

kid club: Ne parle pas français. Personnellement, je n'y aura pas laissé mes enfants.

Activité: Apportez vos jeux de sable et balons. Ramassage de coquillage, kayak, planche à voile, bateau à voile, genre de pedaleau pour bébé. Piscine, parc aquatique, miniput, terrain de basket et de tenis.

Propreté: très bien sur le site et à la chambre.

Autre activié : Vous pouvez aller à Isla mujeres en taxi (9$), Bateau, (12$ allez retour, au 30 min), kart de golf (42$), apné a coté du parc Carrafon (5$). La facture monte quand même vite! Vous pouvez aussi y aller avec un tour organisé.

C'était notre premier voyage en famille dans le sud, donc n'avons pas de comparatif. Par contre, nous avons fait un très beau voyage. Pour ceux qui hesite à faire un voyage en famille, allez-y !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes très très satisfait de l'hôtel. Points forts: jeux pour les enfants, animation souper spectacle en soirée (Peter Pan, Roi Lion, MIchael Jackson). Nourriture très bonne et nous n'avons pas été malade (aucune tourista!!! pour la première fois dans le sud!!), animation dans la journée pour les enfants (garderie avec éducatrice qui adorent les enfants!!), piscine et glissades d'eau vraiment bien amménagés pour les touts petits comme pour les plus grands!, chambres dans la nouvelle section 220 et plus très bien et les suites sont bien emménagées.
Points faibles: 1 restaurant à la carte qui n'est pas incroyable au niveau de la bouffe, la mer est sale et beaucoup d'algues sur le bord de la plage dû à semble t'il l'ombre que l'isla Mujeres fait face à l'hôtel, chambre dans les anciennes sections pas rénovés et vieilles, nous avons demandé de changer et le tout c'est fait sans problème. Loin du centre ville (30 min) et des attractions principales tel que XelHa, Tulum qui sont à 1h30 d'autobus.

Bon maintenant, il n'y a pas beaucoup d'activité en soirée pour les adultes mais comme nous y allions avec notre jeune enfant, l'intérêt était moins là. Nous aurions aimé avoir plus de choix de restau à la carte mais en même temps avec un jeune enfant tu ne peux pas manger tranquille pendant 2-3 hr alors le buffet était bien correct, varié et très très bon!! Nous avons beaucoup aimé l'animation pour les enfants en soirée qui était bien fait pour eux et qui débutait à 20h pour se terminer à 21h ce qui est parfait pour le dodo ensuite!
Bref, très satisfait de notre voyage et de l'hôtel et nous le conseillons si les points négatifs ne vous dérangent pas pour nous ce n'étaient pas majeurs!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

bel hotel très propre. Le personnel est très accueillant. C'est l'idéal pour des couples avec de jeune enfant. Car le soir tout le monde se couchait tot et il y avait très peu d'animation donc c'était un peu plate. Les 2 restaurants à la carte était bien mais le buffet était ordinaire.Il y avait de grosses iguanes sur les trottoirs. Un soir on est monté à notre chambre et je suis arrivé en pleine face avec un espèce de gros chat sauvage du Mexique. c'était très épeurant. un membre du personnel lui a fait peur pour qu'il s'en aille. Il mangeait une pointe de pizza car dans la poubelle il n'y avait pas de couvert et la bibite mangeait les restes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

emplacement trop éloigné du centre de cancun , il faut compter 200 pesos mexicain rien que pour l aller , les tarif de taxi augmente la nuit mais ne vous faite pas avoir c est un forfait de 200 pesos! dans l énoncé de l hôtel ils annonce que le wifi est gratuit , c est faux !!! il faut payer 5 $ pour une heure de net ! la gastronomie reste aléatoire mais pratiquement toujours les même ingrédients ... très très déçue , je vous conseil plutôt d'aller a PLAYA DEL CARMEN ou l' ambiance est très bonne et tres proche de tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Je veux des commentaires sur le Blue Bay Club à Cancun. Je pense qu'il y a 2 Blue Bay Club à Cancun. Celui dont je veux des commentaires est situé sur la rue Carretera.

Ce sont des petits appartements qui ont l'air bien et qui sont entre 950$ et 1100$ US par mois.

SVP me doner vos commentaires.

Merci

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

bonjour,

Bon hotel le personnel est sympa le restaurant est bien mais il manque du changement. les chambre sont bien , propre , est bien équipé. l'hotel propose des animations le soir
qui se terminent assez tot .l'hotel est calme est treès bien pmour une famille car eloigné du centre ville de cancun. Si vous voulez voir du monde prenez le bus ou un taxi car très excentré. la plage est correct entretenu mais ne fait pas réver.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
montrealquébec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

ils ne sont pas a l'écoute du client. s'en foutent royalement de leur réputation. moi, en ce qui me concerne j'avais 1 réservation avec 2 lits depuis montréal, j'arrive a 1hoo pm. toute fatiguée avec mon fils de 16 ans, on me répond qu'il n y a pas de chambres de libre.. le réceptionniste m'impose un taxi pour m'emmener passer une nuit dans un autre hôtel, biensûr il faut que je trimbale mes valises, Une autre dame accompagnée subit le même sort. Moi, comme c'est la 1ere fois que je vais au Mexique, j'ai la crainte de m'aventurer sur la route pour une autre destination (car il est 2h00 pm) La dame en question et moi, on est terrorrisées. Les gens de l'hôtel ne semblent pas s'inquiéter ils nous appellent un taxi nous demandent de signer des papiers et nous demandent d'aller a l'hôtel le tentation, que (j'ai su plus que les enfants n'étaient pas acceptés) Le taxi est payé par l'hôtel blue bay et ils nous disent que demain le 10.04 a midi, ils viendront nous chercher car on aura nos chambres. Il faut s'en aller, on part dans la noirceur un voyage de 40 mn. (un voyage d'angoisse, une chance que j'avais cette femme accompagnée de sa soeur, qui subissait le même sort ) donc on était 4 ds le taxi. arrivés < l'hotel le tentation, ils sont au courant de la situation. Mon fils de 16 ans, se rend compte que l'hôtel n'accepte que les adultes et qu'il n a que 16 ans. bref, le lendemain il fallait ne pas trop déballer nos valises car il fallait penser a notre R.V de midi, pour le retour a blue bay. Malgré la belle température on reste en dedans, dans le lobby de peur de rater notre R.V. le taxi est appelé , on nous le paye et on repart a blue bay, les 4 ensemble. A 1 h... la chambre n'est tjrs pas libre, ni pour moi ni pour la dame et qu'il faut attendre dans le lobby pendant 3 heures on le voit chez les réceptionnistes qu'il se peut que malgré l'attente qu'on n 'aurait pas de chambre du tout. Là, c l'angoisse totale. une femme interprète (personnel de l'hôtel) arrive pour nous dire qu'il ont ttrouvé en attendant une chambre pour chacun de nous et me demande que le garçon avec moi est mon fils, je réponds OUI, elle me dit que la chambre qu'ils ont trouvé pour moi est occupée d'1 seul lit et je dois le partager avec mon fils. La même chose est proposée a la dame qui vit la même gal`re avec moi, elle doit partager le lit avec sa soeur qui a 37 ans. On est découragé mais on va quand même voir les chambres. DEGUEULASSE, IL Y AVAIT DES TRAVAUX A L'INTERIEUR ET CA PUAIT LE MARECAGE..BREF, ON EST SOUS LE CHOC ET ON REFUSE DECOURAGEE IL EST RENDU 16 H, ON RETOURNE AU LOBBY ET ON NE BOUGE PAS....EN SE DEMANDANT SI ON NOUS FAISAIT EXPRES, CAR ON AVAIT REMARQUE QUE CERTAINS DU PERSONNEL POUFFAIENT DE RIRE DEVANT NOTRE FACE.... RICARDO NOUS PROPOSE DE RETOURNER A L'HOTEL LE TENTATION C'EST 1 5ETOILES. JE LUI DIS AVEC LA DAME QUE C'EST LA QU'ON A RESERVÉ AVEC NOTRE AGENCE SUNWING ET QUE TOUT ETAIT CORRECT... ET JE RAJOUTE QUE MON FILS A 16 ANS , IL NE DOIT PAS METTRE LES PIEDS A L'HOTEL LE TENTATION, CET HÔTEL AVAIT 1 REGLEMENT. BREF, ILS N'AVAIENT PAS L'AIR DE PENSER A NOTRE FATIGUE ET A NOS NERFS POUSSES A VIF. JE DIS A L'INTERPRETE DE BIEN REPETER MES MOTS A RICARDO, : QUE JE NE PENSAIS PAS VIVRE UNE SITUATION COMME CELLE LA, QUE C'EST DOMMAGE POUR L'IMAGE DE L'HOTEL C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LES GENS QUI METTENT LE PAQUET POUR VIVRE UNE SEMAINE, ON A PERDU 1 JOURNÉE A VOYAGER DANS LES TAXIS ET A RESTER ENFERMES DANS LES LOBBYS. LA MME AVEC MOI, ELLE S'APPELLE BRIGITTE , PLEURE D'ANGOISSE, ELLE A DE GROSSES VALISES...BREF... L'HORREUR.. A 16 H 30 L'INTERPRETE REVIENT AVEC UN SOURIRE COMPLICE, POUR NOUS DIRE QUE TOUT D'1 COUP, ON A TROUVE 2 CHBRES POUR NOUS, COMME C'ETAIT CONVENU. ON LES SUIT, ON S'INstalle, le mr. qui nous accompagne, pour nos bagages nous demande que le coffre n'est pas compris, il faut le payer 2 $ par jour, que pour l'eau il faut acheter notre gallon a 2 $. Je suis surprise pour les frais du coffre. Je me dis que je vais m'informer aupr`s de Fernando notre représentant de l'agence, car on a R.V a 16 h 30 et je me rends compte de la perte de temps précieux que j,ai fait subir a mon fils, Je me rends au Lobby pour rencontrer Brigitte et on attend Fernando qui arrive 20 mn en retard, on s'en fout car on est déja habituée, on lui explique la situation, il nous raconte que c'est courant car l'hotel a 1 superb e réputaton , il est surpris par contre des frais du coffre 2 $ , surpris de l'eau qu'il faut qu'on achète, moi je rajoute que je n'ai pas de frigo, Fernando promet de régler le probleme.. Bref, pour finir, je n'ai pas eu droit au coffre au coffre, ni au frigo. Brigitte, a eu droit au coffre sans frais, elle avait un frigo... (Je suis contente pour la dame car ces services sont normalement offerts...) MAis, j'ai l'impression qu'ils agissent selon la tête du client. ET LE PLUS GRAVE, COMME ON A VECU DU STRESS ET UNE JOURNÉE ET demi DE PERDU ON NOUS A PROMIS UN DEDOMMAGEMENT.... QU ON A JAMAIS EU.... JE NE RETOURNERAI JAMAIS PLUS A BLUE BAY HOTEL ET BRIGITTE AVEC SA SOEUR SONT DE MON AVIS. JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SI J'ETAIS SEULE SANS MON INTERPRETE (MON FILS) ET SURTOUT SI JE N'AVAIS PAS RENCONTRE LES 2 FEMMES POUR SUBIR LES VOYAGEMENTS IMPOSES ET L'INSECURITE CONSTANTE PENDANT UNE JOURNEE COMPLETE .... ET POUR LA NAVETTE DU RETOUR ON A FAILLI PAYER LE TAXI POUR NE PAS RATER NOTRE AVION. FINALEMENT 1 RETARD DE 20 MN. ET JE N'AI PAS EU DE SIEGES A COTE DE MON FILS COMME ON L'A VOULU. QUAND ON ETAIT TOUTE LA GANG A ATTENDRE LE TAXI DU RETOUR, ON APPELLE FERNANDO SUR LE CELL.. N0 QU'IL NOUS A DONNES EN CAS DE BESOIN, IL NOUS REPOND, QU'IL Y A DU TRAFIC A CANCUN ET QUE POURQUOI PAS QU'ON PAIERAI PAS LE TAXI POUR NOUS RENDRE A L'AEROPORT, BREF.... COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE PARLE DU BIEN DE CET HOTEL....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez All Ritmo Cancun Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Ritmo Cancun Resort & Waterpark

Adresse: Km 1.5 Carretera a Punta Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sea Adventure Resort & Waterpark)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°42 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — All Ritmo Cancun Resort & Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Blue Bay
Hotel Blue Bay Club Cancun
Blue Bay Hebergement
Sea Adventure Resort & Waterpark Hotel Cancun
Blue Bay Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Ritmo Cancun Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.